[Ys] racailles

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoist

ce qui va pas du tout c'est le no comment et le /laugh
Oui tu vois moi c'est pareil c'est le no comment et /leech qui m'a fait agir comme ça.
Citation :
Publié par hoist
là oui je suis d'accord pas de problème

ce qui va pas du tout c'est le no comment et le /laugh

évidemment moi je suis bête et gentil, ils nous auraient dit vous êtes vraiment des bi**s, a notre tour on vous montre qui sont les maitres de mid, j'aurais dit ok je reconnais jsuis trop nul sortez votre grosse épée de son fourreau et faites nous une démo

si c chacun son tour je dis np, si c priorité aux plus cons je comprend mieux pourquoi je m'équipe pas vite
non mais tu n es pas blanc comme la neige du petit agneau sur un cime de neige eternel donc a la base.... sinon demande a crispi de t aider ,il est beau en + et ne parlons pas de sa moitié
Citation :
Publié par Grosouris/Croixbleue
non mais tu n es pas blanc comme la neige du petit agneau sur un cime de neige eternel donc a la base.... sinon demande a crispi de t aider ,il est beau en + et ne parlons pas de sa moitié
c'est petit ca !
Citation :
Publié par hoist
si c chacun son tour je dis np, si c priorité aux plus cons je comprend mieux pourquoi je m'équipe pas vite
Voila un autre préjugé , bien beau celui la en plus.

On se croirait sur Jol aux vue des réponses.

Generalement quand un groupe se ramene sur "ton" spot tu les send gentillement.

Generalement un send gentil debouche toujours sur un dialogue ouvert.

La en l'occurence si vous aviez send au lieu de les insulter le denouement aurait été autre

En gros : essayer de discuter au lieu de partir sur des cliché et d'insulter les gens.

cf titre du post, en gros c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison on dirait

et svp arretez la mauvaise foi, vous avez vu les frags et vous aviez tres envie des ceintures de terkari, après tous les moyens sont bons pour les avoir, point.

si ce n'était pas le cas, un ptit bonjour vous faites quoi? on veut mlxp on peut se joindre a vous? bon on va kill le mob et garder les loots, vous avez rip mais /bg join pour valider la rencontre si vous voulez... aurait été la moindre des choses.

et ca m'aurait pas posé de pb

mais non on arrive on zerk on se fout du monde et apres on ouinouin que les mecs quon a arnaqués soient un poil nrv

rooo c beyrouth la
Citation :
Publié par hoist
je vois que ca dégénère, jm'y attendais un peu,

cf titre du post, en gros c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison on dirait

et svp arretez la mauvaise foi, vous avez vu les frags et vous aviez tres envie des ceintures de terkari, après tous les moyens sont bons pour les avoir, point.

si ce n'était pas le cas, un ptit bonjour vous faites quoi? on veut mlxp on peut se joindre a vous? bon on va kill le mob et garder les loots, vous avez rip mais /bg join pour valider la rencontre si vous voulez... aurait été la moindre des choses.

et ca m'aurait pas posé de pb

mais non on arrive on zerk on se fout du monde et apres on ouinouin que les mecs quon a arnaqués soient un poil nrv

rooo c beyrouth la
Nan mais la question : vous avez essayer d'engager le dialogue ou vous les avez insultés direct ?

Apres on sera plus objectif
Je vois pas en quoi on gueule, apres tu peux croire ce que tu veux, j'en ai rien a cirer et entre nous jpense pas que l'un d'entre nous ai besoin de stuff, encore moins d'une ceinture miteuse

De toute je vois meme pas pkoi je tergiverse la prochaine fois tu nous sendera ptet ou alors /leech et le resultat sera pareil, que sa soit un anneau, une gov ou je sait quoi : par terre et /laugh.
Je vais donc clore ce merveilleux post empreint de gentillesse entre joueurs...

Et sinon pour revenir au fond du problème, et même si ce n'est pas vraiment "fairplay", et l'ayant appris à mes dépends, le premier prêt est le premier servi.
(Mais il y a toujours moyen de s'arranger avec un peu de diplomatie)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés