[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Extasus
(...)
Bonsoir Estasus

En fait pour nous Yssiens Yssiennes le soucis est que GOA n'a donné aucune information.

Depuis hier c'est un mutisme total de leur service de communication.

Alors :

Oui les propos sont crûs
Non il est à la hauteur du dédain de GOA pour nous joueurs du serveur YS

De chaque côté chacun assume ses responsabilités. Mais les personnes qui ont entretenu le feu de la poudrière c'est GOA depuis hier.

Qu'on admette nos erreurs certes mais qu'ils admettent les leurs avant tout.
J'ai dit:

Citation :
Les perso sont intacte, mais le serveur n'ouvrira pas today...
j'ai demander a un GM, mais j'arive pas a mettre la capture....
Le GM ne m'a pas dit qu'il nouvrirai pas, mais c'était une conclusion de ma part, je me suis mal exprimé...
Toute mes excuse..
Aparrament il est ouvert non?
Citation :
Publié par kaah
Ouais pourquoi dites vous que je lui ai manqué de respect? toute la conversation c'est déroulé dans un language + que corect ! merde ouvrez les yeux et lisez !
On peut rester tout à fait correct et insulter gravement quelqu'un. Ta discussion avec ce GM révèle ton caractère arrogant, imbu de toi-même et suffisant. Pire que tout, tu pars complètement le sens de la mesure et on dirait que ta vie en dépend. Tout ce que tu as fait c'est défouler ta frustration de la manière le plus primaire et sans le moindre égard envers cette personne. J'ajouterai que si toi tu as des droits en tant que client lui a des droits en tant qu'être humain. Il n'a pas à te servir de crachoir. Tu lui as tout simplement dénié son droit au respect comme l'aurait fait un négrier du 18ème siècle. Et tout ça pour obtenir trois informations dont une par pure chance (tu lui parlais au bon moment et basta) alors que n'importe quel môme de 10 ans bien élevé en aurait fait autant en moins de temps. Il ne faut pourtant pas être prix Nobel pour comprendre qu'on peut faire décrocher la lune à quelqu'un avec un sourire tandis que ton comportement ne mérite que des tombereaux de purin, élément qui j'en suis sûr te conviendrait à merveille.

Prenez-en de la graine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés