[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ysiens, un effort pour atteindre les 500 post et provoquer l'ouverture auto d'un nouveau thread !!! La superiorité de Ys sur tout JoL sera ainsi démontré !!!!
Citation :
Publié par kaah
baboulz là tu passe tout seul pour le gamin avec ton post...
Nan j'ai ri.
C'est toi l'enfant ici avec tes reply à 2 coppers et tes liens crapi.
GOA est le champion du monde du service pas fiable !

Chroniques ne marchent jamais
Mise à jour qui plante, pourtant ca passe sur les serveurs US, et que le jeux est codé Anglais après c'est juste de la traduction dans des fichiers notepades.

Enfin bref GOA a du trouver un nouveau jeux a lancer sur sa plateforme serveur. Il veut dont cloturer de force toute la communauté YSienne Et qu'on paye un abonnement 2 % plus cher sur l'autre jeux récent Ca ne se passera pas comme ca, FUIYEZ PAUVRES FOUS !!!!!
Citation :
Publié par Ruz
En fait non, tu fus le premier
non tous ceux qui chipote et qui n'en pense pas moins vous ete une belle bande de focul

vous me faite marer tous autant que vous etes.
bande comique ne seriez vous pas les fils de coluche pour etre si drole?
Citation :
Publié par Sarony
au fait vous vous rendez compte de que vous dites: va te pendre, va te noyer, c'est des incitations au suicide quand même.
J'ai eu un avertissement pour cela lorsque j'ai dit à xyz :

Désolé j'ai pas de cerveau mes parents n'avaient pas les moyens financiers à ma naissance.

Par contre toi la balle que tu t'es tiré dans la tête doit encore à ce jour ricocher dans ta boite crânienne cherchant à atteindre ton cerveau.

Somme toute on est deux débiles profonds.

Avertissement de MR T :

Explication :

Multiples posts à caractère trollesques et insultantes avec un passage sur le suicide.

Etonnant non
Citation :
Publié par Xtratroll
Préfère me noyer que de regarder tes fautes de français..
Ta koi kontr lortograf ? tlm à pa là chensse d'allé a lècol !

C'est quoi le problème avec l'avertissement Elurien ? honnétement je le trouve complétement mérite je trouve !
Citation :
Publié par Xtratroll
Préfère me noyer que de regarder tes fautes de français..
cool un troll en moins, ça profite a albion! sérieux arretez parler de noyade et autres joyeusté de ce type
Citation :
Publié par Dok
En tout cas, je ne voit aucunes nouvelles sur le site off .
Ils devraient pas tarder a en parlé
Vi...

hihihi dsl huhuhu ca marche pas on comprend pas pourquoi
Citation :
Publié par kaah
non tous ceux qui chipote et qui n'en pense pas moins vous ete une belle bande de focul

vous me faite marer tous autant que vous etes.
bande comique ne seriez vous pas les fils de coluche pour etre si drôle?[/

j'avoue elle est drôle celle l'a j'ai du l'apprendre en 6eme, ta pas 8 ans ta 11 ans
Citation :
Publié par Elurien
J'ai eu un avertissement pour cela lorsque j'ai dit à xyz :

Désolé j'ai pas de cerveau mes parents n'avaient pas les moyens financiers à ma naissance.

Par contre toi la balle que tu t'es tiré dans la tête doit encore à ce jour ricocher dans ta boite crânienne cherchant à atteindre ton cerveau.

Somme toute on est deux débiles profonds.

Avertissement de MR T :

Explication :

Multiples posts à caractère trollesques et insultantes avec un passage sur le suicide.

Etonnant non
on dirait que vous mesurez pas vos paroles....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés