[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Soit ya une erreur dans la formulation soit sont trés con.

En gros la journée gratuite est offerte à ceux des autres serveurs français, puisque par définition ceux de Ys n'ont pas pu être actif...

En résumé, loguez vous vite fait parce que le 6 ca fini ce soir...
Et Ys est toujours pas là.
compte actif = compte ouvert imo
Sérieusement (si c'est vrai) ils pouvaient pas le dire au début ?

A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir.

Vous m'imaginez "d'office" guildé GM chez LNM ? Je dépense tout en prime de guilde j'achète des PNJ partout sur les forts Albionnais
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
way Gens ay mare des Levl sans ki donne pa de Rayponses, je ve jouait tuot suiet sinon jvay payté un quable !

Bab t'es mon idole
Trop que 6mer bien !

Nous sommes pas entrain de tchater sur caramail là va retrouver sindy69_lille et laisse nous.
Tes pauvre réflexions et ton orthographe m'agaces encore plus que GOA là ..
tu me fait vraiment de la peine !
en faite non , tu me laisse indifferent va te noyer
Citation :
Publié par Elurien
Sérieusement (si c'est vrai) ils pouvaient pas le dire au début ?

A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir.

Vous m'imaginez "d'office" guildé GM chez LNM ? Je dépense tout en prime de guilde j'achète des PNJ partout sur les forts Albionnais

Toi tu reflechi pas

Lnm = guilde de mid tu peu pas achete de pnj sur les fort alb
en même temps les serveurs ne sont même pas fermés depuis 48h, or on peut lire 3 news sur le serveur officiels depuis hier, les explications sont claires et précises personnellement je suis satisfait étant donné qu'on ne peut pas prévoir ce genre d accident
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Genre compte actif = Compte qui avais payé sa cotisation pour jouer pendant cette période ?
Voila tu es pas si blonde que ca parfois
Citation :
Publié par Swe.Dwa!
need voir l ile de gargamone !
Occupez vous de vos reliques

PS : Si tu es Tank pense à changer tes RA détermination doit vous être agréable.
Reouvertur pour bientot
[6-10-2005] Réouverture prochaine d'Ys

A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte.
Citation :
Publié par Dok
tu me fait vraiment de la peine !
en faite non , tu me laisse indifferent va te noyer

en fait c'est Mr.T qui a créé un compte à flood !!!! rhoooo c'est pas beau ça

bon alors le post va se cloturer avant ou après l'ouverture
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés