[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dok
bah perso vu comment on est traiter par GOA je trouve tout a fait normal de leur montrer le mecontement qui nous submerge !!!
arreter de dire je f /ignore si on me parle comme sa , il a defendu notre cause jsuis a 100% avec lui moi GG KAAH
Je m'escuse pour ce que je vais dire ..

Tu es encore plus bête que lui

1) Y'a exprimer avec politesse, respect ses idées

2) Et y'a Exprimer de façon insultante et arrogante ses idées...

Je suis désolé mais sur le screen je ne vois pas de situation numéro 2) .

JE trouve ça inadmissible perso ca te plaierais que je te traites d'incompétent et j'en passe ?

J'espere que vous n'êtes pas irrespectueux IRl parce que là vous allez pas vivre longtemps les ga ..
Citation :
Publié par Dok
deja goa a ka repondre il mettrais pas les /100 dans cette situation , mais apres tout il on choisi d etre /100 pour nous informer non ? alors chacun prend c responsabiliter .
je pay pour un service auquel j ai pas acces jsuis en droit de savoir pourquoi non ??
de plus si je traitais mes client comme sa a mon boulot sa ferai longtemps que j orasi ete virer .
alors m en tape de qui est responsable ou pas je cherche des reponse c tout !!!!!
wé c vray !

Je pay un sairviss pur pou'vor jouay quan je le veux ! si ya des soussi je veu pas savoir ! PIs au travail quan ya pu de cafet je demaende a ginette daller en chercher ! parce que je pay des taxs de cafe ! alorsd je veux du cafr tout le temp !

On sent la dependance qui commence à ronger le cerveau la.

Le serveur ne marche pas , parce qu'il ne marche pas

> précision pour ceux qui ne savent pas lire et qui disent que mon post n'apprend rien de nouveau

On ne te reproche pas le fond, oui ton screen apporte une nouvelle information, mais plutôt la forme, ton manque de diplomatie est consternant.
Citation :
Publié par Helska
dsl mais rien n'empêche d'avoir un minimum de politesse meme si on en a marre ...

dans ce cas , c'est plus grave que prévu ... quoi qu'il arrive ca fait pas mal de temps que je l'utilise et j'ai pas l'intention d'en changer ... si vous aimez pas , l'ignore est votre amis
ba perso je pense qu'il parle de ta police parce que ton ortho elle est bien.
Citation :
Publié par Sarony
amuse-toi avec les pnj
Ah non suis mid et nous ont ne jouent pas avec les pnj ont laisse ca a hib les pro et alb qui parfois aime aussi
Citation :
Publié par Zealo
dok compte de palfrenier + post bourré de fautes

go go t'acheter un dvd adibou sérieux ! ça soule des posts de ton genre.
t gentil on est pas a l ecole ici !!!! de plus je t ai pas demander ton avis ni de juger de mes performence grammatical !!
si ta un soucis tu zap mes post et puis voila ok .
sur c amuse toi bien a decrypter les fautes des autres si ta que sa a faire de ta vie ....
J'vous sens tendu la !?
Limite a bouffer le clavier et claquer la souris sur le mur ( tite bete !! ).

Allez décompressez !!
Il va repop le server et ils vont nous dédommager ( avec un nouveau titre : survivor of goa foolness ).
Citation :
Publié par Dok
deja goa a ka repondre il mettrais pas les /100 dans cette situation , mais apres tout il on choisi d etre /100 pour nous informer non ? alors chacun prend c responsabiliter .
je pay pour un service auquel j ai pas acces jsuis en droit de savoir pourquoi non ??
de plus si je traitais mes client comme sa a mon boulot sa ferai longtemps que j orasi ete virer .
alors m en tape de qui est responsable ou pas je cherche des reponse c tout !!!!!

moi si j'avais été ton patron je t'aurais viré pour ton orthographe et pan.....

(perso m'en fou de comment tu écris hein c'est juste pour la rime )

dans les dents ....

ps: oula j'ai aussi le top de la page 27, si je fais la page 28, je joue au loto
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ah non suis mid et nous ont ne jouent pas avec les pnj ont laisse ca a hib les pro et alb qui parfois aime aussi
tu les aime pas nos maître d'arme dans leur belle armure resplendissante?
Citation :
Publié par Dok
t gentil on est pas a l ecole ici !!!! de plus je t ai pas demander ton avis ni de juger de mes performence grammatical !!
si ta un soucis tu zap mes post et puis voila ok .
sur c amuse toi bien a decrypter les fautes des autres si ta que sa a faire de ta vie ....
Tu t'enfonces la.
??? pour les boulz qui mon critiqué
Ouais pourquoi dites vous que je lui ai manqué de respect? toute la conversation c'est déroulé dans un language + que corect ! merde ouvrez les yeux et lisez !
Citation :
Publié par Umaro
Mais ou est Mr.T ?
Bien je me mets à sa place il est obligé de laisser cette partie ouverte de toute manière elle sera réouverte...

Par contre faudra filer droit après l'ouverture du serveur là ça va taper sec...

PS : Y'a Helska qui veut pas changer sa police de caractère
Citation :
Publié par Sarony
tu les aime pas nos maître d'arme dans leur belle armure resplendissante?
Non je prefere les maitresses d'arme mais on en vois trop peu
Citation :
[6-10-2005] Réouverture prochaine d'Ys

A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte.
Ca arrive
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés