todal

Dernières publications

RSS
6 May 2006 à 10:46 - Messages
Re bonjour à Tous, J'espere que vous allé bien tout le monde ^^Oui ca faisais lgts .. mais je vous oublies pas lol Bah Moi ici ... Lire la suite
10 April 2006 à 13:21 - Discussion
Bonjour à tous j'écris ce ptit article pour un peu vous passer un ptit Bonjour de Belgique :D Je sais que vous porterez peu... Lire la suite
19 January 2006 à 18:58 - Messages
24 December 2005 à 14:18 - Messages
bravo au albs ^^dans les régles! :merci: GG à eux... Lire la suite
10 December 2005 à 20:51 - Messages
bravo pour ton 11L M'bio ^^bonne continuation .. :)... Lire la suite
24 November 2005 à 18:11 - Messages
Très zoulie texte piti contagion ^^je te souhaite plein de bonheur dans ta vie irl :)) et bonne continuation a toi :) on garde ... Lire la suite
16 November 2005 à 18:34 - Messages
iop iop :))ca va piti godkiller .. :)) oui oui me souviens dtoi :p tu te souviens de moi hein oui !! :p( smoi qui avait poster ... Lire la suite
3 November 2005 à 14:09 - Messages
vote pour lionnesauvage a point stou !!! c'est elle la plus zoulie :p c'est elle la miss ^^... Lire la suite
6 October 2005 à 19:50 - Messages
Iop Iop :)))Rofl core fermer .. y a rire et rire hein :))pisser sur l'jambe de s'grand mère et dire qu'elle transpire s'plus ri... Lire la suite
Y a personne qu'y Est de tournai en belgique , pour aller se bourrer la gueule en attendant ? :(patience ...... Lire la suite
ca me donne faim je vais aller preparer les miennes mdr :ppatte sauce carbonara pfiouu .. ca donne l eau a la bouche dja :p grr... Lire la suite
5 October 2005 à 22:29 - Messages
Juste comme ca .. qui vient vendredi au Cap'tain ( belgique) Voir Dj tiesto ^^je m emmerder alors voila koi :)... Lire la suite
Ouep il viens vendredi au cap'tain :p obligé qu'j y vais :phttp://www.cap-tain.com/... Lire la suite
Bon bah c'est pas tout ca mais y a des étudiants ici non didiou :pV aller rever de cette *** d'ile mdr :)bonne fin de soirée et... Lire la suite

Jeux

todal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

todal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

todal n'a publié aucune critique de jeu.