todal |
Dernières publications

Re bonjour à Tous, J'espere que vous allé bien tout le monde ^^Oui ca faisais lgts .. mais je vous oublies pas lol Bah Moi ici ... Lire la suite

Bonjour à tous j'écris ce ptit article pour un peu vous passer un ptit Bonjour de Belgique :D Je sais que vous porterez peu... Lire la suite

Bravo a toi .. Ggbonne continuation... Lire la suite

bravo au albs ^^dans les régles! :merci: GG à eux... Lire la suite

bravo pour ton 11L M'bio ^^bonne continuation .. :)... Lire la suite

Très zoulie texte piti contagion ^^je te souhaite plein de bonheur dans ta vie irl :)) et bonne continuation a toi :) on garde ... Lire la suite

iop iop :))ca va piti godkiller .. :)) oui oui me souviens dtoi :p tu te souviens de moi hein oui !! :p( smoi qui avait poster ... Lire la suite

vote pour lionnesauvage a point stou !!! c'est elle la plus zoulie :p c'est elle la miss ^^... Lire la suite

Iop Iop :)))Rofl core fermer .. y a rire et rire hein :))pisser sur l'jambe de s'grand mère et dire qu'elle transpire s'plus ri... Lire la suite
Y a personne qu'y Est de tournai en belgique , pour aller se bourrer la gueule en attendant ? :(patience ...... Lire la suite
ca me donne faim je vais aller preparer les miennes mdr :ppatte sauce carbonara pfiouu .. ca donne l eau a la bouche dja :p grr... Lire la suite

Juste comme ca .. qui vient vendredi au Cap'tain ( belgique) Voir Dj tiesto ^^je m emmerder alors voila koi :)... Lire la suite
Ouep il viens vendredi au cap'tain :p obligé qu'j y vais :phttp://www.cap-tain.com/... Lire la suite
Bon bah c'est pas tout ca mais y a des étudiants ici non didiou :pV aller rever de cette *** d'ile mdr :)bonne fin de soirée et... Lire la suite