[Ys] RK alb

Répondre
Partager Rechercher
vous allé moins pleuré après sa bonne chance pour la ramener au reliquaire

+10% force
Une prise dans les règles de l'art.

Bravo à tous les albionnais présents ^^ Très belle coordination de la part de tous les groupes. Bien joué et à bientot hib

Et merci Midgard pour le challenge
gg pour la rk , ce fut une belle soirée :>
Citation :
Publié par Samva Bien
Une prise dans les règles de l'art.

Bravo à tous les albionnais présents ^^ Très belle coordination de la part de tous les groupes. Bien joué et à bientot hib

Et merci Midgard pour le challenge
Régle de l'art? Dite merci plutot à Drack de taper la p2 avec sa méné oué. Sérieux ça devenait lourd son rush p2 avec bélier...

Bon now ça ouin ouin toujours hib surpeuplé , ouin ouin trop de parti sur le classic?
Citation :
Publié par Samva Bien
Une prise dans les règles de l'art.

Bravo à tous les albionnais présents ^^ Très belle coordination de la part de tous les groupes. Bien joué et à bientot hib

Et merci Midgard pour le challenge
pourquoi y a des regles pour prendre les rk ?

Tiens pas de ouinouin <stop bus les hibs ! >

En tout cas bravo quand même et bravo aux mids aussi qui ont su bien jouer le coup et les perturbateurs
remarque j'ai pas compris pkoi les mid ne son pas venus tenté de volé la rk a la place des alb ?
Citation :
Publié par ethaN_o
remarque j'ai pas compris pkoi les mid ne son pas venus tenté de volé la rk a la place des alb ?
Mid a rush Bolg mais le groupe ténèbres était déjà parti avec la rk.
Exclamation
Citation :
Publié par Magrosse
Régle de l'art? Dite merci plutot à Drack de taper la p2 avec sa méné oué. Sérieux ça devenait lourd son rush p2 avec bélier...
C'était pas Drakken... En plus il était pas là...
Citation :
Publié par Eskalibure
Mid a rush Bolg mais le groupe ténèbres était déjà parti avec la rk.
hihi pas vu sa je devait être au tp a rebuff hum
Citation :
Publié par Magrosse
Bas bravo toi , c'est pas ennuyant de taper une porte?
C'était pas moi non plus désolé j'aurais bien aimé sur ce coup.
Merci les Albs et bravo ^^

(Et en même temps quand sa guilde fait des attaques relique en heure creuse un art, Magrosse, on se plaint pas des ménes qui pourrissent les P2 en solo, c'est tout aussi désagréable pour la majorité des joueurs dans les DEUX cas ^^ )
Citation :
Publié par Dame Morniefea
Merci les Albs et bravo ^^

(Et en même temps quand sa guilde fait des attaques relique en heure creuse un art, Magrosse, on se plaint pas des ménes qui pourrissent les P2 en solo, c'est tout aussi désagréable pour la majorité des joueurs dans les DEUX cas ^^ )
En même temps on dis pas dans les règles de l'art
Citation :
Publié par Mele
dur la vie de BB

gg la rk
nia nia nia dur dur la vie d'un druide qui c'est pris un assist de sort et qui a implosé en moins de 10 sec
Citation :
Publié par Magrosse
En même temps on dis pas dans les règles de l'art
c'est bon ta fini de couiner ? 3 messages et 3 fois tu ouinouin/pull :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés