[Ys] RK alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwal
c'est bon ta fini de couiner ? 3 messages et 3 fois tu ouinouin/pull :x

Très joli ton nouvel avatar Gwal ^^

Sinon bravo aux alb, ca devrait nerf un ptit coup les hibs, ca fait pas de mal
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Ténèbres avec la RK §
j'aurais plus cru que vous alliez partir en bus, on vous attendais dehors dans l'eau
Sa aurait fait un bon fight avec la rk
Comment tu sais ca on a fait opération ninja inc ,rk ,bateau :/
bon bah gg rk c'est ca non?

personnellement je prefere leskikoo bisous en cette periode , je regrette que hibernia ne l'ai compri sur nged

bref si ca vous dis sessions kikooo bisous go agra la ou le coeur rend l'ame

les furia noels
Citation :
Publié par Magrosse
Régle de l'art? Dite merci plutot à Drack de taper la p2 avec sa méné oué. Sérieux ça devenait lourd son rush p2 avec bélier...

Bon now ça ouin ouin toujours hib surpeuplé , ouin ouin trop de parti sur le classic?
Ca c'est la première raison (je vais pas quote la suite ) pour laquelle on t'aime pas ce soir

Dans le contexte actuel, où on a lu pas mal d'énervement et de découragement de Mid et Alb je trouve pas plus mal que la relique parte en heures pleines, et j'en suis même assez contente, alors je l'exprime - dans un post prévu pour ça !

Quant aux béliers sur les P2, ça date vraiment pas d'hier, je confirme que c'est ultra-lourd (j'y ai laissé 6000 primes et près de 10 PP en une seule après-midi, et pas toujours sur un fort TP loin s'en fallait, et on a passé l'après-midi à réparer des forts à 1 ou 2, 3 maximum, et c'était loin d'être toujours notre fort, mais on l'a fait quand même.
Moralité : c'est lourd, ça coûte cher, mais c'est faisable si les gens qui ont les moyens se décident à le faire et repartent pas roam ou restent pas en PvE.

Et je conclus dans le sujet :

Bravo Albion, et tant pis si ça plait pas à tout le monde
Citation :
Publié par -<>` Arnot `<>-
Une occupation pour les hibs de la nuit inc § )
Je suis en vacance une semaine je vais leur en donner de l'occupation...
Citation :
Publié par Magrosse
Régle de l'art? Dite merci plutot à Drack de taper la p2 avec sa méné oué. Sérieux ça devenait lourd son rush p2 avec bélier...

Bon now ça ouin ouin toujours hib surpeuplé , ouin ouin trop de parti sur le classic?
T'enerve pas autant pour une RK, sinon au bout de la 5eme, c le suicide.

Hib etait plus fort que alb, mais en etant aussi sournoi qu'un hib, alb a pris la RK.

GG alb

Et bonne courage au hib dans 2-3heure pour la reprendre .
Citation :
Publié par Magrosse

ah tiens je viens de voir ton post

un j'ai pas de menes

deux j'etais pas la

trois bisous bisous keep cool magrosse viens prendre un choco ca iras mieux
moi jtrouves ca marrant le menes bb spé bélier :
david contre goliath
ou comment arriver à ses fin avec de la motivation^^

et puis coté hib, c'est un peu comme "pierre qui crie au loup" on sdéplaces déçu plusieurs fois, et la fois où on y va pas^^ paf !

Ca démontres juste que les reliques ne sont pas des "acquis", ni une question de nombre, mais bien une question de détermination
Citation :
Publié par drakkensul
ah tiens je viens de voir ton post

un j'ai pas de menes

deux j'etais pas la

trois bisous bisous keep cool magrosse viens prendre un choco ca iras mieux
ben tu était ou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés