[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaah
http://img197.imageshack.us/my.php?image=sshot0025iq.jpgvoilà des nouvelle toutes fraiches...conversation avec le gm aias qui à la fin fini par prendre la fuite mdr

http://img197.imageshack.us/my.php?i...shot0025iq.jpg
http://img197.imageshack.us/my.php?image=sshot0025iq.jpg
Vu comment tu lui parles , tu m'etonnes qu'il a fuit , si je suis GM et qu'un clampin me parle comme ca , jle remet à sa place direct.

Et quand on monte sur ses grands chevaux , on essaie d'ecrire correctement

Ah justement la procédure de teste avant le relancement d'YS vient de débuter. Je dois vous laisser pour y participer.

Au principal nous y serons pas ne participerons pas au "test" et sommes au bon vouloir de GOA qui ne donne toujours aucune information.
Citation :
Publié par Baboulz
Vu comment tu lui parles , tu m'etonnes qu'il a fuit , si je suis GM et qu'un clampin me parle comme ca , jle remet à sa place direct.

Et quand on monte sur ses grands chevaux , on essaie d'ecrire correctement
bah pour une fois qu'on a un post avec une petite lueur d'espoir on se moque un peu de sa facon de parlé ou d'écrire
Citation :
Publié par Baboulz
Pareils pour ma part, enfin non, je mettrai en /ignore direct pour pas me prendre la tête avec ce genre de type. ^^
/assist Baboulz, même au boulot un mec qui prend un ton aussi hautain que toi sur le screen fini dans le mur, s'il a des obligations en tant que GM, c'est aussi un mec qui, peut-être, en vaut 500 comme toi, si le serveur plante ce n'est sans doute pas sa faute à lui...

Ensuite, pour soutirer des infos à quelqu'un on commence par être respectueux...
Ouch c'est assez effrayant... Daoc par mois ça coûte plus ou moins le prix de 3 grecs et on dirait a la façon dont vous parlez aux GM que c'est la plus grosse escroquerie du siècle...

Gogo dormir/prendre des pillules
Citation :
Publié par Dkarn
Voila un message des joueurs de Brocéliande:
<On pense très fort à vous les Yssiens la nouvelle île est franchement génial on s'éclate à mort >

Un joueur de Brocéliande ravis de la 1.78
Cher Dkran

Tous ce passe très bien sur Ys. On est tous ravis d'avoir à recommencer nos persos après que l'équipe de GoA nous les ai gentiment effacés. J'ai attends le niveau 12 hier soir. Lionnes, qui joue non stop depuis 48H, est la première du serveur avec le niveau respectable de 22. Seulement, elle est seule à Quartz alors elle s'ennuie un peu.

Aarind Skilvakten
Citation :
Publié par loumgo
bah pour une fois qu'on a un post avec une petite lueur d'espoir on se moque un peu de sa facon de parlé ou d'écrire
Plutot de l'incorrection du posteur. Car bon, quand on a une once de jugeotte et qu'on veut tirer quelque chose de quelqun, on reste poli, meme si c'est le pire des connards.
Citation :
Publié par Xtratroll
Ca vous arrive de respecter les gens ?

On me parle IG comme ça /ignore de suite sérieux ...

L'arrogance ne paie jamais ...
Clairement y en a qui méritent des baffes mais sérieux , apprenez la politesse !

Quand vous comprendrez que c'est pas parceque vous payez que le serveur va open plus vite , vous aurez tous compris ...
bah perso vu comment on est traiter par GOA je trouve tout a fait normal de leur montrer le mecontement qui nous submerge !!!
arreter de dire je f /ignore si on me parle comme sa , il a defendu notre cause jsuis a 100% avec lui moi GG KAAH
Citation :
Publié par Helska
Clairement y en a qui méritent des baffes mais sérieux , apprenez la politesse !

Quand vous comprendrez que c'est pas parceque vous payez que le serveur va open plus vite , vous aurez tous compris ...
Ca fait très mal aux yeux ton écriture sérieux...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés