[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xtratroll
On dansera ensemble au MDJ ?
Faudra que tu paye beaucoup d apero avant de me voir danse mais je te garantie pas du resultat apres
Y a quoi d interessant a la teloch ce soir ?

ptdrrrr ma teledistribution foire .. j hallucine ^^ problème de cable

ca veut dire que je devrai etudié ? oO
Citation :
Publié par lionnesauvage
Faudra que tu paye beaucoup d apero avant de me voir danse mais je te garantie pas du resultat apres
T'a intérêt a prendre ta bassine avec, sinon c dehors que tu dors!
Citation :
Publié par lionnesauvage
Je croyais que tu ramené des spécialité de chez toi ?( la cambrousse )
:
Citation :
Publié par Turpitude
Sinon, on rerolle tous sur Albion/ Brocéliande, on s'appelle tous Rendeznousys, Rendeznousyss, Rendeznousysss etc... on va devant Chateau Sauvage et on saute partout en criant: "Rendez-nous Ys!!"
J'y pensais tout Ys debarque sur un serveur mais pas Broc trop de gens ont deja des comptes la bas mais genre sur le serveur espagnol on reroll tous Alb et on va se faire un delire a Avalon

Ou pour ceux qui ont deja jouer avec moi sur TS je vous ferais enfin decouvrir les quétes épiques Alb que vous connaissait deja par coeur
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
T'a intérêt a prendre ta bassine avec, sinon c dehors que tu dors!
Je ne rejete jamais rien faut pas abusé non plus pas de perte
Citation :
Publié par Dok
a 21 heure on oras un message il diront :"suite a un probleme on part dormir bye a demain " .........
Moi j'aurais dit on a niqué la première bouteille de Pastis on passe à la seconde...
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Ou pour ceux qui ont deja jouer avec moi sur TS je vous ferais enfin decouvrir les quétes épiques Alb que vous connaissait deja par coeur
J'en meurs d'envie Chupps rien que pour ca j'aimerais qu'il reste fermé le serveur
Bonne nouvelle

Aias lvl 100 co sur mid broc vien d'annoncer que la phase de test de Ys était lancé et quelle devait nous laisser pour y participé...
En esperant que ce n'était pas un fake de sa part ...
gg a goa qui nous remercie de notre fideliter !!!
gg a goa qui reste muet alors qu'on devient chauve a ce tirer les cheveux
gg a goa pour le proffesionnalisme
gg a goa pour les doliprane que je prend
Citation :
Publié par loumgo
Bonne nouvelle

Aias lvl 100 co sur mid broc vien d'annoncer que la phase de test de Ys était lancé et quelle devait nous laisser pour y participé...
En esperant que ce n'était pas un fake de sa part ...
une bonne nouvelle loum

en esperant que ca ne soit pas un fake pour nous calmer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés