[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont un backup de nos perso sur un autre serveur donc pas de crainte la dessus. On ne fait pas de MAJ sans faire de backup sa seré une idiotie complete . Je pense plutot sur un probleme de serveur inconnue. L'informatique pose parfois de tres bonne surprise
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
goa est affilié a france telecom hein ;p

pas etonnant de voir ce qui se passe actuelement
De rajouter que depuis le degroupage total s'accélère France Telecom perd

roulement de tambour...

10 000 clients en moyenne chaque

roulement de tambour...

semaine.

Olé !
Citation :
Publié par poulpoul
Par contre je vois pas comment les Ysiens peuvent être dédomager c'est soit tout le monde, soit personne , car ils ne peuvent pas savoir qui joue réellement sur Ys et donc qui a été touché par ce problème
T'inquiètes une fois le serveur mis en route je demande un dédommagement en jour je sais pas s'ils savent que je joue sur YS mais ils vont le savoir chez GOA.
ils ont voulu faire une surprise a ryene zon voulu la renommer reine comme avant mais

l'ont delete et remis 1L sans faire expres donc ils ont décidé de delete tout les aurtes persos comme ca on y verra que du feu !
Citation :
Publié par cbolavie
Il a qu a repondre lol ... osef je paye pour un service je tiens a etre informer

Le classique je paye , donc je l'ouvre .... je serai le GM je t'aurai meme pas répondu .. enfin bref ..

ps : c'est toi ou ta maman qui paye ? car bon ton language et ta réaction me font penser a un gamin pourri gaté .... :x
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Au level de quoi/qui ?
Du personnage... Quand Brocéliande subissait des pannes, il y a plus de trois ans, on recevait des dédommagements en expérience par personnage.
DAoC - Albion
Ca ne sert à rien de causer avec zefir (niv 100 broc) ni même à Aias (niv 100 aussi sur broc), il ne vont rien donner comme info , ça va rester de la langue de bois.

De même tant qu'à répondre ce qu'ils répondent, ils feraient mieux de consacrer leur temps à la résolution du problème. Ils ont autre chose à foutre qu'à chatter

J'entends (je lis) de-ci de-là que ce serait unj problème de sauvegarde des personnages. Pour moi c'est inconcevable. Dans une entreprise quelconque (ou une administration) on fait déjà des sauvegardes tous les jours, avec redondance (pour ce que moi j'ai connu) hebdomadaire, mensuelle. Bref trois jeux de copies pour les sauvegardes. Alors pensez pour une entreprise dont TOUT dépend de ces sauvegardes. Je me demande même s'ils ne font pas des sauvegardes partielles et automatiques toutes les deux heures.

Enfin bref, tout ça pour dire qu'à mon sens ça ne peut être ce problème.

Et si c'est le cas...ils sont dans la MER-DE. Si la sauvegarde n'a pas été faite ou si elle a été effacée par erreur alors qu'ils savaient qu'une mise à jour arrivait (donc un moment particulièrement critique), ils peuvent toujours sauter comme des cabris dans tous les coins ça ne fera pas revenir les persos. Pourront pas les pondre

Tout ça me rappelle l'époque du collège / lycée, où quand j'avais de sales notes, j'attendais toujours le dimanche soir pour le dire aux parents et faire signer le carnet....
Ca me minait , vous pouvez pas savoir (quoique) ....
Enfin, c'est un autre débat

Bon flood à tous !
Citation :
T'inquiètes une fois le serveur mis en route je demande un dédommagement en jour je sais pas s'ils savent que je joue sur YS mais ils vont le savoir chez GOA.
Une fois le serveur redemarré on se plante tous dans les capitales en floodant "on veux des excuses pour le manque de communication" et en castant comme des malades
On replante le serveur illico
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ils ont voulu faire une surprise a ryene zon voulu la renommer reine comme avant mais

l'ont delete et remis 1L sans faire expres donc ils ont décidé de delete tout les aurtes persos comme ca on y verra que du feu !
Mamie, si tu nous entends

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Erolla
je prend rarement l avion pour des pates a la carbonara ^^ ( je roxe aussi en pates) ^^
Ont fait soirée pyjama apres les pates
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Sept heure moins dix... l'heure du pastis

Sérieux , le pastis en octobre à 19h 00, je peux pô ....
un ptit whysk, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés