[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaah
Je pense sincérement que GOA a de la chance de ne pas avoir de numéro de tèl pck il se ferait incendier sur place.

D'autre part je réclame de GOA une lettre d'excuse accompagné d'un dédomagement de 2j minimum pour compenser la perte de temps de jeu + 1 mois de jeu gratuit en tant que geste commercial. Je pense que celà ne causerai pas de trous dans les caisse de GOA cars des techniciens comme ils on sa se rémunère à hauteur de 1.5 € et un mars.

Pour conclure GOA, vous êtes une belle bande de bons a ramasser le fric et pi c tout le reste ba eu spa grave. Là on atteint les bornes des limites comme Maurice.

Qui est d'accord pour dire que : - GOA = Grosse opération d'Arnaque
- un technicien de GOA : un alcoolique non reconnu de l'INSEE.

si au moins ils avaient l'effet mars mais là c'est l'effet kiss cool
Personellement , je pense que les problèmes ça arrive et tant pis , je sais qu'ils font le max pour réparer au plus vite , maintenant çela passerais beaucoup mieux avec un poil de communication quand même .
Laisser ça sur le forum officiel :

"Les serveurs sont maintenant accessibles et vous allez pouvoir profiter des nouvelles fonctionnalités des guildes ou en découdre sur l'île d'Agramon. (lire la suite)"

et voir que Ys ouvert dans la matiné alors qu'il est 18h30 passé , je trouve ça vraiment nul .
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
Faudrait d'abord retrouver Jacques Pradel
Sinon on peu faire appel au truc sur tf1 tu veux joué a daoc leve le rideau sinon tu le laisse ferme
Citation :
Publié par Sarony
goa ça existe vraiment ou c'est une entreprise fantôme?
France Télécom Division Agrégation des Contenus
GOA
8/10 Place du Maréchal Juin
92130 Issy les Moulineaux, FRANCE

apparemment, ça existe
Citation :
Publié par cbolavie
J ai la suite du SEND
http://img282.imageshack.us/img282/2310/sshot0126hy.jpg
Tu devrait apprendre la politesse , le GM c'est pas ton chien ...
On vois bien le mec qui est en manque ... va prendre l'air un peut
peut etre que l'effacement de la base de données des personnages d'ys n'est qu'un pretexte pour introduire un serveur "classic" a moindre frais ^^

Plus de serveur ys et hop..un nouveau serveur classic :P ( il aurait pu faire ce truc sur Cumbria serieux).
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
France Télécom Division Agrégation des Contenus
GOA
8/10 Place du Maréchal Juin
92130 Issy les Moulineaux, FRANCE

apparemment, ça existe
Tu a pas le telephone aussi juste histoire de voir quand ils auront fini l apero
D'un autre coté, quel informaticien n'a pas eu un gros crach serveur... Quand ça nous arrive, on débranche les téléphone pour pouvoir bosser... Sinon on est envahit par les utilisateurs... Et le boulot avance pas...

Je penses que les admin/techos GOA doivent suer en ce moment...
Citation :
Publié par Helska
Pas mieux

Mais comme je le dis toujours c'est facile de faire son chaud du kiki devant un ecran de pc
Citation :
Publié par Helska
+1 j'etais lui je repondais mm pas.
Par contre je vois pas comment les Ysiens peuvent être dédomager c'est soit tout le monde, soit personne , car ils ne peuvent pas savoir qui joue réellement sur Ys et donc qui a été touché par ce problème
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
oui, le bac a glace des bières est vide, et le ventilo a rendu l'âme..
Il ont peut être dans l'idée de couper les autres serveurs pour gagner un peu de fraîcheur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés