[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
N'empéche qu'ils savent communiquer quand il sagit du tournoi goa (cf le gm qui donnais des infos sur jol) , mais quand y a des problèmes , rien , rien sur les forums ou site off .
Infos speciales : On nous apprends que les bureaux de Goa sont envahis par des Yssiens en colere , ceux ci aurient pris en otages les differents techniciens en les obligeant a reparer le serveur et en buvant l apero devant eux pendant qu ils font ca . De plus , ils n ont pas non plus le droit de manger et de dormir avant que cela ne remarche , les Yssiens seraient armes d epees , de marteau , de baton et de griffes , ils porteraient sur leurs dos des peaux de betes ... Etrange Etrange

C etait une info en direct des bureaux de Goa ou c est la folie !!!!!
Bon....
Si on trouvait autre chose que flooder ?
On a pas de nouvelles, on peut strictement rien faire que d'appuyer sur refresh sur la page Goa - Chronicles of Camelot...

Personne a un truc sympa à proposer ? (outre le: "Allez voir dehors si l'Irl y est!")
Citation :
Publié par cbolavie
Infos speciales : On nous apprends que les bureaux de Goa sont envahis par des Yssiens en colere , ceux ci aurient pris en otages les differents techniciens en les obligeant a reparer le serveur et en buvant l apero devant eux pendant qu ils font ca . De plus , ils n ont pas non plus le droit de manger et de dormir avant que cela ne remarche , les Yssiens seraient armes d epees , de marteau , de baton et de griffes , ils porteraient sur leurs dos des peaux de betes ... Etrange Etrange

C etait une info en direct des bureaux de Goa ou c est la folie !!!!!
C'est moche ..... la vie
Desolé mais j'ai le flem de lire les 2 post...

Goa dit
Citation :
Malheureusement le serveur Ys ne peut-être relancé dans des conditions de jeu et de sécurité normales. Nous sommes donc contraints de repousser sa réouverture à demain. D'ici là, nos équipes comme celles de Mythic, travaillent de concert à la résolution rapide et définitive de ce soucis
Je me suis dit que si Mythic s'en mele, c'est que ca doit etre grave....
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
D'un autre coté... c'est ce qu'ils font à chaque fois hein...
Bon le truc c'est que la leur faudra l'offrir à tout le monde, y compris les joueurs des autres serveurs
Citation :
D'un autre coté... c'est ce qu'ils font à chaque fois hein...
Ué mais la faut claim un mois et dedomagement au famille des yssien suicidé
Citation :
Oui oui c'est cuit, je fait un peu réduire la sauce, j'ai mis un poil trop de crème
Ok j amene une bonne bouteille et des eclairs en dessert
Citation :

Je me suis dit que si Mythic s'en mele, c'est que ca doit etre grave....
La sécurité....hum quel genre sécurité?...la sécurité avec des matraques manié par des armoires en bleu ou sécurité genre le clavier qui devient électrifié?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés