[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
Du personnage... Quand Brocéliande subissait des pannes, il y a plus de trois ans, on recevait des dédommagements en expérience par personnage.
C'est clair, au lieu de nous faire une remise de 30 centimes d'euros dont je me fout eperdument, j'aimerai bien recevoir l'xp/RP que j'ai pas pu faire hier et aujourd'hui.

Franchement je suis outré par ce manque de professionalisme bordel, on paye pour avoir un service précis, sa fait 24h qu'on y a pas acces et on a AUCUNE info précise. Evidemment, au moment de debiter le pognon on px etre sur que la precision est la...
Alors je vien de send deux lvl 100 sur mid broc :

Le premier zephyr apres 5 Bonjour aucune reponse et il deco.....
Le deuxiemme aias au bout de 10 minute me repond enfin :

(je post pas le screen conversation trop longue)

En resumé aias me dit qu'il y'a aucun changement depuis hier soir que le probleme n'est pas resolu et apres avoir beaucoup insisté pour connaitre le probleme je n'est rien obtenue de mieu que : "nous vous tiendront informé du probleme quand nous en seront sur. Dès que possible."

Voila bref la conversation est bien drole.... Je n'obtient aucune reponse, je me demande a quoi il sert ....
Sinon, on rerolle tous sur Albion/ Brocéliande, on s'appelle tous Rendeznousys, Rendeznousyss, Rendeznousysss etc... on va devant Chateau Sauvage et on saute partout en criant: "Rendez-nous Ys!!"
Tiens ça me fait penser quand GOA s'était fait hacker qu'on a vu toutes ces choses sur le serveur prydwen.

Réaction de GOA : Mutisme total aucune information pendant de nombreux jours.

Le plus déplorable ce sont les entreprises dont les joindre par téléphone relève du miracle mais eux sont heureux après tout pas de réclamation forcément tout va pour le mieux pour le meilleur des mondes.

Allez GOA sors de ton mutisme.
Citation :
Publié par Erolla
pas de pygama a 32° !!! Paréo de vigueur ici!!
J ai dit pyjama mais c'est pour dire perso je met rien pour dormir
Citation :
Une fois le serveur redemarré on se plante tous dans les capitales en floodant "on veux des excuses pour le manque de communication" et en castant comme des malades
On replante le serveur illico
Sinon je vois bien un truc marrants : quelques dizaine de joueurs dans les capitales formant un message du type '/rude GOA' ou 'GOA Sucks !' avec un autre joueurs prenant le screen d'en haut.

Si les problèmes techniques peuvent survenir et que je ne doute pas des efforts déployé pour ré-ouvrir YS, il est malheureux qu'aucun communiqué ne soit parvenu aujourd'hui pour nous informer de l'avancement de la situation.
Une bafouille expliquant que le serveur ne redémarrera que dans deux heures ou deux jours, ça doit pas être bien compliqué à rédiger pour les clients hein...
bon alors : ti punch Guyanais qui roxe ( a prendre le matin a jeun..ici on l'appelle : decolage ) :

Un verre...
Rhum " la belle cabresse 55°".

Sirop de canne avec une tige de canelle macerée dans la bouteille depuis au moins 7 jours.

Un citron vert.

Verser une dose de sucre de canne pour 4 dose de rhum... pressé un quart de citron vert...ajouté un glacon et touillé le tout..

boire cul sec et eviter de vous lever dans les 10 minutes qui suivent.
Citation :
Publié par Jack Skellington
Les perso sont intacte, mais le serveur n'ouvrira pas today...
j'ai demander a un GM, mais j'arive pas a mettre la capture....
k-_-
donc rdv demain a 23h30 pr play, super.
Citation :
.............. essaye de mettre la capture
Citation :
Merci pour l'info même si j'aurais préfère un mot de GOA sur leur site o0
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés