[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baboulz
Vu comment tu lui parles , tu m'etonnes qu'il a fuit , si je suis GM et qu'un clampin me parle comme ca , jle remet à sa place direct.

Et quand on monte sur ses grands chevaux , on essaie d'ecrire correctement
j'avoue, même si t'a la rage parler a un mec comme ca c franchement pas terrible sachant que tt pas le seul a le send et que c'est un etre humain ainsi que tous les gm et personne qui travail a GOA et qu'il peut ni répondre ni travailler comme une machine

ps: perso dans la vente je voit souvent des gens comme ca qui monte sur leur grand chevaux et pense que tous leur est dû et je trouve que c'est un manque de respect flagrant de la personne même, enfin bon...
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Accesoirement une ptite note explicative de la part de Goa/mythic dans le cours de la journée aurait eu pour effet d'eviter que tout le monde emm**** les GM, cqfd
En meme temps si c'est pour dire : nous n'avons pas identifier le pb, nous ne savons pas quand le serveur réouvrira, on aurait eu un flot de :

"OLOL çay tro des nioub !!!!!!"
"TROP 2 LA DEMER GOA XPTDRRRRR"
etc etc
Citation :
Publié par Helska
Clairement y en a qui méritent des baffes mais sérieux , apprenez la politesse !

Quand vous comprendrez que c'est pas parceque vous payez que le serveur va open plus vite , vous aurez tous compris ...
Vous etes super drole quand meme depuis hier j'en entend des verte et des pas mure sur goa et pour une fois que quelqu'un va send un gm et resume en gros tout se qui c'est dit sur jol et aporte une lueur d'espoir a la communauté ys vous le critiqué bref.... Si vous aimé payé et etre pris pour des con c'est votre probleme
Citation :
Publié par Elurien
Ca fait très mal aux yeux ton écriture sérieux...

ok gamin , a+ dans le post bidon

Apres j'ai jamais prétendu etre fort en ortho , heusement que les gens comme toi sont la pour me le rappeler ...
Citation :
Publié par Aarind
Cher Dkran

Tous ce passe très bien sur Ys. On est tous ravis d'avoir à recommencer nos persos après que l'équipe de GoA nous les ai gentiment effacés. J'ai attends le niveau 12 hier soir. Lionnes, qui joue non stop depuis 48H, est la première du serveur avec le niveau respectable de 22. Seulement, elle est seule à Quartz alors elle s'ennuie un peu.

Aarind Skilvakten
Oui suis seule a quartz

Bon tant pis je passe a la suite je serais peu etre la 1ere a ding 50 de ce nouveau serveur
deja goa a ka repondre il mettrais pas les /100 dans cette situation , mais apres tout il on choisi d etre /100 pour nous informer non ? alors chacun prend c responsabiliter .
je pay pour un service auquel j ai pas acces jsuis en droit de savoir pourquoi non ??
de plus si je traitais mes client comme sa a mon boulot sa ferai longtemps que j orasi ete virer .
alors m en tape de qui est responsable ou pas je cherche des reponse c tout !!!!!
Citation :
Publié par kaah
ruz je n'ai qu'un mot : t'es un peu con sérieux.
> Déjà les premiers à ne pas respecter l'autre ce sont bien eux en ne donnant aucunne infos ! On paye bien assez cher pour sa !

> Tu serais pas de GOA toi pour les défendre ainsi?

> conclusion tout comme baboulz go go >> http://fallenzephir.free.fr/vatependre/
non mais toi go buy a brain. Tu a pas a parler comme ça a des employés qui dans le fond y sont pour rien ( gogo lacher ton ordi nathan pour faire un peu de prog tu verra la merde que ça peut etre) : tu crois que ça les amus que ça merde ?

Apres oui on peu regretter la forme ( no com), mais c'est strictement pas une raison pour insulter un mec qui ne fait que son boulot.
Citation :
Publié par Helska

Apres j'ai jamais prétendu être fort en ortho , heusement que les gens comme toi sont la pour me le rappeler ...
il veut peut-être parler de ton écriture noir foncé et pas de ton orthographe
Citation :
Publié par Helska

Apres j'ai jamais prétendu etre fort en ortho , heusement que les gens comme toi sont la pour me le rappeler ...
imo il parle pas de ton orthographe mais de la fake police que tu utilises pour te donner un style ( car tu n'en a pas autrement ?)
Citation :
Publié par Helska

Oh tu sais je pourrais être ton père et mettre une grosse trognolle au mioche que tu es...

mais j'en ferais rien après tout c'est si agréable de te lire ainsi avec une police en gras c'est si agréablement lisible.

Bon sérieux tu lis ma petite phrase au dessus ?

Ben moi en te lisant je dois me forcer ce n'est pas agréable.

Puis que tu sois forte ou pas en ortographe ne change rien la culture et l'intelligence sont 2 choses différentes.

Jeu préfères hein kon avec ki discuté intéligeant qu'un Jean marie Le Pen très cultivé.
Citation :
Publié par aberation
j'avoue, même si t'a la rage parler a un mec comme ca c franchement pas terrible sachant que tt pas le seul a le send et que c'est un etre humain ainsi que tous les gm et personne qui travail a GOA et qu'il peut ni répondre ni travailler comme une machine

ps: perso dans la vente je voit souvent des gens comme ca qui monte sur leur grand chevaux et pense que tous leur est dû et je trouve que c'est un manque de respect flagrant de la personne même, enfin bon...
Dans la vente si on ne communique pas et si on ne montre pas à ses clients que l'ont à le soucis d'être transparent et honnête avec eux on fonce droit dans le mur.

Les gens peuvent comprendre qu'il y a un problème, le dire et l'expliquer ne peut être que positif pour la relation client/entreprise.

Là c'est "vg, vg... on s'occupe de tous".
Citation :
Publié par loumgo
Vous etes super drole quand meme depuis hier j'en entend des verte et des pas mure sur goa et pour une fois que quelqu'un va send un gm et resume en gros tout se qui c'est dit sur jol et aporte une lueur d'espoir a la communauté ys vous le critiqué bref.... Si vous aimé payé et etre pris pour des con c'est votre probleme
dsl mais rien n'empêche d'avoir un minimum de politesse meme si on en a marre ...

Citation :
il veut peut-être parler de ton écriture noir foncé et pas de ton orthographe
dans ce cas , c'est plus grave que prévu ... quoi qu'il arrive ca fait pas mal de temps que je l'utilise et j'ai pas l'intention d'en changer ... si vous aimez pas , l'ignore est votre amis

Citation :
imo il parle pas de ton orthographe mais de la fake police que tu utilises pour te donner un style ( car tu n'en a pas autrement ?)
J'ai que ca a faire j'utilise car je l'aime bien et c'est tous , apres tant que ce n'est pas du rose fluo ou il faut mettre 10 min pour lire , ca me va
lol
Le screen indiquait qu'il allait en phase de test donc peut etre pouvons nous espérer une réouverture dans la soirée.

> précision pour ceux qui ne savent pas lire et qui disent que mon post n'apprend rien de nouveau
Citation :
Publié par lionnesauvage
Oui suis seule a quartz

Bon tant pis je passe a la suite je serais peu etre la 1ere a ding 50 de ce nouveau serveur
amuse-toi avec les pnj
bon je viens de faire 2 heures de pause forum, un bon repas ..... et 20 pages de lecture à rattraper

là Goa ce n'est pas sérieux, je vais devoir faire l'amour avec ma femme ce soir, je ne pourrais même pas dire que je suis en ml/prise Rk/découverte de l'île, sérieux il va me falloir une excuse valable (le mal de tête je l'ai fait hier déjà )...

oula ma femme se pointe, il me faut vite cacher ce post ....
<oui chérie, je viens faire la vaisselle>

edit:arf en prime j'entame la page 26, va etre dur de cacher tout ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés