[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
je m enfonce pas je veut pas qu on me les cassent !!!! jsuis deja assez enervé pour ecouter les palabres de chacun alors rester zen et moi ossi
mouais serieux KAAH , une personne qui me parle comme ca a mon job je l envois ballader plus vite qu il ne la fais , le MG n y est pour rien et c pas en l envoyant chier que sa va aider , et completement d acc avec RUZ en enlevant le un peut
Citation :
Publié par kaah
Ouais pourquoi dites vous que je lui ai manqué de respect? toute la conversation c'est déroulé dans un language + que corect ! merde ouvrez les yeux et lisez !
ok.....

pas obliger d'insulter pour être incorrect et l'a tu l'est après si tu le voit pas temps mieux pour toi
En même temps c’est Mythic qui programme le jeux et les patch, Goa ne fait que les appliquer, je suppose que a chaque tentative de correction du serveur Ys, Goa renvoie les logs pour vérification chez eux d’où une perte de temps immense.

Http://www.actuduweb.be
des news :

[6-10-2005] Réouverture prochaine d'Ys

A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte
Citation :
Publié par Legeibeth
Ca arrive
arf j'avais fait ma ml1 ml2 ml3 ml......ml10 dans cette période de temps, et la moitié des artefact pfff

vous voyez qu'ils communiquent
Citation :
une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre
Soit ya une erreur dans la formulation soit sont trés con.

En gros la journée gratuite est offerte à ceux des autres serveurs français, puisque par définition ceux de Ys n'ont pas pu être actif...

En résumé, loguez vous vite fait parce que le 6 ca fini ce soir...
Et Ys est toujours pas là.
Citation :
Publié par Elurien
PS : Y'a Helska qui veut pas changer sa police de caractère

Citation :
Ca arrive
merci pour l'info
Citation :
Publié par Dok
t gentil on est pas a l ecole ici !!!! de plus je t ai pas demander ton avis ni de juger de mes performence grammatical !!
si ta un soucis tu zap mes post et puis voila ok .
sur c amuse toi bien a decrypter les fautes des autres si ta que sa a faire de ta vie ....
EN mm temps kévin tu as que ça à faire d'écrire bien ce soir ..

Nous sommes pas entrain de tchater sur caramail là va retrouver sindy69_lille et laisse nous.
Tes pauvre réflexions et ton orthographe m'agaces encore plus que GOA là ..
Citation :
A l'issue de cette journée d'attente, Ys est sur le point d'ouvrir à son tour après qu'un problème spécifique lié aux fichiers des guildes ait provoqué des bugs lors de son redémarrage mercredi soir. Les causes avaient été identifiées dès ce matin, et nous avons pu effectuer les corrections nécessaires avec Mythic.
Le jeu pourra reprendre très prochainement, mais les corrections ont nécessité l'utilisation de la sauvegarde de mercredi à 6 heures du matin, et toutes les modifications intervenues entre 6 heures et 9 heures sont donc perdues si vous avez joué durant cette tranche horaire. Afin de compenser la période d'indisponibilité du serveur, une journée gratuite sera offerte à tous les comptes français actifs les 5 et 6 octobre. Un prochain point information vous avisera du moment où cette journée sera créditée sur votre compte.

En gros on nous rend un seul jours sur les deux perdus ?
Citation :
Publié par kaah
Ouais pourquoi dites vous que je lui ai manqué de respect? toute la conversation c'est déroulé dans un language + que corect ! merde ouvrez les yeux et lisez !
Agents : Revient Kaah !!!!

Kaah : Nan j'ai pas etay mechant !!!!!

http://www.starterupsteve.com/funny12/owned_matrix.jpg

Oui j'ai 8 ans et j'assume !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés