nydigo |
Dernières publications

donc comme le dit régisseur la formule 3 est bugger , voici la réponse de la FAQ : :lit: Bonjour,Nous vous remercions pour votr... Lire la suite
et me revoila , reponse de la faq sur la demande de me tenir aux courant :Bonjour,Nous avertirons bien évidemment la communauté... Lire la suite

mes guildes 5eme légion et Perdue d avance ne ratifie pas l accord... Lire la suite

Bonjour , Est ce que quelqu un peut me donner un récapitulatif d ou trouver les formules sur alb svp ?... Lire la suite

mouais serieux KAAH , une personne qui me parle comme ca a mon job je l envois ballader plus vite qu il ne la fais , le MG n y... Lire la suite

perso g monter mon fleau sans arme , j en est chier mais kel plaisir a la fin :cool:... Lire la suite

kikoo sans compter les aura de debuff degats ce qui donne 6 aura twistable . perso je suis fleau 46 en auto train flexible tran... Lire la suite

la seul difference avec le tauma c ke le pretre a 10% de vie kan sont pet meurt donc tu te met assi et tu attend le zerk:mdr:... Lire la suite

bonjours voila je me pose une question si un pretre a un baton avec proc est ce ke le pet en beneficie ?? si oui co... Lire la suite