[Ys] prise rk vue sous un autre angle (suite) : guildes qui s'engagent ?

Fil fermé
Partager Rechercher
constat :
le fait d'indiquer que les joueurs de jour n'apprecient pas, pour etre gentil, que les rk prises de jour soient prises au petit matin n'est pas nouveau ... et finalement n'empeche pas la population de nuit d'agir ... donc tout debat n'y fera rien ou du moins ne garanti rien meme si il faut l'esperer les mentalités evoluent dans le bon sens .. quoique lentement ..
Il faut donc trouver une idee qui n'empeche pas les gens, quelque soit leurs heures de jeu, de jouer comme ils l'entendent et qui ne gache pas le plaisir des autres qq heures plus tard.

idee proposée :

__pour les rk des royaumes adverses____(l'attaquant prend la rk d'un autre)_______

Lorsqu'une rk ennemie est prise en heure matinale sans defenseur par un royaume : la guilde propriaitaire du fort qui heberge cette rk prise sans challenge ni defense s'engage dans la journée qui suit cette prise à declaim le fort et le royaume qui recupere la rk la depose devant le TP du propriaitaire legitime (ou dans son reliquaire si c'est le propriaitaire legitime qui la recupere)

Ex 1 :
La guilde XX d'Alb prend la rk mid détenue par Mid à 6h du mat.
La guilde XX dans la journée declaim le fort et le royaume qui recupere la rk la depose devant le TP Mid (Svasud Faste)

Ex 2 : et c'est la que ca devient sympa
La guilde YY d'Hib prend la rk Alb détenue par Mid à 6h du mat.
La guilde YY dans la journée declaim le fort et le royaume qui recupere la rk la depose devant le TP Alb (Chateau Sauvage)

__pour les rk du royaume (l'attaquant recupere sa propre rk)--> aucune régle_________
Ex : alb peut attaquer a n'importe quelle heure pour recuperer sa propre rk.

Conclusion de cette idee ==> a terme on arrivera au 2-2-2

Horaire "sans challenge ni defense" a definir : proposition --> 3h du matin à 12h

je vous propose donc de ratifier cet accord : quelles sont les guildes qui s'engagent ?
Exclamation
- Ceci est un message de prévention -

Réponses possibles :
Ma guilde ratifie l'accord.
Ma guilde ne ratifie pas l'accord
Ma guilde réfléchit/se tâte/hésite/s'en fout/etc...

Le reste n'a pas sa place ici.
Si vous souhaitez discuter du bien fondé de cet accord allez sur ce thread.

D'avance MERKI.
furia inferna est contre

on continueras a défendre lors de nos présence de nuit / attaquer / pull les reliques . la seul morale établie est une relique prise en heures pleine (par un realm adverses) ne seras pas ramener en heures dites 'creuse' .
Message supprimé par son auteur.
/paf : HS
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés