[Ys] prise rk vue sous un autre angle (suite) : guildes qui s'engagent ?

Fil fermé
Partager Rechercher

[HS]
J'léve mon doigt et J'léve mon verre tant qu'j'suis en vie.
On s'en tape royalement, 0 ou 6 rks tant que le plaisir est là les rks à la ninja ou pas spareil. C'est un jeu hein, sortez un peu de la peau de vos personnage est prenez le comme il est, c'est à dire un jeu. Les reliques c'est fait pour bouger et c'est tant mieux !
refus en bloc apparemment, je vous laisse donc a vos plaintes recurrentes et sans lendemain .. puisqu'il ne semble pas possible d'arriver a un accord. A moins que cela soit l'accord tel que formulé qui ne vous plait pas.

Enfin pour ma part je laisse un peu tomber ... si qq a une bonne idee a proposer a notre joyeux serveur, je suis toujours ouvert.
Citation :
Publié par Tirathorn
refus en bloc apparemment, je vous laisse donc a vos plaintes recurrentes et sans lendemain .. puisqu'il ne semble pas possible d'arriver a un accord. A moins que cela soit l'accord tel que formulé qui ne vous plait pas.

Enfin pour ma part je laisse un peu tomber ... si qq a une bonne idee a proposer a notre joyeux serveur, je suis toujours ouvert.

Je salues ton effort , c juste que c type d'accord se base sur la ..... confiance .
On peut avoir confiance en quelques-uns ici sur c forum voire meme à leurs guildes.

Le resultat de ce sondage montre juste que c n'est pas la solution , cela ne veux pas dire qu il n y en a pas .
Tu devrais prendre plutot le probleme dans l autre sens , c cela ton erreur, ne travailler qu avec les guildes qui vont dans ton sens , si j etais une guilde qui serait interessé je viens ici je lis cela , meme pas je regardes ...
Il faut basé cela sur les restes du petit reseau de guilde inter-realm qui vont dans ton sens , expliquer ton projet , creer un noyau inter-realm .

JoL ne resouds rien qui ne la pas deja été fait quasiment IG, consulte els guildes hiberniennes, albionnaises dont tu sens la vision proche de la tienne , engage des discussions , c plus long mais au moins les resultats sont tangibles .

Tu n as meme pas de reponses de guildes dont je suis sur qu elles sont dans cette lignée , raison ?
aucune concertation prealable avec elles , sont partis en vacance, fatigué de leur peu de resultats .....

Meme si la demarche sur JoL semble assez logique, tu n'avais meme pas consulter les guildes pro pour que ton texte repondent à leur criteres, ou meme qu ils le juge interessant ( enfin si certains s'exprimeront ici , tu devfrais en savoir plus )

Moa Cht'i Scout
De toute façon, il sera difficile de faire avancer les choses vu que beaucoup trop de joueurs qui sont aigri envers X qui a pris la relic a pas d'heure et ne se generai pas pour faire la meme. Il est trop tard pour changer les choses pour eux. (ce post en est la preuve)
Après, il y a ceux qui en on rien a battre de base des RK (sauf quand un meme royaume à les 6)

Enfin, il y a toujours certaines guildes qui respecterons toujours les anciens d'accord d'Emain car c'est dans leur philosophie de jeux.

Pour la mienne, je suis près a ratifier tout ce qui peut contribuer à amélioré un peu l'ambiance entre les différents royaumes.
Citation :
Publié par Tirathorn

Non mais faut bien comprendre qu on a deja eu ce genre d accord sur ys et sa n avais rien apporter a part des discorde puérils.
Citation :
Publié par Oleadus
Non mais faut bien comprendre qu on a deja eu ce genre d accord sur ys et sa n avais rien apporter a part des discorde puérils.
Et que quand quelqu'un essaye de faire avancé quelque chose, il se prend 90% de refus sans commentaire constructif à la clé. (meme si les modo y sont pour quelque choses)
Citation :
Publié par Tirathorn
...
Tu nous ferai pas un accord d'emain macha 2 la non des fois....

On a vu ce que ça a donné avec le premier lorsque certains alb les ont piétinés.

Tout l'aigreur qui en a decoulé sur ys n'as pas été très intéressante.

A oublier, t'aura toujours des groupes qui vont dire qu'il paie leur abo et qu'ils font ce qu'ils on envie, quand ils en on envie.

Les prises Ninja ne font pas partie de notre vision du jeu en tant que comportement IG nuisible à l'ensemble de la communauté), mais surtout, ne nous jouons pas à ces heures matinales (ou pve)...

De plus j'ajoute que, quelles que puissent être nos réflexions sur la question, je doute que nos décisions pèsent lourdement sur le RvR de masse actuel.

Mais je salue l'initiative... avec laquelle je suis partiellement d'accord à titre personnel.

(et j'en profite pour /kiss Galadhan (?) avec qui je me suis bien amusé hier soir à DF... enfin j'ai cru comprendre que ce n'était pas réciproque )
Trompage de cible
, c forum etait simplement le mauvais pour ce type de discussion ,
[...]HS[...]
JoL aurait joué son role en tant que diffuseur d'un mmvt existant pas d'un mvt qui aimerait surgir .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
, c forum etait simplement le mauvais pour ce type de discussion , [...]HS[...]
JoL aurait joué son role en tant que diffuseur d'un mmvt existant pas d'un mvt qui aimerait surgir .

Moa Cht'i Scout
/paf : DSO
Parce que bon faut quand même que tu sache qu'il y a une très grosse partie des joueurs qui n'en a rien a carrer qu'une relique soi prise a 22H ou a 4H , désolé si ils n'ont pas le même avis que toi .

Bien donc, manifestement le thread n'aura pas eu l'effet escompté de rassembler les voix positives en faveur d'un accord concernant les prises reliques nocturnes.
Je conseille à l'auteur du post, de même que Moa l'a dit, d'aller faire ses propositions sur les forums communautaires sur lesquels il ne se heurtera pas au mur de l'indifférence, voire, pour certains, du mépris.

Je vais en fait garder ce thread fermé puisqu'il n'a plus vraiment lieu d'être ici et qu'il existe déjà un fil traitant du fond du problème sur le forum.

Je tiens toutefois à rappeler que lorsqu'un sujet ne nous intéresse pas (ou qu'on n'en a rien à carrer si vous préférez), on peut s'abstenir, donc, d'intervenir dessus et de pourrir les efforts des autres qui essayent de construire quelque chose.

Je suis lassé de l'attitude de certains qui se croient au dessus des autres, au dessus de la charte jol et qui sont là systématiquement pour descendre en flêche les gens qui jouent d'une façon différente de la leur.

Il va vraiment falloir que ca cesse, au profit d'une ambiance sympathique et détendue, et d'un contenu de qualité... mais ça ne dépend que de vous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés