Publié par Tirathorn
refus en bloc apparemment, je vous laisse donc a vos plaintes recurrentes et sans lendemain .. puisqu'il ne semble pas possible d'arriver a un accord. A moins que cela soit l'accord tel que formulé qui ne vous plait pas.
Enfin pour ma part je laisse un peu tomber ... si qq a une bonne idee a proposer a notre joyeux serveur, je suis toujours ouvert.
Je salues ton effort , c juste que c type d'accord se base sur la ..... confiance .
On peut avoir confiance en quelques-uns ici sur c forum voire meme à leurs guildes.
Le resultat de ce sondage montre juste que c n'est pas la solution , cela ne veux pas dire qu il n y en a pas .
Tu devrais prendre plutot le probleme dans l autre sens , c cela ton erreur, ne travailler qu avec les guildes qui vont dans ton sens , si j etais une guilde qui serait interessé je viens ici je lis cela , meme pas je regardes ...
Il faut basé cela sur les restes du petit reseau de guilde inter-realm qui vont dans ton sens , expliquer ton projet , creer un noyau inter-realm .
JoL ne resouds rien qui ne la pas deja été fait quasiment IG, consulte els guildes hiberniennes, albionnaises dont tu sens la vision proche de la tienne , engage des discussions , c plus long mais au moins les resultats sont tangibles .
Tu n as meme pas de reponses de guildes dont je suis sur qu elles sont dans cette lignée , raison ?
aucune concertation prealable avec elles , sont partis en vacance, fatigué de leur peu de resultats .....
Meme si la demarche sur JoL semble assez logique, tu n'avais meme pas consulter les guildes pro pour que ton texte repondent à leur criteres, ou meme qu ils le juge interessant ( enfin si certains s'exprimeront ici , tu devfrais en savoir plus )
Moa Cht'i Scout