Aller à la page... |
[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
y a toujours du monde en jeu de ttes facons, mais ils preferent pve pour famrer leur item @ 20pp qu'aller defendre
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Citation :
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
|
Les derniére RK que Mid a pu avoir on nous les a chopé de nuit, sans grande défense de notre part vu l'heure.
En même temp c'est vrai qu'on a souvent pris des RK de nuit ![]() |
![]() |
|
|
Hib a remis la Corne chez Mid ?
|
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Rishnu - Noashakra |
|
Bof on a l'habitude des mids qui boudent rien de nouveau
![]() |
![]() |
|
|
Midgard a essayé de briser le cercle vicieux : prise relique@no challenge => démotivation pour le jeu de structure => farmage en plaine@bus => ouin-ouin Alb/Hib sur le bus => vengeance par prise relique@no challenge....
La prise relique de la semaine dernière en témoigne. Les tentatives sur Scathaig en témoignent. On est passé du farm pur à une alternance farm/jeu de royaume. De ce fait Midgard essaye de ce mettre dans le bon sens du RvR. Ce qui lui a été reproché ces derniers mois (péons de mids qui farm en bus en plaine sans attaquer de fort olol). Cette réaction Mid, elle était bénéfique à l'ensemble du serveur et à la majorité des joueurs, notamment ceux qui apprécient le RvR pur. Tirathorn lance un appel à la continuité pour retrouver un jeu sain, non pas exempt de prise nocturne, mais exempt de facilité et pleins de challenge. Au lieu de répondre systématiquement : "olol, ch'paye mon abo, je joue comm'j'veux, osef des autres, need mon titre <Porteur de Relique>", il serait bon de penser royaume, serveur, société de joueur. Ne pensez vous pas que l'amusement de 90% devrait prévaloir, la plupart du temps car il n'est pas bon d'interdire..., sur l'amusement de 10% ? (répartition de la population purement partiale ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|