hu hu
le titre :
> sujet RK vu sous un autre angle <
au debut je me suis laissé prendre et j ai lu en croyant à un truc frais
et
question con a 100 balles : c etait quoi l autre angle ?
je me demande comment on peut encore trouver une motivation ou une satisfaction à réouvrir des posts en faisant croire par le titre que le sujet sera original quand il n est que fastidieusement lourd et récurrent ?
autre question con :
revenir pour la 10 000 éme fois blablater sur ce sujet ca sert à quoi ?
un autre angle ?
un angle positif si possible ?
oui oui voilà voilà
comme on trouve du plaisir à monter de belles attaques reliques en bonne et due forme pour aboutir à de belles captures
souriez
au petit matin , quand tout s endort, les equipes de nuit font le ménage et remettent les choses dans l ordre
grace à un travail soigné et rigoureux

rejouissez vous
au réveil , tout a été soigneusement rangé et les RK sont revenues à leur place comme les quilles au bowling
il n y a plus qu à revenir rejouer et redélivrer une belle attaque relique en bonne et due forme pour aboutir à une nouvelle et jouissante capture
c est un peu comme au flipp
quand tu te reco sur l écran on te dit :
one more time ....... shoot again
ya plus qu à mettre en place une loterie pour désigner le plus crétin et la boucle sera bouclée
on ne va quand meme pas se plaindre de ce que certains ont inventé le mouvement perpetuel
un jeu doté d une equipe de techniciens du nettoyage qui job à 5 /6 heures du mate pour qu on s amuse le soir c est quand méme appréciable
allez je vais remettre un copper ......... one more time shoot again man