[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je faisais allusion à l'heure des replys du dessus pas de l'action en zf hein, ne me prêtes pas des propos qui ne sont pas les miens, on va crier à la polémique

Pour hier soir, je n'étais pas dans le BG, je me suis loggé quand la zf hib était déjà albionnaise, mais c'est vrai que j'ai pensé à notre rk chérie toute seule au milieu de toute cette verdure hostile... :/

... finalement, j'ai crafté
Citation :
Publié par regisseur
Salopio j'croi que tu as mal compris

la Rk a été prise en "bonne est dû forme" si on peu dire. c'est juste le post pour en parlé qui est matinale.
RK prise un peu avant minuit.

I was here !
Citation :
Publié par regisseur

On a même pas pu compter sur les mid a scat. vous etes pas resté longtemps dit donc :/
Bah on a voulu en profiter après la reprise de Bled, même pas cinq minutes après le pull Hib a gagné à Nged, deux minutes après paf le BG mid

Pour pas totalement HS, effectivement si on lit le fil on voit bien que supprimer les rk de nuit est impossible, sous peine de priver des joueurs d'une partie du jeu...Des propositions sont faites, et meme si on y adhère pas au moins on refléchit dessus...Le schmilblick avance
Citation :
Publié par schwarzyy
Bah on a voulu en profiter après la reprise de Bled, même pas cinq minutes après le pull Hib a gagné à Nged, deux minutes après paf le BG mid

Pour pas totalement HS, effectivement si on lit le fil on voit bien que supprimer les rk de nuit est impossible, sous peine de priver des joueurs d'une partie du jeu...Des propositions sont faites, et meme si on y adhère pas au moins on refléchit dessus...Le schmilblick avance
C pas une RK nocturne enfin minuit et des brouettes ......

C juste qu entre alb-hib sur mid , y a eu une gueguerre de position bien tenue durant la semaine , j'aimerais juste savoir à quelle heure est tombe le fort Nottmor ( car depuis a peu pres 4-5 mois , toutes les tetes de ponts hibs se font vers 5-7 heures du matin, Eras sur alb comme Bled sur mid dernierement ) .
Ensuite il sont resté tranquillement sur Mid alors que leur ZF se colorait tres doucement en rouge pour donner le resultat surprenant d'une ZF hib avec presque 4 TP albs .

Si les mids veulent recuperer leur RKs qui n interessent à mon avis plus du tout les hibs, faut ouvrir le reliquaire mana ( laisser les albs s empalés sur les hibs et les mids foncer à votre RKs ).
La RK mana hib c la RK challenge .

Sinon m'en fiche un peu de toute y'aura toujours quelqun pour critiquer quoi à tel point que l'inverse me semble inimaginable.

Mais treves de betises, je completerais la reponse de Colsk à mrfanatix , c un accord qui ne touche que ceux qui lui accordent de l'importance, il n'est pas imposé du tout .
Ne leur prete pas encore des intentions qu ils n'ont pas et sur lesquel je les attends

Moa Cht'i Scout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés