[Ys] sujet rk .. vu sous un autre angle

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Et-gris IRL
Et enfin, Colsk a très bien repris le fait que les leads de prises rk de nuit n ont JAMAIS été des joueurs exclusivement de nuit et ont souvent ete des lead de rk durant des heures pleines...
Ben... A l'époque je ne jouais QUE de Minuit à 8h, et ce pendant 2 ans. Je joue maintenant de jour, je ne lead plus ce genre d'event.
Voilà pour ton mot en majuscule.
ce serait plutot une oqpation pour ceux qui se connect ...par exp aprés une soirée arroser tu ne trouves rien sur la zf...les prise de tour ne pull rien ... aprés bon c'est sure,c'est pas du sérieux ! mais quand l'heure définie les activités ... bref on est encor disoulé si ca vous vexe autant que ca puis ya bien pire
autant pour moi aripha , mais honnetement je ne vois pas d autre " lead " dans cette position et ce pendant aussi lgt

et ou est ce que j ai mis elgebeth que parce qu une personne jouait la nuit elle n avait aps le droit de jouer a un autre moment?

je sous-entendais juste que ces personnes prennaient donc , pour la plupart ( ) , part aux events realm/rk a des heures de pleines affluence , en voyant les points + et - a de tels horaires et de meme pour les + et - lors de prises nocturnes et je pense qu honnetement , certaines fois ( tres nombreuses ) c etait une question de facilité
Faudrais ban aussi tous les 11L du serveurs aussi comme ils sont pas majoritaires et qu ils nuisent au plaisir de joué des plus petits rangs, puis faudrais plus tuer des rangs inferieur au sien aussi parceque c est pas tres fair play et enfin faudrait attendre qu il y est le meme nombre de defenseur que d attaquant pour toute attak de fort parceque ça non plus c est pas tres fair play, j ai juste ?
Je crois que le problème vient du fait que les reprises de rk de nuit sur Midgard sont systématiques, pour ma part je ne me rappelle pas, en deux ans de jeu, avoir participé à une défense relique. Ah si une fois, à 14h en semaine, avec une dizaine d'autres pelés On a bien compris que les preneurs de nuit nous pissaient à la raie, et comme il a été dit plus haut on est et sera obligés de faire avec...
Mais si on pouvait défendre une relique prise sur cinq, ça serait déjà une énorme avancée
Citation :
Publié par kechmech
blablablabliblibliblobloblo
mwé c est super constructif ce que tu nous dis la, c est un +1 caché quoi
c est pas parce qu un grp de personne fait part de ses opinions qu automatiquement il veut imposer quoique ce soit , et quand on voit des réponses comme les tiennes on voit a quel point la tache sera rude
Citation :
Publié par kechmech
Faudrais ban aussi tous les 11L du serveurs aussi comme ils sont pas majoritaires et qu ils nuisent au plaisir de joué des plus petits rangs, puis faudrais plus tuer des rangs inferieur au sien aussi parceque c est pas tres fair play et enfin faudrait attendre qu il y est le meme nombre de defenseur que d attaquant pour toute attak de fort parceque ça non plus c est pas tres fair play, j ai juste ?
C'est noté
Citation :
Publié par kechmech
et s'acheter un cerveau.
Citation :
Publié par Colsk
Alors je te repondrai la même chose qu'à Mercq.
D'ou certains veulent imposer quoi que ce soit. Imposer cela veut dire se donner les moyens de le faire. Quand les accords ont été créés, le jeu tel qu'il l'était permettait ce genre de chose, donc je vais me répéter une nouvelle fois, on ne peut pas à l'heure actuelle imposer quoi que ce soit.
La seule chose que j'ai vu écrite est la suivante :
Afin d'essayer de satisfaire l'ensemble de la communauté, il serait peut etre temps que tout le monde y mette du sien y compris les "joueurs de nuits" (je mets entre guillemet, je reviendrai la dessus) qui pourrait éviter de systématiquement gacher le plaisir des autres en réalisant un acte qui n'a que peu d'interet d'un point de vue jeu.
Que cette action ait lieu de temps en temps, je le comprends fort bien, que cette action soit systématique devient un peu lourd et n'est au final, à mon point de vue, guère intelligent comme, comme précisé dans un autre post, si les bg des trois royaumes arretaient de jouer royaume pour roam et dégoutaient systematiquement les joueurs ayant un autre style de jeu en venant systématiquement les adds et les exploser, cela ne serait guere intelligent. Que cela arrive desfois, c'est comprehensible que cela soit systématique serait à mon sens ridicule et surtout préjudiciable sur la durée.
cette pensée / façon de voir les choses a ses coter honorables comme la systématique qui finit par engendrer un dégoût une sensations de ne point pouvoir participer a la continuité d'un jeu que l'on a développer en soirée . je vais y mettre un exemple simple j'avoue même avoir ete surpris de ne pas le voir apparaitre dans ce post : des prises de fort sur un realm adverses qui au lendemain sont de nouveau repris . et pour autant cela ne semble choquer personne !
pour en revenir a ses prises systématiques c'est etrange mais j'ai plutot la sensations que les 'lead d'hier' ont cesser ce genre d'activiter. ( cf gauthier / aripha / patchenga etc etc ) au final on s'apercois que ce genre d'evenement finit par lasser autant les auteurs que les joueurs privée de cette partie du jeu . cela restant un mmo ouvert 24/24 d'autres continuerons a s'y essayer et reprendrons leur zf de nuit voir même participerons a des attaques reliques de nuit. J'ai eu une grande periode ou je me permettais de jouer de nuit , et ce jeu de nuit a eu des variances / des evolutions , comme l'apparitions de fg , la ou la nuit le jeu en solo etais une habitude il lui auras fallue s'adapter , passant par des rassemblements des solo pour pouvoir continuer a s'amuser et en même temps opposer un minimum de rivalité a l'emergence des ses dits groupes . Le système rk a ete modifier , les reliques ennemies contenue dans les forts demeurais / demeure accessibles a ce jeu de nuit . la suite logique a ete de reporter les combats de nuits sur ses forts reliques prenables en petit comité.
pour ma part j'ai toujours fais la différence dans ses moments entre les pulleur ( et ho les gars on est la!! amenez vous ! ) , et les preneurs ( j'entends avec l'intention de ramener la relique). Je doute que ce jeu cesse un jour qu'ils soit amoindrie c fortement possible , mais il y auras toujours quelques 'nuitard' pour s'y essayer par ailleurs pas forcement les memes personnes que 1 an ou 2 ans plus tot .

Citation :
Publié par Colsk
Maintenant comme précisé à Mercq déjà par mp qui se refuse à vouloir apparement chercher à comprendre les arguments qui ne sont pas en phase avec sa pensée :
c un peu limite comme reactions ca ... connaissant mercq il me parait evident que tu te fais une fausse idee sur la personne .. j'aurais tendance a dire qu'elle est completement capable de comprendre une argumentation différente , de s'y intéresser pour bien cerner les termes de cette argumentations. et comme tout débat qui la caractérise elle tenteras de faire entendre / comprendre sa voix . ( qui dis ouverture d'esprit ?? )
apres la pensée peut etre différente on peut la respecter , tout en restant integre a la sienne .

Citation :
Publié par Colsk
1 Comme précisé, les joueurs qui cummulent l'etat de preneurs de relique et joueurs de nuit n'ont de fait que le nom de preneurs de relique de nuit et certainement pas de joueurs de nuit. Ils jouent, en tout cas pour les leaders, le matin, l'apres midi, le soir et desfois ils ont la "chance" de pouvoir se coucher à point d'heure.
les titres de maniere generale c'est n'importe quoi . juste des compteur en plus , ajouter a celui des rp et du level. pour moi ils ont la même influence a une echelle différente .

Citation :
Publié par Colsk
2 Comme déjà précisé à Mercq, pour avoir pu jouer la nuit pendant un bon moment, les attaques reliques réussies ont toutes la même particularité, une défense quasi nulle que ce soit en terme de nombre, d'organisation ou d'equilibre des classes (et oui 16 attaquants en gpe opti sont largement supérieurs à une défense de 16 qui ont un healer principal, un healer secondaire, un mage et le reste de fufu.).
Dès que la defense est un minimum organisée ou optimisée, les attaques sont avortées.
(Je précise, je ne participais pas mais je suivais en ano et en fufu car j'étais curieux de voir comment cela se passait, la curiosite est un vilain defaut je sais).
il en vas de même pour une attaque de jour / matin . seul le nombre diffère .

Citation :
Publié par Colsk
3 J'ai la chance d'etre le GM d'une assez grosse guilde et j'ai la chance d'etre le GM de joueurs canadiens qui eux de fait sont de véritables joueurs de nuit.
Etonnant de constater l'écart de vos dires avec les dires des joueurs canadiens (de ma guilde ou non) sur le jeu de nuit.
Désolé pour vous, mais j'ai plus tendance à les croire que vous (et dans ces joueurs canadiens, il y a des gens qui ont participé à des attaques reliques de nuit de mon royaume). Je fais peut etre une erreur mais j'en doute tres serieusement et je mets plutot en doute vos dires.
j'aimerais bien que tu éclaire ce point
qu'entend tu par écart de vos dires avec les leurs ???

Citation :
Publié par Colsk
4 Comme précisé déjà et aussi à Mercq, je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit, je dis et je maintiens juste que l'on peut accepter certaines choses, quand ces choses deviennent abusives et systématiques, à part engendrer le dégout des autres je ne vois pas en quoi cela fait progresser le jeu. Cela ne reste qu'un avis personnel je m'entends.
rien a ajouter sur ce point

Citation :
Publié par Colsk
5 Quand le bg mid roamait sans but, on peut aller rechercher les dires de certains la dessus. Maintenant ceux qui se sont plaint n'ont qu'à chercher la raison qui a fait que le bg mid a décidé de roam et de massacrer tout ce qui passait sans chercher autre chose que tuer pour rp. Je répète donc, si vous désirez que les bg des trois royaumes fassent cela (on peut même envisager un pacte comme quoi les bg cherchent à s'éviter mais bon pas necessaire non plus) continuez sur cette voie et je ferai alors comme vous le faites maintenant, je vous sortirai votre UNIQUE argument sur vos futurs posts ouin ouin:
"Désolé, si tu comprend pas que certain n' aime pas que d ' autre joueur impose leur règle, et que eux ne peuvent pas imposé les leurs."

Note bien que ton argument est pour moi équivalent à : on va joueur au plus con.
Note aussi que face à moi, tu as gagné d'avance (en tout cas dans un jeu).
le buss appel le buss . mid a roam en buss pour rp . fut un temp ils ont decider de lacher les rk ( a juste cause ou pas ) a tourner dans le vent . ca a engendrer maintes discussions / flamm / je resumerais ca ainsi :

un buss n'est rien d'autre qu'un rassemblement de joueur ( bien souvent des groupes mal monter fautes de manque de classes etc ) qui cherche a s'amuser avec les moyens qu'ils ont . je met a part le débat d'un buss sans objectif ( autre que celui de rp ) .

Citation :
Publié par Colsk
Enfin une dernière chose parce que vous avez du mal à comprendre cela à priori :
Je joue d'abord pour mon plaisir, c'est la première règle, je viens la pour m'amuser principalement.
Ensuite je joue pour faire plaisir aux membres de ma guilde, si j'ai accepté de prendre des responsabilités, je prends les avantages et les defauts du poste.
Ensuite je joue pour mon alliance avec qui nous avons des idées communes. J'aime la voir vivre, la voir unie.
Enfin et même si cela n'arrive que maintenant, c'est peut etre le point le plus important, je viens pour m'amuser et j'essaye que les autres joueurs s'amusent aussi, qu'ils soient de mon royaume ou d'un royaume adverse, et pour cela il y a certains actes que je ne fais pas, non pas parce que je ne pourrai pas les faire (j'ai bien participer à la première attaque relique réussie Hibernienne qui s'est déroulée un dimanche matin à 8H00 (donc levé vers 7H00 du matin pour préparer la masse, ah oui vu la date à laquelle cela s'est passée, peu de personnes peuvent en parler je pense)) mais parce que je me limite moi même.
C'est un choix mais je ne me dis jamais, ahahhh je vais faire ca, ca va emmerder les autres. Le jour où je viendrai dans un JEU avec cette mentalité, il sera temps pour moi d'arreter et d'aller voir un psy.
tu le dis toi même le principal etant l'amusement et ce pour les joueurs adverses aussi .En ce point tu me semble quelqu'un et c'est pas nouveau de respectable colsk si plus de joueurs sur ce serveur pouvait avoir ce sentiment cela le rendrais forcement plus agreable. La grande difficulte est que tu t'oppose a des avatars , en cela la visions que l'on peut porter sur tel ou tel joueurs adverses peut etre erroner. d'autant plus que dans la base de daoc on est pas la pour se faire des calins ( faut quand même se taper sur la tronche hein ). un autre point et ce quelle que soit l'heure tu tomberas sur des joueurs qui adopte une autre ligne de conduite que la tienne. il me semble bien difficile de faire en sorte que chacun y trouve son compte en terme d'amusement puisque de maniere generale il est different pour beaucoup d'entre nous . tu trouveras des adversaires a ta mesure plus proches de ta façon de t'amuser , avec ceux la tu eprouveras plus de plaisirs.
les tf le vive plutot bien j'ai l'impressions.
alors si on en viens a la masse vs masse ca reste un jeu qui doit pouvoir trouver son terrain d'entente mais peut etre pas autour d'un sujet rk . simplement car le développement du jeu a fais que les reliques ne sont plus seulement accessibles en masses. il demeureras impossible tant que cela resteras en l'etat de voir les reliques 'tranquille' la nuit .

kiss
Citation :
Publié par Mercq
Je pourrais te retourner le compliment, cependant, j'ai depuis longtemps (depuis que j'ai dépassé le stade de l'enfance) accepté le fait que les gens ne soient pas d'accord avec moi.
Egalement depuis que j'ai dépassé le stade de l'enfance, j'ai compris que le monde et ce que j'aimerais qu'il soit sont deux choses différentes.

Un débat a pour but de confronter des points vue et d'essayer de les comprendre. Ne pas adhérer à un point de vue, ne veut pas dire qu'on ne l'a pas compris.
Dans le cas qui nous concerne, j'ai bien compris ton point de vue mais je me refuse à y adhérer. Il implique en effet certaines conceptions des rapports humains qui me sont étrangères comme celui de vouloir imposer sa vision du monde aux autres.

Juste un petit détail, normalement les discussions en mp sont privées, comme leurs nom l'indique. Je pense que tu pouvais développer le même argumentaire sans faire référence à un fil de conversation que les autres n'ont pas suivi et qu'ils ne peuvent donc ici qu'interpréter à la seule lumière de tes dires. Ce que je trouve assez peu fair play .

Mais bon, comme je l'ai dis plus haut, la notion de fair play est très personnelle, arrangeante et donc discutable.
Houla je m'excuse si tu as mal pris ce propos, il n'avait vraiment rien de dégradant, je m'entends, j'aurai meme pu précisé que c'est aussi un de mes defauts ;-). (etre tetu voir borné ;-) ).

Enfin si tu relis mes posts, le point sur lequel je m'étends est quand meme sur le fait qu'on ne peut rien imposer dans le jeu des reliques avec le Daoc actuel et que je n'arrive pas à comprendre comment on peut hurler à la dictature future juste parce qu'on vous demande de devenir raisonnable et/ou de reflechir aux implications de vos futurs actes.
Comme précisé, la seule chose demandée est que vous réfléchissiez sur le fait qu'il n'est guere interessant pour le jeu (y compris le votre par ailleurs car cela peut avoir un impact) de dégouter de manière systématique une partie assez importante de la communauté.

Pour les mp, j'ai hésité à mettre cette phrase mais j'en ai fait abstraction et je te répondais sur tes posts sur ce fil. Désolé qu'il y ait eu confusion.

Bon jeu à toi.

PS: Saches enfin que je ne tires jamais de conclusion sur les gens par leurs dires sur forum, j'ai rencontré trop de gens bien IRL que j'avais du mal à supporter sur des foras et réciproquement. Les propos écrits sont trop sujet à interprétation pour tirer des conclusions sur des personnes ;-).

PPS: dans mon précédent post, je fais effectivement référence à des discussions privés (le 4) j'en suis désolé et je te prie d'accepter mes excuses. C'est effectivement limite.
Citation :
Publié par Colsk

je n'arrive pas à comprendre comment on peut hurler à la dictature future juste parce qu'on vous demande de devenir raisonnable et/ou de reflechir aux implications de vos futurs actes.
Comme précisé, la seule chose demandée est que vous réfléchissiez sur le fait qu'il n'est guere interessant pour le jeu ...........................
--------------------------------------

ces quelques lignes mesurées , frappées d une rare justesse, rassurent
merci Colsk
Citation :
Publié par Colsk
Houla je m'excuse si tu as mal pris ce propos, il n'avait vraiment rien de dégradant, je m'entends, j'aurai meme pu précisé que c'est aussi un de mes defauts ;-). (etre tetu voir borné ;-) ).

Enfin si tu relis mes posts, le point sur lequel je m'étends est quand meme sur le fait qu'on ne peut rien imposer dans le jeu des reliques avec le Daoc actuel et que je n'arrive pas à comprendre comment on peut hurler à la dictature future juste parce qu'on vous demande de devenir raisonnable et/ou de reflechir aux implications de vos futurs actes.
Comme précisé, la seule chose demandée est que vous réfléchissiez sur le fait qu'il n'est guere interessant pour le jeu (y compris le votre par ailleurs car cela peut avoir un impact) de dégouter de manière systématique une partie assez importante de la communauté.

Pour les mp, j'ai hésité à mettre cette phrase mais j'en ai fait abstraction et je te répondais sur tes posts sur ce fil. Désolé qu'il y ait eu confusion.

Bon jeu à toi.

PS: Saches enfin que je ne tires jamais de conclusion sur les gens par leurs dires sur forum, j'ai rencontré trop de gens bien IRL que j'avais du mal à supporter sur des foras et réciproquement. Les propos écrits sont trop sujet à interprétation pour tirer des conclusions sur des personnes ;-).

PPS: dans mon précédent post, je fais effectivement référence à des discussions privés (le 4) j'en suis désolé et je te prie d'accepter mes excuses. C'est effectivement limite.
Merci d'avoir précisé. J'avais jusque là l'impression d'être en face d'un point de vu moins tempéré que ça.
Le système autorisant les prises de nuit, il s'agit de faire avec. Il y a bien sur la solution de faire une proposition à GOA avec un système plus important de protection des reliques. Cependant, je doute que ça fonctionne, la politique actuelle tendant plus vers une facilité accrue de ce genre d'exercice.

Reste effectivement la solution de réflexion entre joueurs. Un accord durable n'est possible que s'il y a d'une part une relative unanimité (et on en est loin) et d'autre part, un moyen de coercition vis à vis de ceux qui l'enfreignent. Or, sur ce deuxième point, le bât blesse. Aucune forme de "police" entre joueurs n'étant possible, un accord durable ne l'est pas non plus.

On en arrive donc à la conclusion que, quoiqu'il en soit, il faut faire avec. C'est un aléa du jeu. La réflexion doit donc être globale : ok on peut demander aux joueurs de nuit de réfléchir à la concéquence de leurs actes. Mais on peut également demander aux joueurs "d'heures pleines" de réfléchir à ce qu'est le jeu, la façon dont il tourne et qu'ils n'en sont pas propriétaires.

PS : Excuses acceptées autour d'une chopine de cervoise.
la synthése de tout çà c est quoi ?

que chacun fait ce qui lui plait
qu aucun accord n est possible
que prendre une relique sans défense n est pas sanctionable donc normal

inutile de chercher midi à 14 h 00

les reliques sont désacralisées et renvoyées au rayon de simple item saisisssable de jour comme de nuit en heures pleines comme à n importe quelle heure

ya rien à ajouter je crois

ps : à quand le dragon pétable en solo à une certaine heure car impuissant au combat pendant son sommeil ?
Citation :
Publié par klovis
la synthése de tout çà c est quoi ?

que chacun fait ce qui lui plait
qu aucun accord n est possible
que prendre une relique sans défense n est pas sanctionable donc normal

inutile de chercher midi à 14 h 00

les reliques sont désacralisées et renvoyées au rayon de simple item saisisssable de jour comme de nuit en heures pleines comme à n importe quelle heure

ya rien à ajouter je crois

ps : à quand le dragon pétable en solo à une certaine heure car impuissant au combat pendant son sommeil ?

Pour moi , il sont désacralisé depuis NF surtout.

ensuite /agree Egelbeth. Des accords sont pas envisageables pour X raisons dont certaines que j' ait cité (et qui sont réfuté pour certains).

Envisageable sur d'autres MMORPG, je pense que pour DAOc, c 'est mort. c'est deja le rare exception dans l'histoire de ce type de jeux, les accords d' emain, mais maintenant (tout comme moi), on pense plus a nous que a la communauté. Pour ca que des accords sont non envisageable
Citation :
Publié par Mildiou
Pour moi , il sont désacralisé depuis NF surtout.

ensuite /agree Egelbeth. Des accords sont pas envisageables pour X raisons dont certaines que j' ait cité (et qui sont réfuté pour certains).

Envisageable sur d'autres MMORPG, je pense que pour DAOc, c 'est mort. c'est deja le rare exception dans l'histoire de ce type de jeux, les accords d' emain, mais maintenant (tout comme moi), on pense plus a nous que a la communauté. Pour ça que des accords sont non envisageable
si des guildes sont d accord pour envisager de ne pas faire partie d attaques nocturnes et de ne pas défendre des rk prises en horaire creux, c est leur choix, comme le votre de jouer comme vous le sentez avant de penser a la communauté comme tu le dis si bien donc ne dis pas que ce n est pas possible mais plutôt qu avec des joueurs comme toi ce n est pas envisageable
et sinon met le nez dehors et tu verras que c est pas comme ça que le monde IRL avance , et vu qu on joue non pas vs des PNJ mais des PJ il serait bien d avoir parfois une attitude proche de la réalité
Citation :
Publié par Mildiou

si tu relis son post , il ne dis pas que ce n est pas envisageable , mais que cela l est seulement entre personnes ayant la meme optique du jeu
Citation :
Publié par Et-gris IRL
et sinon met le nez dehors et tu verras que c est pas comme ça que le monde IRL avance , et vu qu on joue non pas vs des PNJ mais des PJ il serait bien d avoir parfois une attitude proche de la réalité
Mouai, si tu compare avec l' IRL alors tu es loin d' avoir vu la vie pepere. Je dit ce que je remarque justement par réflexion de la communauté ET de mon opinion aussi.

Un exemple est la tentative d' accord de Tirathorn dernièrement. combien de réponse positive par rapport au réponse négative hein ?

Et je répète, mais tu as pas due comprendre, il est trop tard pour de nouveaux accords avec la mentalité actuelle. C'est mon opinion, mais bon comme d' autres, tu comprend ce que tu veux comprendre.
Autre eclairage ?
Sans vouloir etre negatif, je ne penses pas qu il y ait eu à ce jour une vraie communauté , c n'est pas comme l'IRL les dependances dans le jeu ne sont pas assez fortes pour la creer .
Avant de parler d'accord ou de quoi que c soit d'autres, il aurait fallu pour cela qu'il y ai au moins une structure qui le permette .
Ce que je peux voir c en effet plein de sous-communauté mais , l'epoque OF ou il y a eu un debut de vraie communauté avec maintenant des restes visibles via les forums realms .

C l evolution du jeu .....

C qui est dommage c qu'à travers les multiples efforts , lamicro-communauté basé autour de ce theme n'a meme pas emergé , peut etre qu ils ont eu de trop gros yeux , à tout vouloir totu de suite ils n'ont rien eu ( et peut etre perdu leur credibilité) .

DAOC c plein de micro-courants turbulents ( mvt des guildes, mentalités diverses, les tensions dans chaque realm, renouvellement des joueurs etc ...) , et non un long fleuve tranquille ( oublier le refrain simpliste du film ...) .

C pour cela que qualifier comme le penserait certains d'echecs pour notre communauté ça me fait sourire , c juste lechec de quelques qui n'ont su mettre en valeur et rassembler autour de leur idées malgré leur potentiel (presque de la politique)
Dapres c que je vois y 'auras pas l'equivalent d'un Bayrou tenace pour maintenir ce courant .

Moa Cht'i Scout

PS : pourquoi "s'investir" dans un jeu aussi profondement pour un joueur lambda alors qu il suffit de suivre la douce voie de l'amusement sans lendemain
PPS : on pourrait pousser l'analogie ( jusqu'au ridicule pour certains ) et de parler de citoyenneté dans DAOC
PPPS: etude sociologique en milieu virtuel bordelique d'une groupe particulier ( jeune, tres masculin, fortement competitif, la plupart dependants encore de leur parent) , ça resume assez bien mon point de vue .

PPPS : Rappel , la drogue c le mal

PPPPS : ding archange à coup de pavé , mon exploit JOLesque
ba je trouve sa un pe con de prendre une Rk a 5h du mat mais ke voulez vous faire ??? on peut rien faire donc autant laisse courrir

et opuis tous le monde je play po au meme heures donc ... a+ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés