[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Lool Kaah y se prend l'assist de Mon Crew !

Mon pauvre tu t'es affiché solo , moi je m'en fous de passer pour un gamin ou un boulz , les gens me connaissent sous mon vrai jour

https://www.oneposter.com/UserData/Poster/Poster_4921.jpg

vous me faite marer tous autant que vous etes.
bande comique ne seriez vous pas les fils de coluche pour etre si drole?
A côté de celui là, je trouve les post de Terek intelligents
Citation :
Publié par Sarony
cool un troll en moins, ça profite a albion! sérieux arretez parler de noyade et autres joyeusté de ce type
pfff lui y risque pas de se noyer, c'est un troll en carton... il flote
Citation :
Publié par Elurien
J'ai eu un avertissement pour cela lorsque j'ai dit à xyz :

Désolé j'ai pas de cerveau mes parents n'avaient pas les moyens financiers à ma naissance.

Par contre toi la balle que tu t'es tiré dans la tête doit encore à ce jour ricocher dans ta boite crânienne cherchant à atteindre ton cerveau.

Somme toute on est deux débiles profonds.

Avertissement de MR T :

Explication :

Multiples posts à caractère trollesques et insultantes avec un passage sur le suicide.

Etonnant non

Haha j'avoue c'est une perle
Citation :
Publié par Sarony
cool un troll en moins, ça profite a albion! sérieux arretez parler de noyade et autres joyeusté de ce type
Tu sais que la mort la plus affreuse est lorsque tu te promènes sur des blancs de sable d'un fleuve.

Le banc de sable fait office de sable mouvant tu meurs étouffé et noyé.

Ca rate pas !!!!!

C'était l'information utilise et agréable de la soirée.
Citation :
Publié par kaah
vous me faite marer tous autant que vous etes.
bande comique ne seriez vous pas les fils de coluche pour etre si drole?
K @Blague de 1992
Bonjour je viens de voir les screnns de certaine personne s'adressant aux responsables venu informer les joueurs de l'évolution d'Ys et je suis assez choquer de voir comment ces joueurs en questions ose leur parler ...

Cela doit faire 2 jours qu'ils ce cassent le crane a essayer de trouver un bug logiciel sur une plateforme a moitié contrôlée par un organisme Americain dieu seul sait comme ça doit être chiant et quand ils prenne 2 minutes pour venir vous informer qu'ils cherche ,ils ce font incendier par des petits gamins ou des grands abrutis qui leur cri dessus sous prétexte qu'il peuvent pas courir dans les champs de New frontier sur YS .... ils en ont de la patiente moi je serai eux le serveur je le jetterai par la fenêtre...

Croyez moi quand tu cherche un bug , que ton directeur ou ton supérieur hiérarchique te gueule dessus sous prétexte que tu va être obliger de filé 2 jours a 3000 joueurs pour dédommager et que en plus tu te fais gueuler dessus par une majorité de joueurs qui s'en tape que tu n'es pas dormi et manger depuis 2 jours ya de quoi aller ce pendre...

un développeur qui comprend l'envers du décor... courage les gars
Il serait peut être bon de rappeler une règle d'utilisation du forum :
(Que vous pouvez trouver ici, soit en première page du forum Ys, au vues de tout le monde)
Citation :

• Les cas particuliers :
- L'incitation au suicide : Sous ce terme un peu alarmant, on trouve à nouveau le principe de précaution. Rappelez-vous que dans la majorité des cas, vous ne connaissez absolument pas votre interlocuteur, ni la situation dans laquelle il est d'une manière générale. Donc vos propos peuvent avoir des conséquences que vous ne vouliez certainement pas. A partir de là, mesurez-les soigneusement lorsque vous répondez et plus particulièrement dès qu'un sujet glisse vers une détresse morale quelconque. En règle générale abstenez-vous d'y répondre en public, faites-le en privé si cela vous semble nécessaire (mais, là aussi, soyez prudent) reportez le message ou les réponses inappropriées et laissez les modérateurs agir.

Et donc, pour en revenir au sujet d'origine, évitez les Va te pendre et autres joyeusetés.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Aikol pa ècol, tsai pa ekryr ToA.
wé ta réson 1 server sen TOA ca pouré aitr bien <:

Citation :
Publié par Xtratroll
T'es là toi !

subliminal message :
GG 9L
Off/
J'avoue merci on ce touche violemment quand même :x
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
pfff lui y risque pas de se noyer, c'est un troll en carton... il flote
au fait tu attend pas quelque chose à part la réouverture de ys? un truc secret même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés