Extasus

Dernières publications

RSS
6 December 2006 à 20:07 - Messages
Il faudrai que vous arretiez de gueuler , vous savez ce ques un serveur de wow?vous croyez peu etre que les gars de chez blizza... Lire la suite
6 December 2006 à 16:30 - Messages
16h18 cela fais toujours 1h18 donc que je suis sur chargement des personnages en l'occurrence Ysondre... je commence a me poser... Lire la suite
aucun serveur ne marche chez moi ils sont tous bloqué sur Chargement de a liste des personnages... rassurez moi je suis pas le ... Lire la suite
19 November 2005 à 16:12 - Messages
Suite a ce probleme de Ld j'ai cherché un bon moment avant de trouver la solution , j'ai tout simplement changé de Firewall et ... Lire la suite
16 November 2005 à 09:56 - Messages
voila j'ai le meme probleme que tout le monde , sauf que moi cela ce situe uniquement en RvR je m'explique :quand je release 1 ... Lire la suite
23 October 2005 à 16:30 - Messages
probleme résolu ....au chiotte Sygate Personal Firewall pro ! :mal:... Lire la suite
23 October 2005 à 16:19 - Discussion
bonjour j'ai un assez gros problème depuis quelque temps je m'explique : je joue sur YS depuis fort longtemps mes personnages... Lire la suite
10 October 2005 à 23:45 - Messages
9 October 2005 à 19:23 - Discussion
Bonjour si vous avez un de ces 2 bâtons ou les 2 hésitez pas a me contacter ingame , j'echange ou j'achete au choix merci :mabo... Lire la suite
6 October 2005 à 20:09 - Messages
Bonjour je viens de voir les screnns de certaine personne s'adressant aux responsables venu informer les joueurs de l'évolution... Lire la suite
28 September 2005 à 23:40 - Messages

Jeux

Extasus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Extasus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Extasus n'a publié aucune critique de jeu.