Liaison coupé...

Répondre
Partager Rechercher
Wala, depuis que je me suis remis a DAOC, j'ai des plantages a frequence aléatoire particulierement enervant...

Quand sa plante, mon perso est seul a bougé, je vois plus les mouvements des autres, comme un gros lag quoi... et après 30 seconde, sa coupe et j'ai comme message d'erreur : Liaison coupé, votre client a cessé de recevoir des données du serveur.

Quand je commence a lagué, j'ai deja essayé de lancé mozilla voir si c'était ma connexion, et Google se charge tres bien.

J'aimerai resoudre ce probleme rapidement, je vais finir par lancé mon pc par la fenetre...

( J'ai coupé mon firewall et mon antivirus, il reste de la place sur mon disque dur et je ne lance pas de programme avec DAOC... )
Quel type de connexion as-tu?

Ce genre de problème arrive souvent quand la connexion passe par une carte réseau.
Si c'est le cas chez toi, fais une recherche sur ce forum il y'a plusieurs post qui donnent une soluce à ce problème.
oki Alors, voici ma config :

Windows XP
Processeur :Intel Pentium 4A,2000mhz ( 5x400 )
Nom de la carte mère : inconnu
chipset de la carte mère : VIA Apollo PT880

Carte graphique : Nvidia Gforce2 MX 400 ( 32 mo )

Disque dur 40 go ( environ 2go de libre )

Carte réseau : carte fast ethernet compatible VIA

need d'autre info ?
LD fréquents avec une carte réseau intégrée.
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.

Normalement, les LD devraient disparaître.

Citation :
Carte réseau : carte fast ethernet compatible VIA
Ca ressemble quand même à un chipset intégré à la carte mère

J'avais eu aussi des problèmes avec une carte intégré 3com 3C940 gigabite. J'ai mis une carte réseau de base style rtl8129 en 10/100 et plus de problème. Je ne sais toujours pas si le problème venait du chipset ou parce que c'était une carte réseau gigabite.
le problème semblerai résolu. J'ai fait la maneuvre donné au dessus, sauf qu'au lieu de desactivé les truc en anglais que j'avai pas, j'ai désactivé "Valider la longueur des paquets"

Je previens si jamais sa replante
Bonsoir,
Un petit up car je subis également le probleme, si qq un a une solution ??

Il s'agit d'un lag suivi d'une deco sauvage et instantanée de daoc, et uniquement daoc.
Ensuite le message d'erreur : une erreur s'est produite, vous avez été déconnecté du serveur
Et non je ne possede pas de modem permettant la manip signalée plus haut
Citation :
Publié par Moymoy
vivi j'ai dja lu sa, mais aparament c'est pas une carte réseau intégré , car ya pas les truc qui dit de désactivé
Pareil et d'ailleur j'aimerai bien trouvé une solution
si c'est depuis 3 jours ca ce peux que ca vienne de GOA :

Citation :
Incident réseau
Un certain nombre de joueurs, en particulier ceux situés hors de France, ont été victimes de déconnexions ce jeudi après-midi, à la suite d'un incident chez notre hébergeur. Les accès à notre plate-forme sont perturbés de ce fait, et si les connexions au jeu sont toujours possibles, il en résulte du lag qui peut même affecter les joueurs français. La cause de l'incident ayant été identifiée très rapidement, notre partenaire met tous les moyens en œuvre afin de rétablir la situation dans les meilleurs délais.
source
Lightbulb
meme probleme
voila j'ai le meme probleme que tout le monde , sauf que moi cela ce situe uniquement en RvR je m'explique :

quand je release 1 coup sur 3 mes émissions de données s'arrette et 30 sec apres la reception aussi...

quand je me teleporte dans un fort 1 coup sur 2 meme probleme les emissions s'arrete et 30 sec apres les receptions aussi...

j'ai une carte reseau intégré avec chipset nvidia sur une carte mere MSI K7N2delta 2
j'ai desactivé le checksum offload mais cela n'a rien changer, j'ai aussi changer de carte pour passer sur un chipset realtek 8129 mais cela ne change rien non plus...

Le probleme ce pose depuis que j'ai installer un routeur chez moi , je sais que ca viens de la mais comment y remedier... mystere

j'en ai reelement marre , si en plus vous ajouter les ld intempestive des serveurs toutes les 5 min depuis 3 jours.. AU SECOUR !!!!

J'aurai aussi voulu savoir si des gens jouai derriere un routeur et si ils avaient le meme probleme ou si au contraire cela marchai tres bien pour eux ,merci d'avance

PS pour les modos jol:si vous pouviez faire un post it de ce message car en ce moment cela touche beaucoup de monde et ont ne pense jamais a la meme chose certain dise probleme de carte graphique d'autre probleme reseau ... finalement ont s'embrouille et rien avance merci
moymoy c quoi ton FAI ?
c chez qui ton internet...

pasque pour ma part j'ai le mm probleme et je suis chez neuf telecom avec leur modem 9box...

dès que je remet mon bon vieu modem alcatel j'ai plus de ld mais en mm tps j'ai plus le telephone quoi -_-
J'ai trouvé !
Suite a ce probleme de Ld j'ai cherché un bon moment avant de trouver la solution , j'ai tout simplement changé de Firewall et depuis plus une seule LD en 3 jours....
vive les parefeu windows !!

A bon entendeur salut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés