LD intempestives...

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo

Voila pendant le jeux il m'arrive assez régulièrement de LD sans aucune raison... ping normal pas de déconnexion internet ni du Wi-fi... je ne vois vraiment aucune raison...

D'une seconde a l'autre je me trouve avec 2 carré rouge puis LD...

Quelqu'un aurait il une idée de la d'ou ca pourrait venir ? Sachant qu'il se passe la meme chose sur le pc de mon frere lorsqu'il joue à daoc..

Merci d'avance pour vos réponses.

Helldorn
Tu LD depuis que tu es en wifi ? ou ca date d avant ??

Passe deja un coup d antivirus,spyware et autre antitrojan

Essaye deja de voir si y a pas un prog qui te deco (genre antivirus,logiciel de surveillance d internet, p2p.....) essaye de virer tout tes residents (en bas a droite a part l horloge et ta connection) !

Essaye de mettre a jour ta carte mere (si liaison direct dessus) ou sur ta carte reseau ! Et vois aussi pour la mise a jours du firmware de ton modem ! Essaye aussi de jouer en reseau avec connection ethernet pour voir si s est pas le wifi qui deconne (interference, diminution du signal.....)

Apres tu peux aussi tester ta ram !! (avec Memtest)

Une fois tout ca fait reviens nous dire si y a du changement !!

Bon courage !!
Salut j'ai exactement le même problème que toi mais a une petite difference prêt , quand je release et quand je prend un teleport = LD
en gros pour release et aller a Benowyc (je suis alb) je reboot 2 fois Daoc

Je suis passé au 8mégas ya 3 jours a mon avis ca viens de ca , moi c le 2eme carré qui devient rouge le L puis après 30 sec les 2 .... ensuite ca me met sois votre client a cessé de recevoir les info du serveur.. ou une erreur est survenue ,le serveur vous a déconnecté...

J'ai fais une analyse réseau et apparemment ce sont les serveurs qui nous lâche , pas l'inverse... vite un patch

J'oubliai un petit detail : les LD sont systématiques a chaque fois que je release ou que je prend un teleport LD... c tres vite soulant
Met à jour les drivers de ta carte réseau ( si tu passes par le l'ethernet) ou des pilotes USB. Tu peux avoir des microcoupures et c'est pour cela que tu LD. C'est invisible quand tu surfes ou autre, mais cela suffit pour faire planter DAOC.
LD fréquents avec une carte réseau intégrée.
Si votre modem (ou votre réseau par lequel vous accédez à internet) est connecté sur une carte réseau interne à votre carte mère, il se peut que des LD fréquents apparaissent, notamment lors des /release (ceci concerne les chipsets Marvel 10/100/1000 intégrés).

Voici une solution :

Citation:
- Aller dans Panneau de configuration => Système => onglet "Matériel" => "Gestionnaire de périphériques".

- Là, aller voir les propriétés de la carte réseau en question.

- Dans l'onglet "Avancé" doit se trouver une option nommée "Checksum Offload" ou "Hardware Checksumming". Désactivez-la.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés