[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
heursement qu'ils ont pas patché Vendredi sinon on était dedans pour le week end, on aurait était obligé de sortir dehors et de voir des vrais gens ! OHHH mon dieu je préfere pas y penser !!!
Bonjour a tous, je prévois de faire une prise d'otage dans les locaux de GOA ce soir meme.
L'objectif est simple : Prendre en otage la machine a café/twix pendant qu'ils ont le dos tourné a boire l'apero, ils seront obligés de ceder.
Les cagoules ne sont pas fournies.
Citation :
Publié par Eeky / Hystérie
Bonjour a tous, je prévois de faire une prise d'otage dans les locaux de GOA ce soir meme.
L'objectif est simple : Prendre en otage la machine a café/twix pendant qu'ils ont le dos tourné a boire l'apero, ils seront obligés de ceder.
tu fournis les gun et les grenades?
Citation :
Je viens avec une boite de capote pour les cagoules et de la vaseline !
Citation :
Qui prend les balistes ?
Si le serveur YS n'ai pas ouvert avant 30 minutes : je menace GOA de venir devant leurs locaux et mettre en boucle le derniers CD de LoRiE sur des enceintes de 5000W jusqu'a satisfaction de la communauté Yssienne !!
Citation :
Publié par Tensh Voronnwe
Je viens avec une boite de capote pour les cagoules et de la vaseline !
pas la peine pour la vaseline, font ca à sec chez Goa

( peu etre limite mais bon... je fini le travail dans 30 min et je sens que ce sera pas réouvert )
Citation :
Publié par On The Road Again
pas la peine pour la vaseline, font ca à sec chez Goa

( peu etre limite mais bon... je fini le travail dans 30 min et je sens que ce sera pas réouvert )
Je prends le gros sel alors ?
la patience a ces limites que GOA adore depasser .
je pense qu'un mininmun de respect envers les joueurs ( un piti mot de leur part ) orais ete la bienvenue.
certain diront "il on pas le temps , ou si il repondent ils peuvent pas reparer ect ect )
la verité c 'est qu'un message prend 2 minutes !!!!
je pense qu'ils doivent encore chercher la panne et comme leur mielleur arme pour pas l avouer c'est le silence bah ils l utilise BraVo GoA !!!!!
Citation :
Traitre tu pactises avec l'ennemi !

Ben non justement si je fini leurs apero ils n auront plus rien et chercheront peu etre tous le pb
Citation :
Publié par cbolavie
A mon avis , ils vont pas representer le serveur ys chez goa au mdj , enfin pour leur securite personnel vaut mieux pas qu ils viennent mdr
Ajoutons à ça les joueurs ayant compensé le temps de jeu perdu par counter ça va donner du :

"RUSH RUSH !! FIRE IN THE STAND GOA YS § Need BACKUP § Roger !"
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben non justement si je fini leurs apero ils n auront plus rien et chercheront peu etre tous le pb
ils iront en re-acheter avec les sous qu'ils se font tout les mois sans rien faire.
Citation :
Publié par lionnesauvage
D'ou le fait de prendre les machines de ravitaillements en otage, c'est bien vu ca !

Ils vont céder !
Iop Iop ))

Rofl core fermer .. y a rire et rire hein )

pisser sur l'jambe de s'grand mère et dire qu'elle transpire s'plus rire

bon bah .. squattageeee )
Citation :
Publié par Dok
la patience a ces limites que GOA adore depasser .
je pense qu'un mininmun de respect envers les joueurs ( un piti mot de leur part ) orais ete la bienvenue.
certain diront "il on pas le temps , ou si il repondent ils peuvent pas reparer ect ect )
la verité c 'est qu'un message prend 2 minutes !!!!
Mais non c'est 2 minute en moins pour reparer sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés