[Ys] [Fusion]Ouverture (ou non) du serveur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
GOA est archi nul en communication mais, deja hier ils laissaient entendre que Mythic travaillé aussi a la résolution du pb, donc on peu en déduire qu'il s'agit d'un grave pb, hors malgres toute leur bonnes intentions je vois mal des ricains ne pas allé dormir parce qu'il y a un pb sur un petit serveur français
Citation :
Publié par cbolavie
Nerf je reviens 17h serveur toujours down , paye ton foutage de gueule .... Genre c est des gens compétents qui travaillent chez Goa LOL
Mais non chez goa c'est comme la DDE un qui boss et cherche le pb et 10 qui sont a cote discute boivent un coup et ce demande ce qu ils vont faire ce week end
je pense que oui on peut savoir la gravité (complexité du problème)
la vrais question est pourquoi on a aucune communication la sur le sujet je suis d accord
Citation :
Publié par fail-
je pense que oui on peut savoir la gravité (complexité du problème)
la vrais question est pourquoi on a aucune communication la sur le sujet je suis d accord
Ben on peu pas communiqué et boire l apero

Repare Ys ou boire l apero ils ont vite choisi
Citation :
Publié par lionnesauvage
Ben on peu pas communiqué et boire l apero

Repare Ys ou boire l apero ils ont vite choisi
réparer c'est un peu trop parler, si sa se trouve ils ont juste oublié d'allumer le serveur avant d'aller faire une fête.
Citation :
Mais non chez goa c'est comme la DDE un qui boss et cherche le pb et 10 qui sont a cote discute boivent un coup et ce demande ce qu ils vont faire ce week end
J'aurais dit "comme dans la fonction publique"

<est déjà loin ....>
Citation :
Publié par cerealkiller
Goa ceci Mythic cela ..blabla go inverser les roles on vera si vous etes si competent que ca ...
Ce n'est peut être pas leur métier non plus hein
Puis ils n'ont jamais dit prétendre faire mieux

C'est vrai que c'est anormalement long mais des infos plus "sérieuse" que "on bosse avec l'équipe mythic" serait aussi appréciées. Ce manque crée la fabulation que l'on voit sur ce fil (et qui fait passer le temps!)
Citation :
Publié par Ruz
J'aurais dit "comme dans la fonction publique"

<est déjà loin ....>
Ben non je boss la dedans je vais pas dire que je fait rien quand meme
Ca y EST !! ils ont trouvé la panne !!!

La PrIsE EdF Du SeRvEuR n'EtAiT PaS BrAnChEe !!

Bon, encore 1heure d 'attente pour qu'il de decide sur quelle prise edf ils l'a mettront ( vont ils debrancher la cafetiere !!?).
Citation :
Publié par Ruz
@Lionne, je pensais pas si bien tomber

Ben on fait ce qu on peu : mais si c'est comme chez nous tout le monde ce regarde a savoir qui s occupera du dossier chaud c'est normal que ca avance pas chez goa
Citation :

Suite à une aggravation du problème avec le serveur ys, nous allons devoir repousser encore la date de réouverture du serveur pour samedi. Nous somme désolé pour la gène occasionée

non je fake!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés