buff

Partager Rechercher
bonjour a tous , je reprend SWG ke j ai arreter ya un an .
surprise !! le doctor na plus ses buff d avant ?
le doctor ne craft plus ses buffs ou c'est moi qui comprend plus rien o jeu .
si kelkun a la reponse merci de me preciser ossi le facon de craft ( si on p toujour)
sinon , si je veut soloté quel serai le template ideal pour un solitaire comme moi .
PS : jsuis sur kauri je cherche une GU francaise , si je pouvais avoir le nom des perso a contacter o cas ou sa serai sympa .
merci d avance pour vos reponses .
Le stims sont craftés par les BE
Par contre il me semble que les buffs sont devenus juste une compétence du Doc, pas besoin de les fabriquer, on peut les appliquer directement.
(après je peux dire une bêtise, je ne connais pas la profession mais c'est ce qui me semble)
Je confirme (je suis master docteur): les buffs se traduisent par des injections de produits sans limite d'usage et sans utilisation d'objet.
Le BE peut crafter des produits qui améliorent l'efficacité des buffs (même si je n'en utilise pas, j'ai pas besoin de ça pour attirer tous les mobs).
Notez également que lorsqu'on progresse dans l'arbre Docteur, les anciens buffs sont remplacés par les nouveaux: on n'a plus accès aux soins de base quand on est master par exemple (ou alors j'ai pas trouvé).
Ce qui a pour effet de donner une aggro monstrueuse au premier Bacta Shot qu'on lance.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés