desesseintes |
Dernières publications

J'avoue que je ne m'étais même pas posé la question. J'ai utilisé un logiciel libre de création de questionnaire, Limesurvey (h... Lire la suite

Aucune question n'est obligatoire. Si vous préférez ne pas répondre, libre à vous. Personnellement, je préfère une réponse inco... Lire la suite
J'étudie la différenciation des pratiques du jeu, c'est à dire, en gros, les différentes manières de jouer à WoW. Quand à ta de... Lire la suite

Merci à tous ceux qui ont déjà répondu. Toutes les questions sont facultatives, si elles vous gênent, vous pouvez choisir de ne... Lire la suite
@Dok | 400ml : désolé pour l'erreur, je corrige ça tout de suite@compogratos : pour le cinéma, c'est vrai que ça fait rire, mai... Lire la suite
@marvingrave : oui, je demande beaucoup de choses, mais c'est uniquement parce que c'est important pour mon enquête. Ça n'est p... Lire la suite

Bonjour, Je réalise, pour mon mémoire de sociologie, une enquête en ligne portant sur World of Warcraft et je cherche donc des ... Lire la suite