desesseintes

Dernières publications

RSS
6 February 2009 à 11:27 - Messages
J'avoue que je ne m'étais même pas posé la question. J'ai utilisé un logiciel libre de création de questionnaire, Limesurvey (h... Lire la suite
5 February 2009 à 18:15 - Messages
Aucune question n'est obligatoire. Si vous préférez ne pas répondre, libre à vous. Personnellement, je préfère une réponse inco... Lire la suite
J'étudie la différenciation des pratiques du jeu, c'est à dire, en gros, les différentes manières de jouer à WoW. Quand à ta de... Lire la suite
4 February 2009 à 23:59 - Messages
Merci à tous ceux qui ont déjà répondu. Toutes les questions sont facultatives, si elles vous gênent, vous pouvez choisir de ne... Lire la suite
@Dok | 400ml : désolé pour l'erreur, je corrige ça tout de suite@compogratos : pour le cinéma, c'est vrai que ça fait rire, mai... Lire la suite
@marvingrave : oui, je demande beaucoup de choses, mais c'est uniquement parce que c'est important pour mon enquête. Ça n'est p... Lire la suite
4 February 2009 à 17:43 - Discussion
Bonjour, Je réalise, pour mon mémoire de sociologie, une enquête en ligne portant sur World of Warcraft et je cherche donc des ... Lire la suite

Jeux

desesseintes joue à :

Aucun jeu pour le moment...

desesseintes n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

desesseintes n'a publié aucune critique de jeu.