[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (21.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Et boum, un screen avec des errant slops MAB+1... Ca reste inférieur à morrigan slops, mais si peu que ça fout les boules. D'autant qu'avec un MAB+2.... orz.

Et pour Arkhan, on peut vraiment pas comparer INT et STR. Le seul moyen de comparer serait de dire un truc du genre : tous les dommages d'un SAM viennent de ses GEKKO qui sont intégralement basés sur sa STR+ , il fait pas de swing, juste des gekkos ! (**je n'ai aucune idée des modifier de gekko, je sais quand meme qu'il y a d'autres facteurs qui rentrent en ligne de compte, c'est juste pour expliquer ) Là on tomberait a peu près dans une comparaison décente entre INT pour un BLM et STR pour un melee.

Ajoute à ça 1MAB =environ 2INT (pas exactement, mais c'est la comparaison généralement acceptée quand on compare des gears à l'oeil) et on voit que cette weskit, ou même ces errants slops sont VRAIMENT fumés.

20k+gros de moule (ou spammage, allez, soyons fou, 20 essais ! 400k) = un item à plus de 10M, rank1 bonanza qui nécessite des mois et des mois de labeur. A voir les calculs, mais je suis même pas sûr qu'il y ai besoin de Z.Mitts+1 pour faire mieux que full set morrigan avec le nouveau head Moogle. Et, comme l'a dit Pika, ça devient aussi le meilleur body pour nuke des mobs resistants.

Et autant je suis vraiment partisan que les augments filent des trucs sympas mais situationnels, autant je suis vraiment écœuré qu'ils puissent mettre au placard un item "ultime" comme la M.robe (parce que si mieux pour nuke du resistant + mieux en full nuke avec un set mixé ben.... la robe ne sert plus à rien.... lolrefresh, on a la meme chose pour 20k et une blackcloak en switchant en idle. Le MND+, errant est mieux toute façon, bref........)

Un des trucs que j'ai toujours apprécié dans FF c'est que justement même le très vieux "gear ultime" (Ebody, Z.Mitts, etc...) est, malgré les années, resté au top du classement même si beaucoup de gear est venu se comparer : ça permettait de se dire : au moins à l'époque j'ai pas "bossé" pour rien puisque ça vaut toujours le coup.

L'exemple royal redingote même était parfait ! Un body qui outclasse une NQ weskit mais qui reste en dessous de la HQ et de M.Robe. Là c'était le genre d'augment que je trouve parfaitement adapté.

Enfin c'est clair que ça va faire le bonheur des crafteurs... tout le set errant NQ va doubler sinon tripler de prix.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img263.imageshack.us/img263/6493/img20090722101255.png
à défaut de concurrencer un truc comme lolweskit, je m'attaque direct à la maat's cap (vais en faire un par jour vu que je camp adamantoise/aspi, ça coute rien, 20k~ le helm, même une connerie comme rattack/racc ou AGI ça serait sympa ... juste pas des resists de foire )

pas de raison qu'ils défoncent le stuff mage et pas melee hein y'a aussi une rumeur de hagun avec DMG+1, pas de SS donc bon, j'y crois moyen mais on a déjà vu ça sur d'autres armes donc qui sait <_<
Citation :
[Problèmes constatés]

- L'effet additionel de la compétence d'arme "Catastrophe" ne fonctionne pas.

- Durant l'utilisation de l'aptitude de job "Yonin", les outils ninja ne sont pas consommés.

- Les objets stockés dans le Coffre Mog, le Casier Mog, et les rangements n'apparaissent pas lorsque vous êtes hors de la Maison Mog.
Rah, faut en profiter tant que ça marche . Lundi prochain, maintenance d'urgence je sens
Si on prend le full Morrigan :

INT+25
MaB+15 (+10 / set bonus +5)
MaCC+10
MP+90
Auto Refresh

Si on prend un set classique avec :

Selinia Cap
Weskit augmented (+6int)
Morrigan's Slops
Morrigan's Cuffs
Yigit Feets

INT+4 / INT +6 / INT+10 / INT+3 = INT+23 [-2]
MaB+2 / MaB+6 / MaB +5 / MaB+2 = MaB+15 [+/- 0]
MaCC+2 / MaCC+5 = MaCC+8 [-2]
Ele skill +5 = Ele skill +5 [+5]
MP+20 / MP+25 / MP+25 = MP+70 [-20]

Ok il manque 2 d'int en damage pure. Niveau accuracy/skill on est un peu au dessus. Tu remplaces les Cuffs par du Z.mitts+1 et là c'est le drame :d

J'ajoute que de cette manière on est indépendant du set bonus, donc en gros en cas de Magic Burst, vu qu'on switch AFv2 hand, ce set est supérieur. En cas de day of the week, vu que l'on perd aussi le full set bonus en mettant les AFv2 legs, ce set reste supérieur.

(j'espère que je me suis pas planté dans le calcul :d je viens de me lever :<)
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
**rire amer**
Mouais, ils auraient pu le dire avant l'update de hier quand même
Faut croire qu'aux yeux de SE c'était vachement plus important de rectifier le prix de revente npc des nouvelles foods... Fait chier tiens :/ Maintenant manque plus qu'à espérer que le taux d'activation soit au moins aussi haut qu'avec les merits 5/5 ou l'af2.
La weskit est pas bonne là :/ Ok c'est mieux que rien, mais on est même pas au niveau d'une genie, et a peine au niveau d'un ACP body avec les augment nuker. A des années lumière de la version int+6.

Question de winner sinon sur AMKE :

http://img79.imageshack.us/img79/92/pikajobcut.jpg
Citation :
Publié par Loonar
SAM qui s'overcheat en core un peu plus avec cette weapon
"Bof"

Ce qui gène dans ce GK, c'est son delay: 450.
Avec ce delay il faut Store TP+75 pour avoir un 5-Hit alors qu'il ne faut que +43 pour 6-hit. Si on compte sam75 (+25) et 5/5 merits (+10) il faut donc +40 en matos (+40 en TP, +37 en WS). Ce qui équivaut à avoir:

http://i211.photobucket.com/albums/bb124/Starr_1987/5hit.jpg

Et c'est vraiment pas donné à tout le monde. Et quand bien même on arrive à avoir un 5-hit, le base dmg du GK est quand même très weak ... Je préfèrerais de loin chopper un Hagun avec str ou dex+2 ou DMG+1 que ça.

Edit: ceci dit ce GK devrait pouvoir être marrant à utiliser en Campaign avec le nouveau grip xD
Ah le charme des coalitions ^^

quand la bataille va prendre fin rêvez doucement pour avoir un Vie.......

Je meurs à Gustaberg [s] sur un poison assez méchant. Pas de vie en vue. Je /tell un whm à quelques pas de moi. Réponse :

You're ko, you can't lot [Au revoir]

charmant ^^

Et c'est le même coup à chaque fois.

Belle entraide n'est-ce pas ? ^^ Là où il y a des lots, la nature humaine arrive au galop.
Fallait s'y attendre à cela :d Pour çà que quand je lisais du "j'espère que l'on pourra voir les HP des membres de notre union hors alliance pour soigner..." je rigolais doucement. Les gens en ont strictement rien a faire de ce qu'il se passe en dehors de leur groupe (et encore je suis gentil).
néanmoins c'est amusant. Je mérite en campagne car je suis paladin donc la seule alternative que j'avais c'était les sentiers de la valeur. Mais là, c'est amusant car on peut xp et espérer faire un peu de profit en même temps.

Bilan de trois heures de campagne : 3 ordelles de bronze, deux peau de smilodon, 5 items pour crafter les nouvelles armes, une ailes de dédale.

Mais bon voilà, oubliez pas votre revie sinon ben vos concurrent.... euh non collègues vont pas se sentir obligé de la faire.

je me disais aussi pourquoi il n'y que moi qui fait vie ici ?
pas de petits profits !

par contre je conseille de faire les campagnes en groupes pour maximiser les lots et vendre les objets pour se faire une cagnotte à partager ^^

au moins c'est plus sympa de faire campagne en groupe.
Citation :
Publié par Goubeguildou
Ah le charme des coalitions ^^

quand la bataille va prendre fin rêvez doucement pour avoir un Vie.......

Je meurs à Gustaberg [s] sur un poison assez méchant. Pas de vie en vue. Je /tell un whm à quelques pas de moi. Réponse :

You're ko, you can't lot [Au revoir]

charmant ^^

Et c'est le même coup à chaque fois.

Belle entraide n'est-ce pas ? ^^ Là où il y a des lots, la nature humaine arrive au galop.
Sans oublié la recrudescence des -autocensure- soloteur à 20 km du camp qui fait perdre 10 minutes aux 50 joueurs qui attendent la fin du campaign battle.
Enfin si on oublie cet aspect ( ff m'a de toute façon clairement dégoûte des autre être humain ) les union c'est un bonus sympa, avec quelque drop très sympathique ( j'ai notamment eu un log à 60k ) ça change pas là vie, c'est ridicule pour certains, mais bon 'un peu' de gils c'est mieux que pas de gils. ( btw 1 screen d'un 100 byne bill dropé en Union, mais pas sur que ce ne soit un fake )
Citation :
Publié par Yuffy
ils font les rats pour 3 coins et 2 synth item? xd violent.
Harajnite shell quoi :/ Je préfère çà de loin a un 100. Avant l'update j'aurai payé 1.5M lol, çà va baisser maintenant.

Edit : Je viens de finir AMKE sinon, et j'ai trouvé cela

vraiment faible :< L'histoire est marrante, j'ai rigolé pendant certaines CS, maintenant le contenu est ultra léger pour $9.99 et le pire c'est surtout qu'il est construit sur le même modèle qu'ACP.

Le farming d'item lv10 > le combat avec pleins de petits monstres qui pop (cardian) > les items a rassembler (comme Fei'yin) pour pouvoir entrer dans le BCNM > BCNM intermédiaire très facile (overkill a 5-6, c'est fait pour 3 :/) > mini-quête pour avoir l'accès au dernier BC nécessitant de traverser une zone avec un level cap > combat final.

Les deux BC sont vraiment ridicules, le premier tout se sleep alors bon a partir de là... Le second est fun avec setup bancal, mais là encore bien trop facile, Gravity/Bind qui tient sans trop de soucis avec un BLM quoi :x La zone de combat énorme, possible de kiter a l'infini, le boss ne deal rien. Le seul soucis ce sont les AoE dmg + stun quand les adds pop en même temps, mais sinon
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés