[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (21.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Par rapport aux unions, voir la liste des joueurs qui ont besoin de soins c'est juste vital pour un healer. Et signaler qu'on est en danger et qu'on a besoin d'un cure, c'est aussi vital pour tous les participants.
Perso je ne joue jamais whm en campaign parce que tab tout le monde pour lancer des cure ou se concentrer que sur le main tank c'est juste débile.
De là à rejoindre un groupe, ca veut dire changer de subjob, ne plus pouvoir être lfp... bof.

Pour les body, le iron ram est tout à fait excellent pour Paladin, c'est mieux que toutes les alternatives AH ou dynamis. Si on n'a pas d'arès ou d'avalon, c'est le meilleur idle body du jeu.

Le body de bastok est pourri mais ça on s'y attendait.
Une fois de plus je regrette les MAJs de COP. Car si je comprend bien, les nouvelles zones sont open bar. Je trouve ça dommage. Elles devraient être débloquées seulement quand on en est à ce moment la dans les missions. Les maps devraient être un reward comme à la bonne époque.

Exemple : promyvion terminé = Tavnazia.

Parce que la c'est le syndrome TOAU, tout le monde a accès à tout et la carotte diminue encore.
Citation :
Publié par Gruic
Une fois de plus je regrette les MAJs de COP. Car si je comprend bien, les nouvelles zones sont open bar. Je trouve ça dommage. Elles devraient être débloquées seulement quand on en est à ce moment la dans les missions. Les maps devraient être un reward comme à la bonne époque.

Exemple : promyvion terminé = Tavnazia.

Parce que la c'est le syndrome TOAU, tout le monde a accès à tout et la carotte diminue encore.
le truc c est que les mission COP étaient asser dur, tlm n y arrivait pas
alors que la tu y va lv 10 a poil et tu win facile donc au final tlm pourrais quand meme y aller

pour Cop il existe encore des gens qui n ont pas accer alors que c est devenue ridiculement facile
Plus sa va et plus tous est facile pour faire plaisir au mec qui savent pas jouer
Citation :
Publié par jurianien
le truc c est que les mission COP étaient asser dur, tlm n y arrivait pas
alors que la tu y va lv 10 a poil et tu win facile donc au final tlm pourrais quand meme y aller

pour Cop il existe encore des gens qui n ont pas accer alors que c est devenue ridiculement facile
Plus sa va et plus tous est facile pour faire plaisir au mec qui savent pas jouer
Faut pas abuser non plus, troisième fois que je fais CoP et c'est pas si facile que ça non plus, pourtant j'ai fait à toutes les sauces.

Je rajouterai à ce sujet que ceux qui ont fini CoP avant le 'nerf' ça fait pas d'eux des super joueurs.

La difficulté dans CoP n'a jamais été CoP en lui même mais plutôt avoir une fixe potable qui sait jouer/est assidue.
Je peut pas parler pour tout les job mais on dirai qu'il va falloir de sacrés bon augment pour que les nouvelles weapons ne soient pas de la daube.
Sinon au vu de certain item va y avoir moyen de bien rigoler en campaign.

Citation :
Publié par Kaozz
La difficulté dans CoP n'a jamais été CoP en lui même mais plutôt avoir une fixe potable qui sait jouer/est assidue.
Difficulté toujours présente de nos jours, le vivant actuellement. Paye tes 4 heures de shout pour être 3/6, comment que c'est passionnant ...
pour avoir refait Omega/ultima apres le nerf je peux affirmer que c est devenue ultra weak comparer au debut
en plus quand tu vois ds les prom ou y a un mob au Km c est devenu completement debile

Citation :
La difficulté dans CoP n'a jamais été CoP en lui même mais plutôt avoir une fixe potable qui sait jouer/est assidue
Bien ce que je dit, comme les mec ne savent pas jouer on leur facilite tous de facon completement ridicul

Citation :
Je rajouterai à ce sujet que ceux qui ont fini CoP avant le 'nerf' ça fait pas d'eux des super joueurs.
Un peut quand meme, c etait pas donne a tlm de pouvoir finir cop a cette periode et a te lire sa n est toujour pas donne a tlm de le finir aujourd hui alors que c est devenu trop facile
Les joueur qui ont reussi cop a cette epoque aimerais bien revoir des missions aussi dur que celle de cop mais n en reveront jamais a cause de toute les pleurnichade qu il y a eu sur la difficulter de cop
Y a juste a regarde les missions TOAU et le debut des missions WOG pour sans rendre compte
ACP c'est une bonne blague en effet, fei'yin se trio (probablement duo en poussant les choses), Stellar Fullcrum se fait à 4-5 sans difficulté (je ne parles pas de zerg), ta mule lv 10 elle se prend un body sans forcer

quant aux nouvelles armes . . . j'ai regardé que le GK (forcément) et y'a juste 0 possibilité que ça soit viable, le shinsoku lui même vaut mieux et je doute franchement qu'on se mange un STR+5 sur ce GK qui de toute façon ne le rendra pas plus utilisable.

SE wins/

un peu deg pour le haubert, le perfectioniste en moi pleure pour 1 enmity mais à part ça, bof, c'est comme les legs, osef.

pour CoP: je me rappelle l'époque où on était 20 à sea (car PERSONNE d'autre n'avait sea ni ne savait quoi y faire) pendant une semaine entière jusqu'a que la grosse HNM du serveur vienne se frapper des jailers et même quand c'était le cas, tous leurs membres n'étaient pas à sea, même pour les principaux membres. à l'époque CoP avait une signification autre que limbus et jailer access, c'était un accomplishment comme on dit, pas juste un autre accés moisi que l'on choppe aprés un BCNM manaburn et un pot dans un tombeau des sables.

là si je vais à sea, je vais voir aucun phuabo de up car y'a 50 personnes à farmer leurs gorgets, l'époque dont on parle ou sea voulait dire l'impossible, le "rêve", le "fantasme" pour tout joueur en quête de nouvelles découvertes, est complètement révolue, c'est la vie. dire qu'on est meilleurs car on l'a réussi avant j'irai pas jusque là mais y'avait clairement une différence flagrante avec les gens ayant sea et ceux qui étaient coincés à sealion's den. et OUI CoP a été nerfé assez fortement, j'ai assez donné pour en témoigner, je parles même pas des autistes force 20 qui font des 1/1 genre ils sont allés merit.
Citation :
Publié par jurianien
a te lire sa n est toujour pas donne a tlm de le finir aujourd hui alors que c est devenu trop facile
Quelqu'un qui ne sait pas jouer n'y arrivera pas aujourd'hui comme à l'époque, comme je disais tout se base sur une fixe cohérente.
Citation :
Publié par Yuffy
quant aux nouvelles armes . . . j'ai regardé que le GK (forcément) et y'a juste 0 possibilité que ça soit viable, le shinsoku lui même vaut mieux et je doute franchement qu'on se mange un STR+5 sur ce GK qui de toute façon ne le rendra pas plus utilisable.
Sauf si on arrive à mettre TP Bonus dessus Mais bon ça pue la merde à plein nez.
Ordre de la première mission de l'add-on
(rien de grave qui justifie la balise spoil, mais ça m'évite du whine)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
your moogle cohort entreats
you to find three materials required
for some much-needed renovations:
an Orcish armor plate, a Quadav
backscale, and a block of Yagudo
caulk

Ils écoutent ce qu'on leur dit, des fois?
Bon sinon ce topic est la pour parler de la maj, pas pour un enième debat de gens aigris, sur la difficulté nerfée de CoP.
Chaque fois, ca part toujours en live a ce sujet, osef un peu a force. Toujours cet elitisme qui regrette l'epoque où FF etait difficile, et seuls les elus pouvaient toucher au graal.
Maintenant, il faut se meler au peuple, oh noes...
Citation :
Publié par V-Saturn
Bon sinon ce topic est la pour parler de la maj, pas pour un enième debat de gens aigris, sur la difficulté nerfée de CoP.
Chaque fois, ca part toujours en live a ce sujet, osef un peu a force. Toujours cet elitisme qui regrette l'epoque où FF etait difficile, et seuls les elus pouvaient toucher au graal.
Maintenant, il faut se meler au peuple, oh noes...
C est pas parce que tu n'as pas connu cette periode qu il faut reagir comme sa ....
Et nous ne sommes pas aigris mais juste deg de voir que le jeu devient de plus en plus facile, y a plus aucun veritable chalange, il en faut pour tous le monde ds un jeu, la y en a que pour les mauvais
Citation :
Publié par nifnif
est ce qu'on sait deja combien de points vont etre necessaires pour avoir les body campaign ?
je pense a pas mal de points et le dernier rank ,
sinon quand j'entend les CoP nerf
la seul vrai chose nerf ces les Promy a moitier vide wouaaaou !
Omega et Ultima n'on jamais été nerferla dites chose toucher est que l'on ne perd pas d'exp
j'ai moi-même fais les CoP apres ce dis nerf et ma static en a chier sur Omega/Ultima et Promathia (bon évitons la dérive sur CoP )
j'ai vu ces nouvelles weapon ça ma l'air euuuuh pas super faut quy est un augment dessus =o?
Citation :
Publié par jurianien
C est pas parce que tu n'as pas connu cette periode qu il faut reagir comme sa ....
Et nous ne sommes pas aigris mais juste deg de voir que le jeu devient de plus en plus facile, y a plus aucun veritable chalange, il en faut pour tous le monde ds un jeu, la y en a que pour les mauvais
toujours fidèle a toi même dit donc ^^

Citation :
Publié par Genzaik
Ils écoutent ce qu'on leur dit, des fois?
en même temps c est le meilleur moyen pour restreindre et/ou ralentir certaine personne a allé trop vite , même si à la fin de la semaine , tout le monde aura son head AMKE (sans compté les eventuelles 20 maintenances qui vont être fait pour 1-2 bugs presents dans la MAJ )
Citation :
Tsukumo
DMG:23 Delay:190 Main hand: DMG:27
Lv75 NIN
Donc si j'ai bien compris, j'ai ici un katana qui en main hand cumule le dps d'un katana lv 66 et le base dmg d'un katana lv 54, ou encore les stats d'un perdu sans le latent effect... c'est quoi le concept sérieux ? Faudra qu'on m'explique ou ils vont chercher leurs idées.
A moins qu'ils me donnent +5dmg et de la haste, je ne vois pas ce qui pourrait justifier d'utiliser une telle arme.

Est-ce que d'autres jobs ont des armes avec autant de potentiel ?

Citation :
Publié par bst75
A la fin de la semaine , tout le monde aura son head AMKE
En fait non, les joueurs auront un head {A Moogle Kupo d'Etat} puisque SE a enfin rajouté les noms des extensions dans l'auto-translate.
J'annonce: WS dmg +2% est en fait 20%, les SAMs vont repop des 2k+ sur Nidhogg et on va se manger les emergency adéquats.

ma foi, peut être qu'ils vont sortir (allez, fumons) un DA+5% en augment, ça serait ptet sympa <___< (ptet)
De base elles sont toutes pourries les armes.
Mais les augment donneront des DMG+ (yavait dmg+4 sur le screen.. reste à voir si c'est facile à avoir)

Par contre c'est sadique le truc des "main hand". Avec les augments, jsuis sûr ça aurait fait des armes secondaires sympa...
Citation :
Publié par Arkhan Denyall
En fait non, les joueurs auront un head {A Moogle Kupo d'Etat} puisque SE a enfin rajouté les noms des extensions dans l'auto-translate.
Honteusement traduit en français par : Songe d'une nuit de Moogle ...
Bizarrement, Un Moogle kupo-d'Etat sonné mieux en Français que ce titre bizarre et absurde à rallonge

Et euh Oo, c'est quoi cette arme de nin ...
C'est pas moi qui dévie sur le sujet initial en reparlant encore du nerf de CoP.
QQ'un qui parle de la maj et qui regrette que la zone soit deja ouverte, sans conditions, un parallèle se fait avec Wog et CoP, jusque la, ca va. Et ensuite ca repart sur le sempiternel debat du "Si ca reste encore dur apres le nerf!" "non c facile now, faut etre noob pour pas reussir" et sous-débat du "moi j'ai fait avant le nerf, chui tout fort , pas toi"

Peu importe son point de vue, c'est pas le sujet ici, et surtout ce debat on l'a deja vu 50000x quoi, c'est surtout ca qui saoule a force en fait.

Aigri et degouté sont 2 notions fortement liées tout de meme sinon. Mais bon osef.

FFXI est devenu + accessible, c'est vrai bien sur, mais ca ne veux pas dire que ce que les gens y accomplissent est moins meritant. Le jeu aurai peut etre pris une tournure differente, ou meme connu une fin prématuré, s'il n'y avais pas eu ses ajustements de difficultés.
Apres, au dela des challenges proposés par le jeu (sachant qu'on peut toujours s'en inventer), il reste qd meme de faire le jeu pour le scenario, ce qui reste quand meme une partie majeure du jeu. Apres on aime ou on aime pas, questions de gouts (j'ai aimé Toau, d'autres non, etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés