C'est pas moi qui dévie sur le sujet initial en reparlant encore du nerf de CoP.
QQ'un qui parle de la maj et qui regrette que la zone soit deja ouverte, sans conditions, un parallèle se fait avec Wog et CoP, jusque la, ca va. Et ensuite ca repart sur le sempiternel debat du "Si ca reste encore dur apres le nerf!" "non c facile now, faut etre noob pour pas reussir" et sous-débat du "moi j'ai fait avant le nerf, chui tout fort  , pas toi"
Peu importe son point de vue, c'est pas le sujet ici, et surtout ce debat on l'a deja vu 50000x quoi, c'est surtout ca qui saoule a force en fait.
Aigri et degouté sont 2 notions fortement liées tout de meme sinon. Mais bon osef.
FFXI est devenu + accessible, c'est vrai bien sur, mais ca ne veux pas dire que ce que les gens y accomplissent est moins meritant. Le jeu aurai peut etre pris une tournure differente, ou meme connu une fin prématuré, s'il n'y avais pas eu ses ajustements de difficultés.
Apres, au dela des challenges proposés par le jeu (sachant qu'on peut toujours s'en inventer), il reste qd meme de faire le jeu pour le scenario, ce qui reste quand meme une partie majeure du jeu. Apres on aime ou on aime pas, questions de gouts (j'ai aimé Toau, d'autres non, etc)
|