[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (21.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/7/2009 à 18:29 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :

Citation :
Une nouvelle mise à jour comprenant entre autres le contenu du second scénario additionnel "Songe d’une nuit de Moogle" a été effectuée !Vous y retrouverez notamment la suite des missions des guerriers de la Déesse, l’ajout des coalitions a (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tiens y a un ajustement sur les HNM qui 'rage', j'aimerai bien voir ce que ça donne, le skill up aussi d'ailleurs. Sinon pour le reste on connaissait déjà la majorité de la MAJ, les nouveaux mobs ont l'air sympa.
en fait j'attend pluS au niveau de la ptite extention des moogles
sinon tout le reste pue, toussapardonlafamille.
Ah oui j'oubliais la coalition a l'air d'être pas mal pour chopper des currency xD
(ça m'éviteras d'acheter des 1 byne bill pour mon af² drk legs =o)
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
Ah bah on peut jouer les demi-ton. Ca c'est cool! (sic)
(pourquoi ils l'ont pas annoncé direct? va savoir =s)
Dommage qu'il y ait autant de latence entre chaque coup :< On ne peut rien jouer rapidement :x

J'aurai adoré pouvoir bind une touche par notes et jouer normalement.
Citation :
Publié par Kyuuki
Pareil, je le sens très mal .
Y'a vraiment pas énormément de choses nouvelles à par les zones.
J'irais bien chatouiller le SL

menfin c vrai que partager le treasure pool avec des gars louche ça le fais pas
Citation :
- Rejoindre une coalition :
  • Pour combattre au sein d'une coalition, il faut s’adresser à un arbitre de campagne en ayant reçu la marque des alliés et choisir une des coalitions de la liste qui s’affiche alors. Il n’y a aucune limitation relative à l’allégeance.
  • tu a beau faire ta propre coalition, tu auras toujours un boulet qui te rejoindras en parlant simplement a l'arbitre, donc tu peu pas refuser
  • (a moins que je me goure ?, j'ai compris ça comme ça )
Citation :
Publié par Genzai Kawakami
C'est entrée libre, les unions.
Oulà çà va pas le faire je crois :/ SE va devoir ajouter un leader avec des droits :s Il faut bien une personne pour créer cette Union de toute manière. En FFA çà va être n'importe quoi, j'imagine que les conditions pour lot ne vont pas être super draconiennes (genre il faut pas AFK complètement quoi :x), donc c'est la porte ouverte a tous les abus.
Citation :
Publié par Antipika
Oulà çà va pas le faire je crois :/ SE va devoir ajouter un leader avec des droits :s Il faut bien une personne pour créer cette Union de toute manière. En FFA çà va être n'importe quoi, j'imagine que les conditions pour lot ne vont pas être super draconiennes (genre il faut pas AFK complètement quoi :x), donc c'est la porte ouverte a tous les abus.
+1 . A moins que cela soit fait au nombre d'expérience gagné ?
Donc un pld/dnc qui solote un mob pourra tout lotter ? C'est vraiment bizarre ça quand même .

[ tien, suis fière de ma mise en page ]
Citation :
Publié par Antipika
un gros +1 sérieux ,
et hop deuxieme maintenance d'urgence XD
Citation :
Cobra Unit Harness
DEF:42 Accuracy+11
"Store TP"+6
Enmity-8
Set: Enhances "Counter"effect
MNK, THF, RNG, BLU, COR, PUP, DNC
Lv.68

Cobra Robe
DEF:39 HP+32 MP+32
"Magic Atk. Bonus"+4
"Conserve MP"+3
Set: Increases Magic Accuracy
WHM, BLM, RDM, BRD, SMN, BLU, PUP, SCH
Lv.68

Iron Ram Hauberk
DEF:50 HP+32 Enmity+6
"Magic Def. Bonus"+5
Set: Increases all elemental resistances
PLD, DRK, WAR
Lv.68

Fourth Division Brunne

DEF:45 STR+8 Evasion+9
"Subtle Blow"+7
Set: Increases Attack
WAR, PLD, DRK, BST, SAM, NIN, DRG
Lv.68
Mwe mwe mwe...
Ici aussi pour le DAT mining.

Citation :
Par contre j'espère que les unions nous affichent une liste des membres qui sont avec nous à la mode alliance.
Si tu veux te faire un groupe solide, tu formes une alliance avec les gens présents je pense. Perso j'utilise uniquement les variables <pX> et <aX> pour mes spells, je ne vois pas l'intérêt qu'une liste soit affiché étant donné qu'il n'y aura pas de variables pX/aX disponibles.

Et a plus de 18 ne t'attends pas a un gameplay contrôlé, tu dis çà comme si les mages en avaient quelque chose a faire lol :< Si c'est Besieged², alors attends toi a un beau bordel, chacun fait ce qu'il a faire pour engranger la meilleur récompense possible. Quand tu as finis ton quota de soin, tu iras debuff, puis melee etc :s En tout çà je vois çà tous les jours en campaign, personne se dit "ah ben je vais heal bidule, c'est le main PLD et il tank un NM".

Enfin bref les unions libre c'est n'importe quoi de toute manière, le premier touriste qui passe va balancer quelques cure, une série de debuff et CaC un peu. Voilà il aura atteint le seuil demandé pour être éligible au lot, et repartira -peut être- avec un bon objet. (bon on ne sait pas encore ce qui tombera)
Après les Sam-domaru, bienvenue dans l'ère des Sam-Fourthbody ._.

-

Tiens, il semble avoir plein de stuff campagn, qui seront visiblement drop en union.
Donc c'est bon, les leech pourront récupérer leur shield "VIT+25 en campagn" si ca les amuse =D

(roh le neck str+25 en campagne... les pauvres mobs, vont souffrir)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés