|
Cette actualité a été publiée le 20/7/2009 à 18:29 par XenoDeus sur notre site Final Fantasy XI :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (21.07.2009)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ET voila l'annonce de la MAJ
|
![]() |
|
|
15% de la MAJ consacré a la commande /belt
. . . 1 ligne pour les spells BLU. ![]() |
![]() |
|
|
Ils ont même oublié de rajouter les nouveaux blu-spells dans la liste des termes ajoutés <.< Et une maintenance d'urgence ! une !!!!
|
![]() |
|
|
Ah bah on peut jouer les demi-ton. Ca c'est cool! (sic)
(pourquoi ils l'ont pas annoncé direct? va savoir =s) |
![]() |
|
|
Et pas plus de précisions sur cette fameuse quête avec les pixes, GG SE
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
'faut plusieurs ppl, tu fais un concert. \o\
Bon, sinon, je flippe toujours autant pour les unions. Partager un treasure pool avec des attardés, j'le sens pas. ![]() |
![]() |
|
|
Pareil, je le sens très mal
![]() Y'a vraiment pas énormément de choses nouvelles à par les zones. |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Il faut un leader compétent qui va remove si nécessaire les "attardés" :< Après si le lead est attardé, autant faire sa propre union de son côté.
|
![]() |
|
|
C'est entrée libre, les unions.
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Ici aussi pour le DAT mining.
Citation :
Et a plus de 18 ne t'attends pas a un gameplay contrôlé, tu dis çà comme si les mages en avaient quelque chose a faire lol :< Si c'est Besieged², alors attends toi a un beau bordel, chacun fait ce qu'il a faire pour engranger la meilleur récompense possible. Quand tu as finis ton quota de soin, tu iras debuff, puis melee etc :s En tout çà je vois çà tous les jours en campaign, personne se dit "ah ben je vais heal bidule, c'est le main PLD et il tank un NM". Enfin bref les unions libre c'est n'importe quoi de toute manière, le premier touriste qui passe va balancer quelques cure, une série de debuff et CaC un peu. Voilà il aura atteint le seuil demandé pour être éligible au lot, et repartira -peut être- avec un bon objet. (bon on ne sait pas encore ce qui tombera) |
![]() |
|
Légende
|
Rolala les stat de merde XD
le body pld est joli stou |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|