[Actu] La nouvelle mise à jour est arrivée ! (21.07.2009)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par jurianien
y a plus aucun veritable chalenge, il en faut pour tous le monde ds un jeu, la y en a que pour les mauvais
Le chalenge tu le trouve encore si tu le cherche, après c'est sur que si ces fameux joueurs font tout avec Le setup qu'ils ont trouvé au préalable sur le wiki....

sinon certains petit item sympa ( même hors campaign ):

Sturm's Report (looks like a book)
Magic Accuracy+2
Campaign: Magic Accuracy+15
Level 60 Ammo
All jobs

Aresian Grip
MP recovered while healing +1 ( mieux que rien )
Campaign:
MP recovered while healing +20 ( omg en campaign )
Lv60 All jobs

enfin on va vraiment se faire plaisir en campaign

Bull Necklace
STR+4 Campaign: STR+25
LV60 All Jobs

Sonia's Plectrum
Waltz potency +1%
Campaign: "Waltz" potency +10%
Level 60 Ammo
All jobs

Patronus Ring
Physical damage taken -2%
Campaign: Physical damage taken -10%
LV60 All Jobs
Citation :
Publié par Kaedetsuka
Omega et Ultima n'on jamais été nerferla dites chose toucher est que l'on ne perd pas d'exp
j'ai moi-même fais les CoP apres ce dis nerf et ma static en a chier sur Omega/Ultima et Promathia
Comment peux tu savoir si sa a ete nerf ou pas si tu n'as pas tester le fight avant le nerf ????
C est quand meme dingue qu ici les gens arrive a contredire les autres alors qu ils ont meme pas pu tester
J ai dit plus haut pour l avoir fait avant et apres qu il est devenu beaucoup plus simple, si je dit sa c est pas pour faire chier c est qu il y a une raison
Si vous avez eu du mal sur le fight apres la maj sa revient a ce que j ai dit plus haut et tu aurais mieu fait de pas poster

Pourquoi Cop reviens ss arrêt sur le tapi ??? C est qui il a y surement une raison, et les mec qui viennent whine sur les gens qui whine que tous est devenu trop facile sont justement les mec responcable de la merde qu on nous sort actuellement
Pour Beaucoup d entre vous, vous avez commencer le jeu bien apres sa sorti EU et donc pour cette arrivage massif de nouveau joueur SE a baisser le niveau pour que vous puissiez retraper le retard, mais maintenant le retard est ratraper pour tous ceux qui ont bien voulu s investir dans le jeu et donc il serait temps que SE nous sorte des mission avec de la difficulter

Ils nous pondent du stuff toujous meilleur mais par contre le contenue est de plus en plus bas c est completement debile
Si le stuff devient meilleur c est normelement pour que les fight a cote soit plus dur mais non ....

Je suis dsl mais quand on vois la maj de ce soir y a de quoi etre frustre
Il y a quoi dedant hein ??? strictement rien
Le nouveau stuff que tlm attentais depuis plus de 1 ans c est finalement de la merde
Les medif de job inexistante comparer a la dernier maj, BLM et MNK c est pour quand ???? 4 and qu ils sont rien a eu sauf du nerf

Les clochette ont en a rien a foutre, celui qui veut jouer de la clochette il va jouer au sims mais pas a final

La seul chose bien c est l adon et encore rien a voir le niveau des mission car si c est comme la dernier ou faut ce batre contre 300 personnes pour 10 mob a repop 16 min c est bon quoi ....
Citation :
Publié par Moa
Le chalenge tu le trouve encore si tu le cherche, après c'est sur que si ces fameux joueurs font tout avec Le setup qu'ils ont trouvé au préalable sur le wiki....
0 challenge dans ACP, TOAU et WOTG pour le moment (celui qui dit ACP11 et alexander il va au coin). setup wiki? c'est tout aussi bête de toujours régurgiter la même excuse que les gens qui l'utilisent (le "setup wiki" qui n'existe pas). on a comprit que 99% des shouts sont fait par des gens ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, le fait est que t'as énormément de gens qui ont plié ces scénarios avec du low man ou des jobs pétés.

Citation :
Publié par Moa
enfin on va vraiment se faire plaisir en campaign
se ruiner des slots avec des trucs "potables" (et je dis bien potable) en campaign? ça reste limité à un petit nombre de joueur, le même petit nombre qui paye 1-3M pour des feet qui font refresh.

^ il a raison au niveau du contenu.

on a enfin les northlands mais le stuff introduit ne change en RIEN le gameplay ou la façon dont on voyait le jeu avant la maj.
Moi ce que je voit c'est que les armes modifié ne sont pas RAR mais juste Augment / Exlcusive .

Dual Wield doit pas être degueu selon les stats disponibles, se faire fabriquer des armes particulières selon la situation : Ex pour BLU
Genre Boost stats pour Tank, Boost stats pour Melee, Boost stats pour les magicals spells. . .
Sans être ultime ( pour melee/cast ia deja des chose monstrueuses ) ia bien des choses interessantes a creuser pour l'optimisation.
Citation :
Publié par Yuffy
0 challenge dans ACP, TOAU et WOTG pour le moment (celui qui dit ACP11 et alexander il va au coin). setup wiki? c'est tout aussi bête de toujours régurgiter la même excuse que les gens qui l'utilisent (le "setup wiki" qui n'existe pas). on a comprit que 99% des shouts sont fait par des gens ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, le fait est que t'as énormément de gens qui ont plié ces scénarios avec du low man ou des jobs pétés.
Le challenge de ToAU il existe aujourd'hui, il se trouve a WG, tu shout 4h pour faire ToAU15

Et niveau stuff je vois rien de bon aussi :s En tout cas rien d'utilisable avec 80 d'inventaire :x A la rigueur le range +2 MaCC et le +1hMP sur le grip. Le reste uniquement pour Campaign.
Alexender ( Oh, il est jolie le coin là bas )

Bah, c'est le seul combat dur dans TAOU ... Enfin dur, faut juste tuer la bestiole dans le temps imparti .

FFXIV avec COP+ZM, je dit oui DM !!!!
Citation :
Publié par Jurianien
Comment peux tu savoir si sa a ete nerf ou pas si tu n'as pas tester le fight avant le nerf ????
ça c'est ma faute je l'avoue j'ai oublier de préciser que ce nerf(MAJ) c'est fait pendant que ma static et moi les faisont donc oui j'ai vu aucune difference.

Citation :
Publié par Jurianien
Pourquoi Cop reviens ss arrêt sur le tapi ???
de base c'est toi qui la lancé (ah moin que je me trompe ou mal compris....)

Citation :
Publié par Jurianien
C est qui il a y surement une raison, et les mec qui viennent whine sur les gens qui whine que tous est devenu trop facile sont justement les mec responcable de la merde qu on nous sort actuellement
en bon français et n'utilisant pas vraiment les terme FFXIien le whine je vois pas c'est quoi =/.

désoler d'insister un peu la dessus =/ (désolerlafamilletoussa)

/em revien sur le vrai sujet =D

enfin j'ai vu la soit disante scythe avoir au niveau de l'augment

Screen =o?

Citation :
Dweomer Scythe
DMG:92 Delay:528
75 DRK
Citation :
Publié par Yuffy
se ruiner des slots avec des trucs "potables" (et je dis bien potable) en campaign? ça reste limité à un petit nombre de joueur, le même petit nombre qui paye 1-3M pour des feet qui font refresh.
Si comme je le pense ce sont des item chopable en Union, ca va toucher une catégorie de joueur différente ( aka pas que les riches ), et puis bon parler de 'petit nombre de joueur', je suppose, enfin j'ai l'impression qu'ici beaucoup oublient qu'ils ne font vraiment pas forcement partie d'une majorité non plus à avec leurs vie endgame.
mignon

Alexander = évolution de fin 2008/début 2009: utilisez des DD tank avec un stuff adéquat (100k en AH). avec ça le temps imparti devient largement plus souple à gérer.

bien entendu j'ai conscience de faire parti d'une certaine minorité avec ce que je fais en endgame, j'ai conscience aussi que les gens n'ont pas les mêmes centres d'intéret mais bon, campaign quoi, y'a aucun besoin de choses pareilles pour des fights aussi courts et insignifiant niveau difficulté (les PLD/RDM ou /DNC qui se font des wave y'en a un paquet), claquer autant de fric/temps dessus (obtenir les items en question), c'est un concept que je comprend pas, c'est tout.
Je confirme pour les gros fight COP, pour l'avoir fini avec mes deux perso avant le nerf. La plupart des fight difficiles sont du cake now.
Et oui, je l'ai refait 2/3x après le nerf pour aider des potes avec leur perso alternatifs & quand tu vois que j'ai down O/U ( en NIN ) du 1er coups avec dans la team un RDM58 & un BLM + THF full AF avec un stuff-de-moule... Il faut quand même pas dire que la difficulté est quasie identique.

EDIT: Omega/Ultima zomg !
J'ai fini COP avec ma fixe lundi dernier, je confirme pour la facilité des fights. Le seul que nous avons dû refaire un second soir fut celui de la 4-3 à Sacrarium, nous l'avions tenté à 5 sans heal. Le reste a été fait du premier coup y compris l'Airship avec Omega/Ultima. On a galéré sur Promathia mais on a voulu faire les kékés sous l'excitation de la fin, une fois la tactique comprise, ça passe. Promathia restera le fight le plus difficile pour moi, juste devant Ouryu et Promyvion-Holla.
ça prendra pas trop de place:

Tout ce que nous n'avons pas ajouté dans l'épopée FFXI ne sera pas dans le XIV. Tout ce qui était présent le sera mais en version ratée qu'il nous faudra 6ans pour réparer ou du moins, défoncer encore plus. Amusez-vous bien dans ce nouvel univers palpitant!
Bon à prévoir une maintenance d'urgence pour réparer la ja nin qui donne 100% de tool expertise. Catastrophe serai apparemment aussi broken ( ou ninja nerf ).

Sinon
Warwolfbelt.jpg
SE dans toute sa splendeur.

Pour l'union c'est apparemment un moyen de choper les jse weapon ( en plus de la solution craft je suppose ), plus un moyen de se faire un peu 'd'argent de poche'.
Citation :
Bon à prévoir une maintenance d'urgence pour réparer la ja nin qui donne 100% de tool expertise.
UO, Fortitude, La Vaule [s], j'arrive.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés