si mes souvenirs sont bons, il y a entre 3 et 5 lampes lors d'un cas d'order lamp.
Chacun se met a une lamp, les autres soit au runic lamp, soit en train de kite/kill/sleep les mobs qui pourraient gener les gens aux lamps.
Ensuite, bah c'est tout bete, le ldr donne un ordre, genre J1-J2-J3-J4, le J1 active sa lamp, met un "/" sur le /p pour bien montrer que le deuxieme peut activer la sienne etc...
Si cela ne marche pas, il faut verifier quelles lamps reste allumer longtemps. Si elles restent longtemps, cela signifie qu'elle sont au bon endroit, genre celle du J2 est allumée plus longtemps, donc il est en deuxieme position.
Et après il faut faire varier l'ordre, en gardant a la même place les lamps qui restent allumés longtemps. (Celle du J2 resterait a la même place, tandis que les autres changeraient: J3-J2-J4-J1 par exemple).
Le tout est d'être rapide, et methodique. Methodique, parce que quand il y a 5 lamps et qu'on ne fait pas attention (et qu'on a pas de chance aussi ^^) on peut facilement oublier de tester une combinaison...
Après, le pourquoi du coment toutes les lamps ne s'allument qu'a la fin de l'ordre, c'est un repere comme quoi vous avez bien trouvé toute les lamps: Si au depart seuls le J1, J2 et J3 avaient une lamp, que vous avez testé un ordre, et que les lamps ne s'allument pas, cela veut dire qu'il y a d'autre/une autre lamp a trouver !
J'espere que mon explication ne fait pas trop pavé, et que cela t'aidera ^^
|