Récuperation d'item

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
hier j'ai eu la bonne idée de balancer ma Smart grenade sur un mob.
S'agissant d'un item rare/ex venant d'une quest, impossible de la refaire. Y'a un moyen de récupérer l'item? mail a SE? procédure sur playonline?

En vous remerciant.
Call un GM, donne lui l'heure, la date, la zone (la positions dans la zone) ou tu étais au moment ou tu as jeter la bombe.

Les Gm peuvent rendre des items jeter, mais ils ne le feront que pour un seul item par personne. (et c'est pas dit qu'ils le feront quand même la première fois)
j'ai call un GM, "c'est balo, vas voir sur le site Playonline, Bye" c'était ça à quelques mots près.

Je viens juste de voir qu'on pouvait send cet item par MH malgré le fait qu'il soit Rare/ex. Quelqu'un refera la quest pour moi. ^^
Hello!

C'est fou ton histoire. Il m'est arrivé la même chose, mais j'ai pu récupérer ma smart grenade en utilisant ce que les GM appel "token", en gros tu utilise cet option qui permet de récupérer un item perdu ou throw et tu ne peut plus l'utiliser, donc a bien y réfléchir avant. Tu as dû avoir affaire a un (excusez moi l'expression) gros con ce jour la.
je pense pas que pouvoir send la grenade est un bug, étant une ammo rare/ex, je pense que c'est justement pour pouvoir un jour la récupérer si on la throw d'ou la non-update du delay comparé aux autres ammo comme bomb core etc :x (ca peut se refaire avec une mule non?)
Black tathlum mais bon, pour faire simple, ca vaut la peau et c'est pas super simple à chopper pour le type qui ne fait pas sandworm donc bon, à oublier
Mes smarts grenades me servent a pull en dynamis. J'en suis à ma 3e
Tu peux la refaire avec une mule, t'arranger avec quelqu'un qui n'en a pas l'utilité ou même shout pour en acheter une à quelqu'un qui sait.

Personnellement j'ai abandonné leur système de recupération d'items. Je les ai contacté pour mon Bibiki Seashel (dieu ait son âme) et mes 2 premieres smart grenades. Rien y fait, ils sont incapables de les retrouver.

Comprend pas que ce soit throwable.
J'ai perdu aussi mon Bibiki Seashell en le lançant par erreur. Le pire dans tout cela, je comprend pas du tout pourquoi la quest ne peut pas être répétable. Ca change quoi si elle serait repetable?
LE premier objet avoir perdu était le egg qui donne hp+1%. A ce moment, j'ai été chanceux, 1 mois plus tard, l'event des egg est arriver et j'ai pu récupérer l'oeuf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés