Onikx |
Dernières publications

Joyeux noël et de très bonne fête de fin d'année.... Lire la suite

Salut, de très bonnes surprises pour cette future MàJ, suis content. Content et en même temps un peu déçu. Déçu car pas de choc... Lire la suite

Salut, excellent travail, j'adore :amour:. Dommage que je ne sache pas manipuler les .dat (oups, c'est vrai, faut pas en parle... Lire la suite

un peu de tenu baby hé hé hé hé!... Lire la suite

Salut, si tu as une préférence nvidia je te conseille celle-ci http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=4886... Lire la suite

Salut, essaye de mettre, dans FF config, toutes les options au minimum, de jouer en mode fenêtré. Je pense que t'a carte graph... Lire la suite

Salut, j'ai quasiment le même , sauf proc cadencé a 2.1 amd, mon avis (mais sa ne reste que mon avis), ta carte graphique est ... Lire la suite

Bonjour, les numéros de téléphones d'assistance technique fournis avec le manuel, c'est une grosse plaisanteries, n'est-ce pa... Lire la suite
Honte sur moi, apres 2 heures de brainstorming avec un pote, activation, résiliation, réactivation et j'en passe, partage d'écr... Lire la suite

Bonjour, nope, toujours pas pu avoir mes persos, mon compte est actif pour les 90 jours qui viennent, tout est payé, enfin, se... Lire la suite

Bonjour, ayant parcourus le forum, je ne suis pas arrivé a trouver un sujet se rapprochant du mien (si j'ai raté un lien merci ... Lire la suite
Jeux
Onikx joue à :
Aion (depuis 2010) | |
Final Fantasy XIV Online (depuis 2010) | |
Final Fantasy XI (depuis 2003) |