Onikx

Dernières publications

RSS
25 décembre 2010 à 07:44 - Messages
Joyeux noël et de très bonne fête de fin d'année.... Lire la suite
11 novembre 2010 à 12:42 - Messages
Salut, de très bonnes surprises pour cette future MàJ, suis content. Content et en même temps un peu déçu. Déçu car pas de choc... Lire la suite
7 novembre 2010 à 09:12 - Messages
Salut, excellent travail, j'adore :amour:. Dommage que je ne sache pas manipuler les .dat (oups, c'est vrai, faut pas en parle... Lire la suite
2 novembre 2010 à 07:53 - Messages
30 octobre 2010 à 09:46 - Messages
Salut, si tu as une préférence nvidia je te conseille celle-ci http://www.pc-look.com/boutik/product_info.php?products_id=4886... Lire la suite
23 octobre 2010 à 14:09 - Messages
Salut, essaye de mettre, dans FF config, toutes les options au minimum, de jouer en mode fenêtré. Je pense que t'a carte graph... Lire la suite
14 octobre 2010 à 23:23 - Messages
Salut, j'ai quasiment le même , sauf proc cadencé a 2.1 amd, mon avis (mais sa ne reste que mon avis), ta carte graphique est ... Lire la suite
2 octobre 2010 à 14:45 - Messages
Bonjour, les numéros de téléphones d'assistance technique fournis avec le manuel, c'est une grosse plaisanteries, n'est-ce pa... Lire la suite
Honte sur moi, apres 2 heures de brainstorming avec un pote, activation, résiliation, réactivation et j'en passe, partage d'écr... Lire la suite
1 octobre 2010 à 19:35 - Messages
Bonjour, nope, toujours pas pu avoir mes persos, mon compte est actif pour les 90 jours qui viennent, tout est payé, enfin, se... Lire la suite
1 octobre 2010 à 12:39 - Discussion
Bonjour, ayant parcourus le forum, je ne suis pas arrivé a trouver un sujet se rapprochant du mien (si j'ai raté un lien merci ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Onikx n'a publié aucune critique de jeu.