service

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

ayant parcourus le forum, je ne suis pas arrivé a trouver un sujet se rapprochant du mien (si j'ai raté un lien merci de me rediriger).
Alors, j'ai activé FFXIV et créer 2 perso sur le même monde. Mon premier est level 3 et le second est encore level 1. Le problème est que dès que j'essaie de jouer, sur l'écran de sélection des personnages, et bien, je n'ai aucun perso de dispo dans les slots, et un message d'erreur 50002 m'invite a activer les-dit slots pour pouvoir jouer.
Sachant que je suis toujours dans ma période gratuite, et qu'après tout se fera par carte bancaire, déjà enregistrée.
Si une bonne âme aurait une solution je suis preneur, par avance merci beaucoup.
vous avez peu etre oublier de confirmé en retournant sur le sit.
moi aussi,j'ai tapez une flipe ou j'avai toujour pas de perso.
je suis retourner sur le sit ou j'ai créer mon perso et ou falai que je tape mes donner banquaire et il y avais qua confirmé en fin de conte en éspérent que ca vous aide ++
Bonjour,

nope, toujours pas pu avoir mes persos, mon compte est actif pour les 90 jours qui viennent, tout est payé, enfin, sera payé avec le prochain prélèvement.

Contact le service client de SE par téléphone, c'est peut être un problème de leur coté, dans tout les cas ils pourront te confirmer si tes persos sont bien activés ou pas.
Bonjour,

les numéros de téléphones d'assistance technique fournis avec le manuel, c'est une grosse plaisanteries, n'est-ce pas? 40mn de facturé à l'heure actuelle et je n'ai toujours pas pu avoir un conseiller en ligne, en désespoir de cause, et attendant une éventuelle réponse au mail envoyé sur le site support.square-enix, je vais désinstaller/réinstaller le jeu pour voir, avant de tout envoyer par la fenêtre , enfin, je leur laisse quand même un peu de temps, qui vivra verra.
je les ai appeler aussi 1 numéro qui te dirige vers l'autre^^
et 1 music a en faire perdre patience.
mes j'ai reussi a les joindre en millieu d'apres midi.bonne chance
pour ton compte tu et sur que tu et retourner sur "système de gestion de compte".la ou il y a marquer compte de servive acive,clic sur "liste des options".et valide ton compte.
Honte sur moi, apres 2 heures de brainstorming avec un pote, activation, résiliation, réactivation et j'en passe, partage d'écran en skype, celui-ci remarque que mon ID de jeu est différent de mon ID SE, pas étonnant que sa marchait pas.
/em cours se cacher au fond de la plus profonde des grottes d'eorzae.
Encore merci Oud95 pour avoir essayer de m'aider.
sujet clot, what esle?
J'ai le même problème malheureusement.


Il est obligatoire de valider sa carte bancaire pour se faire? J'ai 30 jours gratuits et je ne peux pas créer de personnages, et je n'ai pas de CB pour l'instant ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés