Aller à la page... |
WAR/RDM votre avis?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Yop.
Pour beaucoup de gens, mouliner de l'xp n'est pas le fun absolu du jeu, loin de là. C'est au contraire une corvée qu'ils accomplissent pour avoir un sub à jour ou bien pour viser quelque chose de précis (genre lv 60 pour faire des missions cappées). Ils cherchent donc un rendement optimal d'xp/heure. A savoir, des joueurs connaissant un minimum leur job, avec un équipement acceptable et des subs appropriés et à jour. Ce n'est pas par snobisme que 99% des WAR subbent nin, thf ou mnk, ou que 99% des RDM subbent whm ou blm. C'est que ces subs apportent des bonus alors que les autres sont totalement inutiles - je parle sous l'angle de l'xp, bien entendu. Enfin, je me joins aux autres pour confirmer que le jeu ne s'arrête pas à 75, bien au contraire. Etre lv 75 est une étape permettant d'accéder au contenu le plus marrant du jeu, à mon avis, contenu qu'on met des années à explorer. Mais enfin, chacun ses ambitions, si la tienne est d'être simplement lv 75, tu auras terminé en 3-6 mois - enfin, ça dépend de ton temps de jeu bien sûr.
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Yop.
Imo tout ce qu'on pouvait dire à Hell Bunny a été dit. S'il s'obstine à jouer war/rdm libre à lui d'assumer la rareté des invites et libre aux autres de le laisser de côté ou de l'inviter.
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|