WAR/RDM votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
Voila.
Je suis war22/rdm11 et je m'étonne des réactions autour de moi.
Bien sur, je suis habitué aux pauvres obtu du bulbe rachidien qui ne considère un war que s'il utilise une axe et sub /mnk, /drk ou /pld, mais j'aimerais bien avoir votre avis.
on m'a même reproché de me battre a l'épée! un truc de fou

Je solote pas mal, et j'apprécie particulièrement de pouvoir abréger mes séances de heal, de pouvoir enfeeble mes mobs avant de leurs taper dessus, me booster, etc...

d'ou ma question.
Pourquoi pas WAR/RDM??!

et tant qu'on y es: les plus fanatique du clonage de perso identique "optimiz/bourrin-tout-les même" sont les us, le jp, l'eu, ou bien c'est relativement répandu équitablement?


merci
Pour farmer a la limite tu peux sub /mage ,mais en PT pour être efficace vraiment le mieux est de sub /melee , sinon quoi ?

Tu vas réussir a balancer un enfeeble sur un mob IT pour 15 secondes et te vider de moitié ta barre de MP pour rien ? ou lancer un cure (oui parce que t'as pas encore cure II) et sauver toute ta PT par la meme occasion ? voire meme nuker (oui oui!) avec le peu de MP qu'il te restera et faire des dmg moindres ? ou alors mettre un en-spell qui fera 0 dmg ?

J'ai pas écrit pour me moquer/flam mais juste pour te montrer que bon voila , sub rdm en farm ca va , sinon évites si tu veux pas être légèrement à la ramasse en PT.
Pour la sword, c'est simplement une question de rank weapon. C'est ballot, mais war à un rank élevé en axe et un peu moins en sword (autour de B, me semble). Autant à bas lvl, ca fait peut de différence, autant à plus haut lvl, l'écart se creuse de plus en plus et l'accuracy s'en ressent.

Idem pour le subjob, un sub rdm n'apportera pas la meme efficacité qu'un vrai rdm et tu sera en plus pénalisé par ta faible mana pool. Sans compter que rest signifie perdre des tp, donc moins de skillchain. Debuff le mob, c'est le boulot d'autre jobs.

Après, libre à toi de jouer comme tu le sens, effectivement. Seulement, faut bien admettre que cette combinaison en party est moins efficace et forcément, les gens rechignent à t'inviter.

Jouer en sortant des normes, ça s'assume, j'en sais quelque chose. A toi de convaincre les gens que ton sub apporte vraiment quelque chose, parce que tu part de base avec un handicap pour grouper et en DD melée, t'as pas vraiment besoin de ca ^^;

Concernant les sub exotique, mon point de vue est simple. Si ca apporte vraiment quelque chose en restant efficace et ne nuit pas à la party, alors c'est bon, mais si ca s'avère peu, voire pas efficace dans le cadre d'une party, vaud mieux éviter de l'imposer.

Et je dis pas ça parce que je supporte pas qu'on expérimente, au contraire, j'ai testé beaucoup de combinaisons hors-norme. Simplement, la plupart du temps, je suis revenue à quelque chose de plus conventionnel non pas par moutonisme, mais parce que mine de rien, c'est efficace. Ce qui ne m'empeche pas de jouer thf/rng au lieu de thf/nin, mais parser à l'appui, c'est efficace, comme combinaison et si certains émettent parfois des réserves, ils finnissent par se rendre compte que c'est pas complètement nul, meme si je dois parfois (souvent) faire mes preuves.
Yop.

La spécialité du RDM c'est de faire des bons enfeeblings. Ca dépend d'enfeebling skill, de MND, d'INT et de magic accuracy.
En tant que WAR, tu n'as rien de tout ça.

Pour les nukes, ça dépend de elemental skill, de magic attack bonus et d'INT.
En tant que WAR, tu n'as rien de tout ça.

Bref la seule chose intéressante ce sont les cure, qui ne seront pas si fameux que ça par ailleurs ; à ce stade autant choisir PLD quand tu seras lv 30.
Citation :
Publié par hell bunny
et tant qu'on y es: les plus fanatique du clonage de perso identique "optimiz/bourrin-tout-les même" sont les us, le jp, l'eu, ou bien c'est relativement répandu équitablement?

Petite question... sur 100 WAR t'en a 99 qui subbent NIN, MNK ou THF, et toi ben tu sub RDM... qui a raison ? Toi bien sûr, tout les autre font ça car ils ont peur de pas faire comme tout le monde...

Si un si grand nombre de warrior choisissent ce genre de sub, c'est PEUT-ETRE qu'ils apportent plus qu'un sj RDM (qui dois te donner quoi, a tout casser 40 MP?)

Le sj NIN apporte dual wield, utsusemi. Le sub MNK apporte boost, THF SATA, ect ect... Le sub RDM apporte.... rien. Un faible potentiel de cure, des enfeeble qui passeront jamais sur un mob plus qu'even match...

Réveille toi, si tout le monde justement sub NIN THF SAM ou MNK c'est qu'il y'a une raison...

Solo autant que tu veux avec ce sub, mais t'étonnes pas de pas te faire inviter en PT ou de te prendre des remarques sarcastiques si quelqu'un est assez bête (hé oui désolé je vois WAR/RDM j'invite pas, appelle moi mouton si tu veux...) pour t'inviter.
Nag, je ne me souvient pas avoir parlé de tord ou de raison juste de pourquoi.
En fait, tu es exactement le genre de type dont les réponses ne m'intéresse pas.
Surtout, ne te sent pas obligé de me répondre...

Pour les autres,
Il est juste question de savoir si un war est complètement inutile s'il sub en autre chose que nin, ou pld/drk.
En plus, il ne s'agit pas d'aller en EG avec cette sub, juste de pousser jusqu'au lvl30 ou je suberai en pld...

Si on me demande a quoi ça sert un War/rdm, je répond que ça permet en solo (ce qui, comme précisé dans mon post initial, m'arrive souvent) de ne pas passer 10 mn a healer, de conserver ses tp, de se latter des tough grace aux bio/dia/poison/protect/etc, qui passe bien plus souvent que certains semble le croire...

maintenant, en partie, je ne suis pas en end game, et je doute que la difference qui existe entre moi et un war/mnk soit si significative qu'elle condamne un groupe a l'échec.
Tout ça pour attendre jusqu'au lvl 30 ou je pourrai débloquer pld, qui est la classe qui m'intéresse vraiment.

Au final, je note que les combo Job/sub dite "exotique" semble reservé à ceux qui joue pour le fun, même en début de jeu, et c'est dommage.

Merci pour vos réponse.
C'est pas une question de fun, c'est juste une question d'être le plus efficace possible dans une XP PT de format pick-up. Pourquoi les gens ne sub pas RDM avec leurs WARs ? Parce que c'est une combinaison beaucoup moins utile (et au passage, /PLD et /DRK, surtout à ce level, c'est tout aussi inutile que /RDM ^^') que les autres subs à ta disposition.

Les gens ne dénigrent pas le fait que tu tentes d'autres combinaisons (y en a un an, des combinaisons comme NIN/DRK, NIN/BRD ou PLD/NIN, ça en aurait fait marrer plus d'un, et maintenant c'est la référence ultime en matière de tanking HNMs) mais le fait est que, surtout à ce lvl donné, WAR/RDM ne t'apportera vraiment pas grand chose comparé au reste. Si les gens râlent, c'est très simple. Pour la plupart, faire de l'xp n'est pas la chose la plus marrante dans le jeu, loin de là, et donc ils veulent un rendement maximal.

Et c'est pas parce qu'on cherche l'optimisation maximum pour le meilleur rendement qu'on est un élitiste qui veut faire comme tout le monde . Si les gens sont récalcitrants envers certains combos, c'est parce qu'il existe bien mieux ailleurs et dans beaucoup de situations, oui, ça fait la différence.
__________________
Fenriyl - WHM 75 / WAR 75
Rank 10 | ZM Cleard | CoP Cleared | Dynamis-Xarcabard Cleared
Dynamis-Tavnazia Access | Herald's Gaiters | Novia Earring
Fen y a une faute dans ta signature... C'est moche.

/RDM c'est très bien pour PLD en Ballista uncapped. D'ailleurs les Ballista c'est un excellent terrain d'expérimentations dans le domaine des subs dits exotiques ... Comme le Tank de HNM en fait (PLD/NIN NIN/BRD NIN/DRK BRD/NIN RDM/NIN... c'est ouf, suis sûre PLD/DRK y a un potentiel.)
Citation :
Parce que c'est une combinaison beaucoup moins utile (et au passage, /PLD et /DRK, surtout à ce level, c'est tout aussi inutile que /RDM ^^') que les autres subs à ta disposition.
Euh...
ok, mais alors si les classe de mage sont out, faute d'efficacité, que les pld et drk sont out a low lvl... franchement, ça laisse pas des masse de choix.

Surtout qu'il y a un paramètre important: je n'ai pas l'intention de jouer pendant quatre ans, et de monter sept classes différentes au lvl40 juste pour faire plaisir aux obsédé du high score!

Je joue a FF XI parce que j'ai fait tout les FF depuis le III, et c'est surtout, pour l'histoire du jeu, son scenar, etc...
Une fois arrivé au bout, je ne compte pas continuer.
Alors l'option de monter mnk ou thf au lvl15 pour sub, puis une fois war lvl 30 me retaper du lvling avec pld pour finalement finir le jeu... c'est vraiment pas un truc qui me tente.

Et l'inverse?
Rdm/war, c'est plus viable? intéressant?
Parce que si ça m'évite même de devoir me retaper les lvl pour pld, c'est aussi bien...
Citation :
Publié par hell bunny
Une fois arrivé au bout, je ne compte pas continuer.
=^.^= { Ben toute la difficulté est d'arriver au bout.
Être lvl75, c'est un début, pas une fin. Beaucoup de missions ne sont jouables qu'à lvl70-75, c'est missions sont longues, difficiles pour certaines (Zilart missions, Chain of Promathia, Treasure of Aht Urghan). Des evenements assez funs également : Dynamis, Assault, Limbus, Salvage.

Je pense que maintenant, avoir ne job 75 avec deux trois subs bien adaptés, ca te permet d'aborder ca de manière sereine.
Après, au final, il n'y a pas vraiment de fins dans ce jeu, si ce n'est celle que tu t'imposes.
SI c'est d'être lvl75, ca peut être vite fait. Si c'est de tuer tous les mobs du jeu, Vrtra et Absolute Virtue compris, ca peut prendre euh... des années.)
Yo ! Voilà tu te rends compte toi aussi que les "multiples combinaisons de jobs" n'existent que sur la boite du jeu.

Il y a 2 ou 3 ans, ce genre de sub était toléré car la moitié du serveur était en phase de découverte. Maintenant, la plupart des gens que tu as en pt ont déjà un job HL et sont dans ta pt pour faire de l'xp vite fait bien fait grâce à un setup optimisé.

Même si tu as l'impression de faire du bon boulot parce que tu sais bien tapper et faire de la magie en war/rdm tu apprendras qu'il vaut mieux être pleinement dans un style (bourrin, healeur, ...) que d'en mixer deux.

Si tu souhaites perseverer jusqu'au lvl 30, je pense que c'est possible. Ignore les remarques, essaye de jouer au mieux et si tu montres que finalement tu n'es pas un boulet dans la pt ils ne te diront plus rien.

Ahhhhh je me rappelle de mon formidable war/rdm jusqu'au 30 qui avec ses 2MPs (galka oblige) sauvait parfois quelqu'un d'un cure salvateur en fin de combat.
Ahhhhh je me rappelle de mon mémorable war/drk du 30 au 37 qui explosait les records de dommages grace à des sturmwinds surpuissants. Bon il faut les HP qui suivent pour encaisser les coups mais je les avais largement (galka ftw). Dailleurs tel que chantelune qui soutien thf/rng, je soutien que war/drk est une combinaison viable pendant de nombreux lvl.

Ps : je pense que tu auras plus d'invitations en rdm/war que en war/rdm.
Citation :
Une fois arrivé au bout, je ne compte pas continuer.
Alors l'option de monter mnk ou thf au lvl15 pour sub, puis une fois war lvl 30 me retaper du lvling avec pld pour finalement finir le jeu... c'est vraiment pas un truc qui me tente.
dans ce cas la je te conseille de monter thf ou mnk lvl18 et war lvl37 parce que le lvl max c'est 75 donc pld75/war37 si vraiment tu veux pas perde de temps.

Maintenant sache que les sub n'ont rien d'exotique, tu verra beaucoup de war/nin tout simplement parce que war avec 2 axes et la possiblite de blind tank ( utsu ) au pire ca te permet d'eviter les coups si tu prends l'aggro. sub rdm ou /drk et /pld sont totalement inutiles en party . Apres si en solo ca te convient libre a toi mais en party ben se plier a l'optimisation xp/heure.

derniere chose qu'entends tu par " arriver au bout" ?? parce que tu peux arriver au bout au 75 arriver au bout des cop arriver au sky... dis toi que t'es parti pour au moins 2-3 ans.

(rdm/war limite pire que war/rdm lol )
Citation :
Publié par hell bunny
Euh...
ok, mais alors si les classe de mage sont out, faute d'efficacité, que les pld et drk sont out a low lvl... franchement, ça laisse pas des masse de choix.

Surtout qu'il y a un paramètre important: je n'ai pas l'intention de jouer pendant quatre ans, et de monter sept classes différentes au lvl40 juste pour faire plaisir aux obsédé du high score!
Bah monte un sub MNK dans ce cas, ça suffira amplement pour le début et c'est faisable en solo au moins jusqu'à 15-16 (vu que tu as l'air d'apprécier de lvl solo à low level).

Citation :
Publié par hell bunny
Je joue a FF XI parce que j'ai fait tout les FF depuis le III, et c'est surtout, pour l'histoire du jeu, son scenar, etc...
Une fois arrivé au bout, je ne compte pas continuer.
Alors l'option de monter mnk ou thf au lvl15 pour sub, puis une fois war lvl 30 me retaper du lvling avec pld pour finalement finir le jeu... c'est vraiment pas un truc qui me tente.
Si tu veux finir les scénarios du jeu, ce sera level 75 obligatoire donc bon, tu as tout intérêt à optimiser tes subs dès maintenant, ça te rendra de grand service par la suite. Et puis bon, quand tu seras PLD et que tu compteras le monter à 75, tu seras bien obligé de revenir sur ton WAR pour le monter à 37 aussi. Si tu veux profiter de toute l'histoire du jeu (je ne parle même pas d'HNMs ou autres), tu seras presque dans l'obligation d'avoir le level max et d'avoir des subs optimisés vu la difficulté de certaines missions (quoique celle de CoP a été sérieusement baissé depuis quelques temps).

Citation :
Publié par hell bunny
Et l'inverse?
Rdm/war, c'est plus viable? intéressant?
Parce que si ça m'évite même de devoir me retaper les lvl pour pld, c'est aussi bien...
Pareil, ça n'apporte pas grand chose d'intéressant. Les abilities /WAR arriveront à un level où tu auras bien d'autres chats à fouetter avec ton RDM que d'essayer de taper le mob .
Yop.

Pour beaucoup de gens, mouliner de l'xp n'est pas le fun absolu du jeu, loin de là. C'est au contraire une corvée qu'ils accomplissent pour avoir un sub à jour ou bien pour viser quelque chose de précis (genre lv 60 pour faire des missions cappées). Ils cherchent donc un rendement optimal d'xp/heure. A savoir, des joueurs connaissant un minimum leur job, avec un équipement acceptable et des subs appropriés et à jour.

Ce n'est pas par snobisme que 99% des WAR subbent nin, thf ou mnk, ou que 99% des RDM subbent whm ou blm. C'est que ces subs apportent des bonus alors que les autres sont totalement inutiles - je parle sous l'angle de l'xp, bien entendu.

Enfin, je me joins aux autres pour confirmer que le jeu ne s'arrête pas à 75, bien au contraire. Etre lv 75 est une étape permettant d'accéder au contenu le plus marrant du jeu, à mon avis, contenu qu'on met des années à explorer. Mais enfin, chacun ses ambitions, si la tienne est d'être simplement lv 75, tu auras terminé en 3-6 mois - enfin, ça dépend de ton temps de jeu bien sûr.
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
War/whm ?
Je pose un aiguillage ! je peux ? est-ce qu'un WAR 20 peut tenir la route longtemps avec un WHM10 (pour le moment...)en subjob ; Merci de s'interesser à cette misérable question !
personnellement j'ai tanké en war34/whm17, tout le monde disait: olala c'est foutu, on a pas de tank, le war/whm va rien tanker c'est n'importe quoi, la PT va être pourrie... eh beh non, j'ai bien tanké, la PT était bonne, tout le monde était content.

tout ça pour dire quoi? que war20/whm10 c'est viable (pour tanker seulement) SI tu sais comment marche le job (faut un peu d'expérience de jeu je crois pour ça), et que tu es prêt à faire quelques sacrifices pécuniers (yagudo drink, bouffe defense+, etc)... il n'en reste pas moins que les joueurs sont toujours aussi bornés, et que si tu es pas /nin, /mnk ou /thf bah tu seras pas invité.

quand au war20/whm10, tiendra-t-il longtps? il tiendra 1 lv puisqu'après il faudra mettre à jour le sub (qui je le rappelle ne rendra le groupage que bien plus difficile au fur et à mesure que tu progresseras)
Et au final, on se retrouve à ne pas pouvoir jouer avec les jobs/sub qu'on voudrait parce que certains ont essayé avant et considèrent que ça vaut pas le coup.
Payer un abonnement pour se plier aux exigences des autres?

Pas sur que je prolonge mon abonnement après mars...
Même si ils ont peut être raison au niveau de l'efficacité, c'est faire preuve de la moindre des tolérances envers ceux qui aimeraient bien faire leur propre expérience. Surtout a des bas niveaux où la différence est quasi inexistante.

Mais bon, la tolérance, ça fait longtemps que j'en attends plus de grand monde, IG ou IRL.

Tant pis, je resterai War/Rdm, et je ne jouerais qu'avec ma LS...
quand on groupe avec des inconnues , ce que l'on veut , que ce soit moi, toi n'importe qui, c'est de faire de l'exp pour lvler , faut pas se voiler la face , donc les gens veulent des jobs qui sont très efficaces même si pour cela ils doivent mettre de cotés certains combos main/sub voir certains jobs tout court, c'est comme ça , c'est triste.a bas lvl tout les combos sont plus ou moins efficaces, mais a plus haut lvl on est tôt ou tard obligés de s'orienter vers le sub "adéquate" je dirais.

si tu veux faire des partys plus fun je ne te conseillerais que trop de faire des groupes avec des amis a toi, c'est ce que je fais quand je veux faire des trucs marrant.
__________________
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
Oh mais personne ne t'empêchera de faire ce que tu veux dans ce jeu... mais prépare-toi alors à avoir du mal à trouver des groupes, c'est tout

/em n'a rien contre les builds exotiques, tant qu'ils ne viennent pas pleurer sur leur sort après
Bah écoute, de toute façon tu n'as vraiment pas l'air fait pour jouer à un MMORPG comme FFXI, un conseil, arrête de suite, tu perds ton temps là !

Tu parles de tolérance, mais moi je vais te parler d'égoïsme.
Quand tu groupes 6 personnes pour XP, c'est pas pour te taper un mec qui sous pretexte de "je veux faire mes tests, laissez moi jouer comme je veux bande de fanatiques intolérants" ralenti et handicape tout le monde.

Alors oui, tu peux tester des trucs comme WAR/RDM, oui effectivement un WAR/WHM peut tanker au level 20 si il a 10 millions de matos, un PL et des drinks a plus en pouvoir.
Dans l'absolu tu peux tout faire dans FFXI, regarde, les Bard se retrouvent même à tanker des HNM mieux que les paladins (pas sur que SE avait prévu ça).

Heureusement que le jeu n'est pas ung ros bordel anarchique ou chaque combinaison est égale, parce que sinon autant n'avoir que redmage comme job (taper, heal, enfeebling, nuke), c'est pareil à la limite.

un WAR, comme son nom l'indique, c'est un guerrier, comme ses abilities l'indiquent, c'est un bourrin. Comme ses skills l'indiquent, il tape à la Axe, la Gaxe ou la sword quand tu as ridill ou joyeuse, mais moi un gars qui vient me dire qu'il veut taper au staff parce qu'il ne veut pas se plier à mes exigences, c'est TCHAO !

Désolé pour ma virulence, mais je supporte pas les chieurs camouflés, qui arrivent avec de belles phrases, genre "pourquoi personne m'aime pourtant je suis gentil et je fais des posts sans fautes" finissent par chier sur le jeu et sortir des trucs comme :

Citation :
Mais bon, la tolérance, ça fait longtemps que j'en attends plus de grand monde, IG ou IRL.
J'allais me lancer dans une démonstration similaire, mais on m'a devancé.
Il est dommage de ne pas vouloir aussi faire plaisir aux autres, c'est comme ça qu'on fait des connaissances, qui plus tard pourront te recruter pour une HNM, des dyna, limbus et les salvages...

Je pense que c'est plus à toi de t'ouvrir aux autres avant de prôner le non respect de la tolérance.
Un principe innérrant à plusieures philisophies/religions dit qu'il faut donner pour recevoir en retour, et qu'on récolte toujours les fruits de ce que l'on a semé.

Médites sur ces paroles vieilles comme le monde.
Tu m'as l'air de vouloir tester des combinaisons un peu insolites et tout, mais comme ca à déja été dit , ton fun a toi n'est pas forcement le fun des autres.Imagines que tu te trouves en PT avec un gars qui à déja moults jobs a 75 et tout un tas d'autres a 70+ , sérieusement tu crois que lui ca l'amuse de se trainer a relvler des jobs low lvl et de s'ennuyer en xp PT au lvl10-20 parce qu'un mec veut "tester" une combinaison de job qui n'apporte pas le maximum de potentiel ?

Alors apres on va dire "wé mais si il a plein de job à lvler c'est parce qu'il aime bien ca" , mais là pas forcement , certaines personnes ne lvl des jobs que pour certaines occasions end-game (HNM, duo/trio de limbus, dyna pour moins crever, et j'en passe) comme l'a très justement dit PtiTaru plus haut.

Sinon je suis tout a fait d'accord avec toi , sub mage pour soloter des petites crottes d'easy prey c'est tout à fait viable , moi meme je le faisais régulierement pour farmer ou capper certaines skill (guarding pour ne citer que lui) mais dans ce cas là c'est pas de l'xp PT alors tu fais un peu ce que tu veux , et si on te dit qqchose tu te met en /anon et puis basta.Combien de fois j'ai eu des LolMnk/Whm de la part de potes , je les compte plus
Si tu veux faire des expériences, rien ne t'empêche de les faires en solo, ça reviendra au même qu'en party, en solo ou pendant des events avec des amis voir même en ballista/brenner. Après c'est sûr faut faire un choix, moi des le départ je voulais jouer paladin, mais a coté je voulais a tout pris jouer avec une great sword, j'ai du faire un choix, j'ai laissé la great sword de coté et j'ai monté mon job, maintenant rien ne m'empêche de monter mon skill en great sword, c'est dailleurs ce que je fais ^^ en party je sub war et rien d'autre je suis bien obligé, mais des que je sort je remet mon sub whm ^^ moi quand je vais en party c'est pour xp, dailleurs xp c'est chiant (pour moi) alors autant que ça aille vite justement, donc autant que tout le monde soit le plus efficace possible. war/rdm pourquoi, je doute de l'efficacité mais si ça te plai fait le ^^ mais en solo, pas en party xp normal, par respect pour les gens que ça fait déjà assez chier d'xp comme ça. Après je peux que te donner mon avis, tu fais ce que tu veux, rien n'y personne n'as a te forcer a faire ce que tu n'as pas envis de faire quand on est dans le cadre d'un jeu.
Yop.

Imo tout ce qu'on pouvait dire à Hell Bunny a été dit. S'il s'obstine à jouer war/rdm libre à lui d'assumer la rareté des invites et libre aux autres de le laisser de côté ou de l'inviter.
__________________
Cherche bons sites et forums de bédéphiles svp : Clic!
***
FFXI @ Gilgamesh
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
autant un DRK/WHM ca m'a pas choqué (main heal en plus , la classe) mais un WAR/RDM à ce lv c'est vraiment de l'aveuglement. tout à été dit mais faut ouvrir les yeux quoi :x

j'ai testé SAM/DRK en party au lv 65 pour le fun , jme suis bien marré mais j'ai vu que ca servait a rien , que j'apportait rien de bon donc je ne l'ai plus jamais refait (party en LS en plus donc c'était vraiment parce qu'ils avaient rien contre).

le fun tu peux le faire solo (je camp SAM/BLM megalo pour tuer son regen par exemple , fun !) ou avec des potes dans la mesure ou ca dérange pas mais quand tu joue à un MMO ok ca donne une impression de formatage etc mais il y'a des classiques auquel on ne peut échaper.

etre obstiné ne veut pas dire etre fun et dans le cas présent je pense que c'est toi qui manque d'ouverture d'esprit en voulant jouer les originaux et ne pas comprendre certaines regles a respecter quand tu joue avec des gens tel que le respect.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés