WAR/RDM votre avis?

Répondre
Partager Rechercher
joue comme tu le sent Hell Bunny tu verra par toi même que tu servira a rien en subbant /rdm c'est en se confrontant au fur et a mesure que tu fera l'experience que tu comprendra que subber /rdm t'aiderai en rien ou alors pas grand chose.
faudra pas t'atendre a recevoir beaucoup de party, et surtout il ne faudra pas te pleindre du temps de seek. mais une chose est sur si tu veux jouer le war/rdm, je dit pourquoi pas si tu es prêt a t'investir dedans mais faudra faire avec les inconveniant. mais je le redit avec l'experience si toutefois tu décide de continuer l'aventure, tu apprendra a jouer autrement de comment tu voulais.
j'ai toujours penser qu'en montant rdm jusqu'a 75 j'aurai la capacité de faire du damage a l'épée, et bah finalement j'ai abandonné quand j'ai vu que mon rôle etait a l'arriere. (bien que parfois quand j'avais envie de melee je mettais en comment "party" ok only if i can melee) et je continue de jouer a l'epee en dehors des exp party, ce qui m'empêche pas de jouer comme j'ai toujours voulu faire.
Y'a aussi le fait que quand tu lvl un job tres cher genre Corsair, Ranger ou Ninja, et que ta party avance lentement parce que quelqu'un veut faire ses combinaisons qui servent à rien t'a un peu les boules
Citation :
Bah écoute, de toute façon tu n'as vraiment pas l'air fait pour jouer à un MMORPG comme FFXI, un conseil, arrête de suite, tu perds ton temps là
Je ne peu qu'être d'accord avec ça.

mon abonnement s'arrête en mars, et n'ira pas plus loin.

Au final, FF XI c'est 60% de lvling chiant, 10% de farming chiant, 15% de déplacement lent et chiant, et 15% de scenario drôle et de party.

Tout ce que je lit ma laisse penser que ça s'améliore vaguement a HL, mais on y ajoute des event en batterie pour avoir des drop d'item rare...

en 3 mois de jeu, j'ai passé plus de temps a me faire chier qu'a faire des truc fun, en me disant que ça irai mieux plus tard, mais plus j'avance, et plus ça semble être plus tard...

Le scenario de FF XI est sûrement très bien, mais comme pour le savoir il faut passer des journées entière a lvler, farmer, faire des party chiante avec des gens qui veulent tous vous dire comment jouer, ou d'aller jouer tout seul, ce qui est impossible, je me retrouve a chercher le scenario.

C'est bon, je l'ai trouvé, il est imprimé a coté de moi, je l'ai lu, il est bien.
Je suis plus obligé de me taper 600 heure de jeu chiant pour y avoir droit, en payant un abonnement, en prime.

Je dirai qu'FF XI est sûrement bien pour les optimisateur qui aiment passer des centaines d'heures en rendre un perso super bourrin, mais c'est pas mon cas.
Dans le style, j'ai diablo 2, où en plus je devient bourrin en m'amusant.
Exit FF XI pour moi, donc.

Bonne continuation a tous.
Citation :
Publié par hell bunny
mon abonnement s'arrête en mars, et n'ira pas plus loin.

Au final, FF XI c'est 60% de lvling chiant, 10% de farming chiant, 15% de déplacement lent et chiant, et 15% de scenario drôle et de party.

C'est bon, je l'ai trouvé, il est imprimé a coté de moi, je l'ai lu, il est bien.
Je suis plus obligé de me taper 600 heure de jeu chiant pour y avoir droit, en payant un abonnement, en prime.

Bonne continuation a tous.

we c'est vraiment pas fait pour toi ce jeu alors, on te donne nos avis on te dit pas ce qu'il faut faire, monsieur veut jouer un job exotique bah assume c'est tout. passer 600 heures pour pouvoir s'amuser a FF ? bizarre moi a partir du level 30 je m'amusais comme un fou a faire missions et autres choses possible à ce niveau.

tte facon je pense plus que tu te trouvais une excuse potable pour arreter le jeu qu'autre chose, ya plus vraiment besoin d'etre un hardcore gamer pour prendre du plaisirs a FF, il faut juste bien être entouré ce qui doit pas être ton cas.

war/rdm ok tu veux monter ca pas de problème, comme l'ont souligné bon nombres de personnes sur ce forum, tu ne seras pas viable à long therme vu qu'à partir du 30 et plus c'est plus le war qui tank mais le paladin ou le ninja (Exception faite si le war sub nin juskau 45~).

bref tu as un point de vue différent et le jeu te plait pas. sage décision d'arreter dans ce cas la.

@+.
C'est pas un problème de job.
WAr/rdm marche pas, ok, je veux bien... je posai la question pour avoir la réponse, j'ai eu de bonne explication sur le pourquoi c'est pas efficace.
J'avais dans l'idée de monter war/pld quand je serai lv 30, mais honnêtement, je m'amuse pas a ce jeu, et je tiendrai pas jusque là.
Je passe mon temps a courir, a attendre des party pendant des heures pour tuer un boss et pouvoir avancer dans le scénario, en sachant que je devrai encore passer des heures a faire des lvl pour pouvoir ensuite farmer des heures pour pouvoir acheter le matos relatif a mon niveau...

Comme si j'avais besoin d'excuse pour arrêter

En vertu de quoi je me sentirai le besoin de me justifier? mdr...

c'est juste pas mon style de jeu. faut pas chercher plus loin...

tu dis que tu t'amuses comme un fou depuis le lvl 30?
je joue depuis 3 mois, et je suis lvl 22.
ça veux dire encore 3 ou 4 semaine environ pour être lvl 30...
ce qui veux dire... quatre mois de jeu avant de s'amuser?
à 13 euro par mois, très peu pour moi, merci.
Voila, c'est pas en jouant 3h par semaine que FFXI s'apprécie, ça c'est clair.
C'est un jeu beaucoup plus hardcore gamer que casual, ou bien il faut être un casual TRES TRES bien organisé (PT fixe, LS super efficace etc...).
Non mais Bunny, tu as bravé l'interdit numéro 1 dans un forum dédié à jeu : émettre ne serait-ce que l'idée qu'on puisse ne pas l'apprécier o_O
Tsk tsk tsk, erreur de noob moi je dis.

Sinon, pour répondre d'une autre manière, FF propose une liberté relativement rare en terme de classes et permet de créer de très nombreuses combinaisons (probablement le plus grand nombre dans un MMO). Du coup, il y a un "prix" à payer et c'est le fait que toutes ne soient pas efficaces, soit situationnellement (comment ça c'est pas français ? >.>,)soit tout le temps (et l'air de rien, ce dernier cas est plus rare).

Et oui, effectivement, la plupart des joueurs de FF sont très.... Bornés on va dire, et les faire ouvrir les yeux tiens de l'épreuve de force. A côté de ça, tu as des joueurs plus ouverts, et crois moi la plupart de ceux qui t'ont répondus ici en font partis, et n'ont pas cherché à te contredire pour le seul plaisir de casser gratuitement (j'ai dit la plupart hein...).

Tout ceci étant dit, les défauts de FF (outre la rigueur de certains) existent et la plupart des joueurs en sont conscients, mais c'est comme tout, c'est un jeu d'équilibre entre les bons et les mauvais côtés. Pour toi, le second camp l'emporte, je ne vais pas dire dommage, je ne suis pas VRP de chez SE. J'espère quand même (pour toi) que tu n'as pas totalement perdu ton temps sur ce jeu et que tu auras pu tester certains aspects que te seront apparus positif.

Bonne continuation.
Citation :
Publié par Imperium
Voila, c'est pas en jouant 3h par semaine que FFXI s'apprécie, ça c'est clair.
C'est un jeu beaucoup plus hardcore gamer que casual, ou bien il faut être un casual TRES TRES bien organisé (PT fixe, LS super efficace etc...).
Pas forcément. Pour un casual, suffit surtout de beaucoup de patience
Enfin c’est vrai qu’il faut de l’organisation ! Sans quoi on se perd et on avance pas… (pourquoi j’ai ding 75… y a trop de truc à faire now )
dommage quand meme de quitter avant le level 30

Il n'aura pas gouté à l'excitation et à la tension que procurent les missions du scenars et les vrais boss (celui de la 2-3 ne compte pas il est facile). Du jamais vu à mon sens dans les FF offline.

Pour moi FFXI a vraiment commencé quand j'ai essayé la premiere fois un promyvion (c'est la premiere grosse mission de Chain of Promathia qui peut se faire dès qu'on a un level 30)

Bon en tout cas moi j'approche de la fin (sans avoir lu scenar avant) et je suis plus que content d'en etre arrivé là ^^
Citation :
Et oui, effectivement, la plupart des joueurs de FF sont très.... Bornés on va dire, et les faire ouvrir les yeux tiens de l'épreuve de force. A côté de ça, tu as des joueurs plus ouverts, et crois moi la plupart de ceux qui t'ont répondus ici en font partis, et n'ont pas cherché à te contredire pour le seul plaisir de casser gratuitement
Mais loin de moi l'idée de juger qui que ce soit.
Je ne demande à personne de jouer comme je veu, je regrette juste de devoir me plier a des règles qui bride mon plaisir pour un jeu.

Mon plus gros problème, c'est que si je joue deux trois heure par jours, c'est malheureusement rarement en continue, obligation irl oblige.
Il est donc difficile en jouant plusieur sessions de une heure en moyenne de satisfaire aux conditions de party des joueur qui veulent basher pendant trois heure non stop, ou même avancer efficacement dans le scenar.

Je sent bien qu'FF XI offre beaucoup de possibilité, mais je suis plus frustré qu'autre chose en jouant de me rendre compte que je ne pourrai pas en profiter faute d'avoir le loisir de jouer trois ou quatre heure de suite, sauf exception.
et soloter, ça va un moment, mais ça avance pas des masse non plus...

J'ai quand même, et heureusement, rencontré des gens très sympa, qui m'on aidé comme ils on pu, et avec qui je me suis bien amusé... mais trop rarement pour justifier de payer 13 euro par mois avec l'impression de perdre (parce que c'est bien la le problème) deux heure par jour.

Comme je le disai plus tot, c'est sans doute un très bon jeu, mais juste pas adapté à mon emploi du temps et a mes attentes.

Croyez le bien, j'en suis le premier désolé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés