Bah écoute, de toute façon tu n'as vraiment pas l'air fait pour jouer à un MMORPG comme FFXI, un conseil, arrête de suite, tu perds ton temps là
Je ne peu qu'être d'accord avec ça.
mon abonnement s'arrête en mars, et n'ira pas plus loin.
Au final, FF XI c'est 60% de lvling chiant, 10% de farming chiant, 15% de déplacement lent et chiant, et 15% de scenario drôle et de party.
Tout ce que je lit ma laisse penser que ça s'améliore vaguement a HL, mais on y ajoute des event en batterie pour avoir des drop d'item rare...
en 3 mois de jeu, j'ai passé plus de temps a me faire chier qu'a faire des truc fun, en me disant que ça irai mieux plus tard, mais plus j'avance, et plus ça semble être plus tard...
Le scenario de FF XI est sûrement très bien, mais comme pour le savoir il faut passer des journées entière a lvler, farmer, faire des party chiante avec des gens qui veulent tous vous dire comment jouer, ou d'aller jouer tout seul, ce qui est impossible, je me retrouve a chercher le scenario.
C'est bon, je l'ai trouvé, il est imprimé a coté de moi, je l'ai lu, il est bien.
Je suis plus obligé de me taper 600 heure de jeu chiant pour y avoir droit, en payant un abonnement, en prime.
Je dirai qu'FF XI est sûrement bien pour les optimisateur qui aiment passer des centaines d'heures en rendre un perso super bourrin, mais c'est pas mon cas.
Dans le style, j'ai diablo 2, où en plus je devient bourrin en m'amusant.
Exit FF XI pour moi, donc.
Bonne continuation a tous.