[02/05/06][Quêtes - Guide] Treasure of Aht Urghan

Répondre
Partager Rechercher
Aide de jeux, Treasure of aht Urghan

Citation :
Ce topic a pour but, d'aider, de cumuler, toutes les informations relatant les quêtes, guide, mission de ToAu. Vous pouvez en discutez, sur ce sujet aussi, afin de compléter les informations, mais je demanderais quand même un peu d'ordre et de lisibilité dans vos guide. C'est pourquoi, je vais ouvrir la marche, afin de vous donnez un exemple type, de post.
Quêtes
Quête Finding Fault
Nom de la quête : Finding Fault

Npc relatif à la quête :
Hishama (K-8) (Whitegate)

Information de la quête :
Hishama vous demande d'infilter un camp beastmen, et de lui retourner les points faible sur ces dit Beastmen, afin de preparer un assault.

Guide : Le npc vous donne le choix entre 3 beastmen, les Lamia, les Troll, et les Mamool.
J'ai choisis pour ma part les Lamia, donc le guide ici, est valable pour les Lamia.
Une fois la quête active, rendez vous à Caedarva Mire, en I-8, vous trouverez un '???' à examiner.
Examiner celui-ci, et un Lamia NM, poperas. Ce nm est très robuste, il est de type Thief ne frappe pas vraiment fort, mais il est rapide, donc méfiez vous. Je l'ai soloter en Nin75/War avec quand même un peu de mal, un whm passait par là, et m'a CureV alors que j'avais 200 points de vie, et le monstre devais en avoir à peu près pareil, donc j'estimerais le nm à du Event Match.

Une fois le Lamia, vaincu, retournez voir Hishama, et celui-ci, via une liste de 7/8 proposition, vous demanderas de choisir 2 point faible constaté.
Personnellement, j'ai choisis qu'il était faible face au WS, et qu'il ne frappais pas fort.
Je pense maintenant qu'il faut attendre 24H IRL, vu que le npc me dit, que des forces sont allée combatre les Lamia avec mes informations. Et il ne me dit rien d'autre actuellement.

Ajouts ce 25/04/06 : J'ai donc reparlée au Npc en question, après 24H, et celui-ci m'engueule, car les weak points que j'ai donné sont faux. (Pas evident non plus de les trouvés). J'ai quand même eu Quest finished, et à présent, la seule choses qu'il me dit, ces qu'il va reporté mon acte au près du grand empereur.

Liste des Weak confirmé pour Lamia.

Low strengh
Liste des faux Weak pour Lamia.
Weak to element
Weak to sound
Assault "Imperial Agent Rescue"
Nom: Imperial Agent Rescue.
Zone: Mamool Ja Training Grounds.
Stagging Point: Mamool Ja.
Conditons: Private Second Class
Recrutements: lvl 60, 3-6 Mercenaires.

Temps Limites: 30 minutes.
Objectifs: Sauver un agent.
Monstres: Mamool Ja Warder (différent type de job, whm et nin seulement a première vue).

Description: Un agent envoyé pour espionner le "Mamool Ja trading Ground" secret a été capturé. Sauver le avant qu'il soit interroger pour ces secrets imperiaux.

Aide: La mission consistant a délivrer un agent, il faut trouver sa cellule parmis 3 possibilitées. Seulement la cellule est fermée par une porte. La solution consiste a puller un mob qui porte une arme devant cette porte, mais attention vous devez absolument avoir la position suivante
" Porte / tank /mob " Le tank doit être coller a la porte et vous devez attendre que le mob face une de ces abbilitées qui lance son arme contre la porte. Cette abbilitée devrait détruire la porte et vous pourrez allez check la cage dans la cellule.

Conseil: Pas de conseil particulier, il faut juste que votre tank soit bien contre la porte et tout devrait bien ce passer. Vous avez le temps necessaire de faire les 3 portes si tout ce passe bien.
Mission ToAU 01 à 08
ToAU Mission 01 : Land of Sacred Serpents

A votre arrivée à Aht Urhgan, montez les escaliers et allez voir Naja Salaheem, elle se trouve dans un petit bâtiment. Avancez à l'intérieur pour déclencher une scène. Voila mission 01 terminée.

ToAU Mission 02 : Immortal Sentries

Pour cette mission, il faut donner votre key item reçu à la fin de la mission 01 à un NPC qui se trouve dans 1 des 5 Staging points de Aht Urhgan. Il n'y a pas besoin d'aller voir les 5 différents, juste 1 suffit pour terminer la mission 02.

Le plus simple a atteindre se trouve a Caedarva Mire. Prenez le ship pour Nashmau. Dans la ville, prenez la sortie Est pour Caedarva Mire, et contentez vous de bien coller le mur de droite. Vous allez atteindre une grande porte. Passez la et parlez au NPC qui s'y trouve. Pour ressortir d'ici, prenez le Runic Portal, il vous ramenera à Aht Urhgan Whitegate, dans la chamber of passage. Grâce à ca, vous pourrez vous teleporter directement a ce Staging point, quand vous aurez lancé un Assault dans cette zone.

Une fois fait, retournez parler à Naja Salaheem pour finir la mission.

Vous avez maintenant acces à votre mog Locker et vous devenez un Mercenaire!

ToAU Mission 03 : President Salaheem

Allez parler à Rytaal en (K-10) à Aht Urhgan Whitegate. (Commission office).

Vous pouvez now prendre part aux assault! Rytaal vous explique un peu le tout.

Maintenant il vous faut patienter 1 jour réél ou attendre 00h00 au japon (17h00 chez nous) pour pouvoir continuer la mission. Quand le jour est passé, reparlez Naja Salaheem, pour une nouvelle CS.

ToAU Mission 04 : Knight of Gold

Parlez à Cacaroon en (G-11) à Aht Urhgan Whitegate.
Il va vous demander 1 Impérial Bronze Piece ou alors 1000 gils.

Si vous le regardez de face quand vous faites Trade, il faudra trade 1 piece.
Si vous lui tournez le dos quand vous faites trade, il faudra lui donner 1000 gils.

Une fois fait, rendez-vous au temple en (K-7) et approchez le Gordeus pour une nouvelle CS.

Ensuite, direction (K-12), approchez le tea house pour une nouvelle CS.

ToAU Mission 05 : Confessions of Royalty

Direction San d'Oria, plus précisement le Chateau d'Oraguille. Parlez à Halver dans le chateau pour déclencher une nouvelle scène.

ToAU Mission 06 : Easterly Winds

Encore une fois, il vous faut attendre minuit heure japonaise (17h00 heure francaise) pour avancer. Quand c'est tout bon, dirigez vous a Ru'Lude Garden et approchez l'Audience Chamber pour une nouvelle CS. (Vous obtenez à ce moment la 10 Impérial Bronze Pièce à la fin de la CS.)

ToAU Mission 07 : Westerly Winds

Approchez le Tea House à Whitegate en K-12 pour une CS.
Une fois finie retournez parlez à Naja Salaheem pour une autre CS.
(Vous recevez 2 Impérial Silver Pièce.)

ToAU Mission 08 : A Mercenary Life

Pour l'instant, ca s'arrete la concernant les missions Aht Urhgan. Si vous voulez de la baston, faut vous inscrire aux Assault. ^^
Assault "Excavation Duty"
Nom: Excavation Duty.
Zone: Lebros Caverne.
Stagging Point: Halvung.
Conditons: Private Second Class.
Recrutements: lvl 50, 3-6 Mercenaires.

Temps Limites: 30min
Objectifs: Détruire les obstructions. (5)
Monstres: Volcanic Bomb, Qiqirn Ceramist, Qiqirn Volcanist, Brittle Rock.

Description: Votre mission consiste a briser 5 Brittle Rock.

Aide: Sur votre chemin il y'a 5 Brittle Rock, le premier doit être briser a la main, les 4 suivants peuvent être briser plus facilement en tuant des Qiqirn. Une fois le Qiqirn tuer il y'a une chance qu'il drop une Qiqirn Mine. La personne tuant le Qiqirn obtient la mine, il doit s'approcher du Brittle Rock, engager et poser la bombe (pas besoin de s'éloigner, il faut rester engager), une fois qu'elle a exploser le passage s'ouvre. Une fois les 5 brittle rock détruit un message vous dira de retourner en F-10 de la map pour finir la mission.

Conseil: Les 5 brittles rock sont disposez comme suis, 4 sur le meme chemin et 1 a un croisement en haut. Je vous suggère de d'abord briser les 4 le long du même chemin, puis de revenir briser le 5ème. Vous serez ainsi plus près de l'entrée, ce qui peut vous permette de terminer la mission plus facilement si vous êtes a court de temps.

conseil suplementaire: le temps que le perso possedant la mine va s'occuper du roc, ses equipiers gagnent du temps en allant vite farmer une autre mine sur un autre Qiqirn, il les rejoint son travail terminé .
Diverses quêtes :

Désolé que la mise en page soit pas exactement celle demandée mais je fais des copier-coller des tout mes posts que j ai pris la peine de faire pour le forum de ma guilde <.<

Keeping Notes

NPC : Ahkk Jharcham, Aht Urhgan Whitegate (I-10)

Parlez à la petite fille, elle vous demandera de lui ramener 2 objets. Ils sont achetable à l'ah.

1. Jar of Black Ink (Matérial/Alchemy)
2. Sheet of Parchment (Matérial/Leathercraft)

Reward : Possibilité de sortir a Whitegate ou Al Zhabi depuis la mog house.

Olduum

NPC : Dkhaaya, Balrahn Way, Aht Urhgan Whitegate

Parlez a Dkhaaya pour lancer la quête. A la fin de la petite scène, vous recevez un key item : Dkhaaya's research journal.
Zonez à Al Zhabi et dirigez vous a Bhaflau Thickets. Passez à l'ah prendre quelques Pickaxes avant de partir. (perso j'ai eu besoin de 4 pickaxes pour y arriver, alors prenez une petite reserve avec vous.)
A Bhaflau Thickets, dirigez-vous en (G-7) pour zoner à Aydeewa Subterrane. Rendez-vous maintenant en H-9, pour trouver des Excavation Site. Sortez votre pioche et ... piochez. Jusqu'a obtenir un key item : electrocell. (c'est possible d'avoir un autre key item, toujours commencant par "electro", mais ca ne change rien, du moment que vous avec votre key item electro c est bon.)
Une fois votre key item dans la popoche, retournez parler a Dkhaaya. Après la scène, il vous donnera un item rare/ex Lightning Band.
Allé hop cette fois direction Wajaom Woodlands en (G-8.) Tradez votre Lightning Band au Leypoint et hop à vous le ring!

Reward : Olduum Ring.

Note : Ce ring est très utile, c'est un peu comme le Tavnazian Ring, utilisable toute les 20 heures et fait Téléport Wajaom.

Arts and Crafts

NPC : Hadahda, Stoneserpent Square, Aht Urhgan Whitegate (F-10)

Parlez-lui pour lancer la quête. Il vous demandera de lui ramener des papiers avec des lettres inscrite dessus. Vous devez trouver plusieurs NPC pour obtenir chaque lettres. Les voici :

1. Mhasbaf, (J-8.) ---> Lettre M
2. Zabahf, (F-8.) ---> Lettre t
3. Mathlouq, (F-5) ---> Lettre U
4. Qutiba, (K-12) ---> Lettre A
5. Ekhu Pesshyadha, (H-6) ---> Lettre a
6. Balakaf, (I-5) ---> Lettre D
7. Matifa, (H-9) ---> Lettre D

Vous allez recevoir un Sutlac. Retournez le trade à Hadahda pour finir la quête et recevoir votre reward.

Reward : 1x Impérial Bronze Piece

Delivering the Goods

NPC : Fochacha, Serpentking Square, Aht Urhgan Whitegate (K-12)

Après avoir parlé a Fochacha pour lancer la quête, allez parler a Ulamaal en K-12. Ceci fait, retournez parler a Fochacha et... c'est fini.

Reward : 3x Impérial Bonze Piece.

Fear of the dark II

NPC : Suldiran, Galeserpent Square, Al Zahbi

Ramenez 2 Imp Wing à Suldiran pour finir la quête.

Reward : 200 gils.

Note : Les Imp Wing se drop sur les Imp (/joy) ou achetable à l'ah.

What friends are for

NPC : Tsetseroon, Junk Seller, Nashmau

Avant de parler au NPC, rendez-vous à Aydeewa Subterrane. (entrez en (E-10) depuis Wajaom Woodlands). De la, rendez-vous en (G-10) pour avoir une mini scène.
Une fois la scène finie, direction Nashmau, pour parlez au petit rat. Il va vous demander de lui ramener 2 objets :

1. A chunk of Tin Ore
2. A Cobalt Jellyfish

Une fois tradé les objets, vous recevrez un key item, un pot.

Re-direction Aydeewa Subterrane, même entrée que avant, même endroit que avant. Montez cette fois les marches et examinez le ??? pour une mini scène et votre reward.

Reward : Map of Aydeewa Subterrane.

No Strings Attached

NPC : Shamarhaan, Bastok Markets. (F-9)

Parlez à Shamarhaan pour lancer la quête.
Dirigez-vous à Whitegate pour parler à Iruki-Waraki qui se trouve en (K-9).
Ensuite, go en (I-7) pour blablater avec Ghatsad (il est dans une maison).
Vous devez maintenant vous rendre à Arrapago Reef.
Prenez donc le ship pour Nashmau et zonez à Caedarva Mire. L'entrée pour Arrapago Reef est en (I-6).
Une fois dans Reef, avancez jusqu'en H-10. Vous trouverez un ??? sur le premier bateau que vous voyez. Vous avez retrouver un automaton.
Retournez voir Ghatsad pour lui donner votre automaton. Attendez jusqu'a 00h00 (Vana'diel Time) et reparlez lui.
Une fois fait, retournez voir Iruki-Waraki pour terminer votre quête du Puppetmaster!

Reward : Job Puppetmaster débloqué

Luck of the Draw

NPC : Ratihb, Shararat Teahouse, Aht Urhgan Whitegate, (J-12)

Parlez à Ratihb pour lancer la quête.
Ensuite direction (L-9) pour parler à Mafwahb.
Prenez le ship pour Nashmau et hop zonez à Caedarva Mire. Direction (I-7), pour check un ???, pour obtenir une Lamian Fang Key. (Atlas-ffxi est ton ami.)
Ensuite direction (I-6) pour zoner à Arrapago Reef.
Allez en (H-9) pour trouver une Door. (il faut passer par le bateau, la ou se trouve le ??? du Puppetmaster, pour pouvoir ensuite atteindre la porte).
Utilisez votre key sur l'Iron Gate. Et continuez votre chemin pour revenir en (H-10) mais sur le 2ème navire cette fois. (Atlas-ffxi est encore ton ami). Checkez le ??? qui s'y trouve.
Ceci fait sortez d'ici et revenez a Nashmau. Prenez cette fois la sortie ouest pour Caedarva Mire. Allez en (E-9) pour zoner (au Nord) à Talacca Cove.
Pas de soucis dans cette zone, il n'y a pas de monstre. Fouillez la, dirigez vous au Nord-ouest pour tomber sur un ???. Vous allez obtenir un Forgotten Hexagun. Ensuite prenez la petite caverne tout pres du ??? pour tomber sur un Rock Slab. "Parlez"-lui, pour une nouvelle scène.
Et voila, la quête est terminée!

Reward : Job Corsair débloqué

Two horn the Savage

NPC : Milazahn, Balrahn Way, Aht Urhgan White gate

Parlez lui pour débuter votre quête.
Parlez à Cacaroon en G-10 pour une autre scène. Tradez-lui 1000g quand il vous le demande.
Une fois fait, direction Mamook ! Entrez en (D-12) à Wajaom Woodlands.
Allez en (E-8.) pour trouver un Viscous Liquid.
Un NM Mamool Ja va pop quand vous checkerez le Viscous Liquid.
Tuez le et recheckez le Viscous Liquid.
Retournez parler à Milazahn une fois que vous avez recheck le Liquid pour terminer votre quête.

Reward : Impérial Mythril Piece
Staging Point location
Voici le chemin a prendre pour atteindre chaque staging point (5 au total).

Ah bah tient vu que Atlas-ffxi est down, j'ai trouvé ca sur un forum, la grande classe tout ca! ^^ ouais par contre hein les 3 premières map pour le staging de Zhayolm c'est moi qui les ai faites!!

Azouph Isle Staging Point

http://img232.imageshack.us/img232/2248/0122caedarvamire19tl.jpg

Mont Zhayolm Staging Point

http://img161.imageshack.us/img161/6607/0115bhaflauthickets14ct.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/1073/0110halvung12sp.jpg

http://img150.imageshack.us/img150/9092/0109mountzhayolm7qe.jpg

Y a plus simple si vous avez un BLM avec vous, entrez dans Halvung et escape. Vous vous retrouverez dans Mont Zhayolm, et a ce moment la, voici le chemin :

http://img105.imageshack.us/img105/3903/0109mountzhayolm4ht.jpg

Mamool Ja Staging Point

http://www.allakhazam.com/uf/Sarlos/0114_wajaom_woodlands.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/6115/0112mamook19pb.jpg

Une fois que vous avez rezoné à Bhaflau Thickets, collez au mur de gauche et vous y etes.

Ilursi Atol Staging Point

IlrusiAtolStagingGuide.jpg

Et le dernier... prévoyez 2 sacs a dos complet de reraise item et prenez aussi 3-4 brouettes de Prism et 3-4 Chariot de Silent et beaucoup... beaucoup... de patience. /em starts casting Courage IV on all.

Dvucca Isle Staging Point

http://img295.imageshack.us/img295/5253/reef41uy.jpg

http://img111.imageshack.us/img111/823/0122caedarvamire28vv.jpg

Une fois check les 5, vous aurez acces a toute les zones d'assault en utilisant chaque fois le portal dans la chamber of passage, pas besoin de tout se rattaper!
The die is cast
Nom de la quête : The die is cast.

Npc relatif à la quête : Rhatib (J-12) (Whitegate)

Prérequis : Avoir terminé la quête Corsair.

Guide : Premièrement, allez parler a Rhatib, et vous aurez une Cutscene. Une fois celle-ci terminée, allez sur le port, et parlez à Ekhu Pesshyadha (H-6), vous aurez une CS, et vous devrez jouer au dés avec une belle petite Elvaan. Choisisez de jouer avec elle. De toute manière, elle va vous sortir un '999' et vous allez perdre.

Une fois la Cs terminée, allez a Nashmau, et parlez avec le petit souriso nommé Jijiroon. Vous devrez encore jouer au dés avec la petite elvaan, et comme par hasard, elle vous sortiras encore un '999'.

Une fois ceci fait, allez à Arrapago Reef, sur la deuxième map en (K-10). Vous y trouverez un '???', examiner le une premiere fois, vous aurez une CS.
Preparez vous à un combat, buff et co.
Examiner à nouveaux le '???', cette fois-ci, un NM va poppé, et d'entrée va silencega (d'ou les buff). Au premier abort, il est n'est pas très difficile, il vous spam quelques Silence-Ga, mais ces gérable si vous avez un Nin tank.
Arrivé à peu près a 10% de vie, le monstre va s'énerver, et pas qu'un peu !
Il va use une Ability qui va lui donner Fast Cast, et là faite bien attention, car il va spammer : Silencega, Firaga, Thundaga, WaterIII, ThunderIII.
Une fois le monstre tué, examinez à nouveaux le '???' et vous recevrez un KeyItem.

Rapportez cet item à Rathib pour qu'il vous reward.

Reward :Random Ring : Enchantement : Dex+1~8 / 50 charges.
Vanishing Act

NPC : Ulamaal, Shararat's Teahouse, Aht Urhgan Whitegate (K-12)

Prérequis : Avoir terminé la quête Delivering the goods et laisser passer un jour Vana'diel.

Parlez à Ulamaal pour lancer la quête.
Allez parler à Fochacha, qui ne se trouve pas loin de vous, toujours en (K-12).
Direction la guilde Alchemy pour parler au NPC... dont j'ai oublié le nom. J'éditerai ce soir.
Armez vous d'un Sickle, (un NPC à Al'Zhabi en vend si jamais) et direction Wajoam Woodlands pour une petite scéance d'harvesting. Perso (et je ne suis pas le seul) J'ai trouvé le Harvesting Point en (D-9). Après un petit coup de Harvesting vous obtenez un key item : Rainbow Berry.
Ramenez-le à Ulamaal pour finir votre quête.

Reward : Impérial Silver Piece

PS : Suis toujours fidèle à la mise en page des quêtes sur mon forum ._. libre à vous d'éditer si besoin.
bon, un petit truc pour l'assault "Imperial Agent Rescue"

apparemment les mamools utilisent <stnpc> ou un truc du genre, donc les wyvern, avatars, beast ou pupet sont a laisser a la mog house avec un bol de pop-corn, sinon ils peuvent se prendre les attaques et la porte donc ne prend pas de dégâts.
Citation :
Publié par squall leonheart
sympa ce guide , ça serait cool qu'il soit mis a jour régulièrement.
Rien ne t'empêche de participer à son évolution, il est fait pour ca XD
Got It All

La quête commence a Whitegate avec Tehf Kimachintruc (F-8) et l'elvann derriere elle.
Il faut ensuite blablater avec une Mithra qui regarde la mer au port NORD de Whitegate.

Elle vous demandera de parler (lui arranger un coup?) avec justement l'elvann dans le dos de Tehf. Allez le voir puis revenez encore voir la mithra du port, elle vous donnera alors le key item Luminous Water.

Donnez le Luminous Water a Tehf et passer sous les ponts en (J-10) pour voir une CS.

Revenez encore voir Tehf et attendez ensuite le prochain tally.

Reward: Bibiki Seashell (ammo) rare/ex
Enhances Aquan Killer. +4 en Water et +4 en Vitalié
on est bloqué en F-9 de arrapago reef de la troisieme partie de la map a cause d'une porte, savez vous si les lamia juste a coté drop la lamia fang key ?
Je tiens à apporter des modifs

Mamook
Soyez fous et sautez dans la fosse, c'est plus safe que de passer par les Vicious Liquid qui vous handicap d'un gravity. (attention c'est un sens unique)
http://img154.imageshack.us/img154/6021/mamook0ag.jpg
Quête: Rock Bottom (Reward: Map Mount Zhayolm)
Quête: Rock Bottom
Reward: Map (Mount Zhayolm)

Emmener un Mithril Pickaxe (arme) et un Pickaxe (consommable) et prendre le chemin vers le Staging Point
(voir posts précédents) ou prendre le chemin vers le SP, zoner à Halvung et escape: vous tomberez directement
à côté d'un machin rond (une bouche d'égout de Mount Zhayolm?) qu'on peut cibler, ainsi qu'un "???".

http://www.ffxi-atlas.com/nav/?act=s...=mount-zhayolm

Check le machin rond: cutscene
Trade le Pickaxe au machin rond: cutscene
Zone/Revenir et trade le Mithril Pickaxe
Je cherche un guide sur les tier 2 et tier 3 Assault, qui connait ? ^^
(je ne crois pas en avoir vus dans cette page)
à propose je viens de recevoir ça : "Ilrusi assault order"
Quelqu'un sait ce que c'est ?

Y'a une petite astuce que j'vien de trouver si il vous manque c deux staging commencez par faire celui de Dvuuca de cette maniere :

Here is an EZ wat to get to Dvuuca IsleStaging Point - took me 10 min max.

1. You will need an imperial silver piece. 1 per person.
2. Take the ship to Nashmau.
3. Once in Nashmau, take the west enterance to Caederva Mire.
4. Inside the Mire, go due west until you get to an NPC.
5. Trade that NPC your Silver piece to gain entry.
6. In the ruins, there are no mobs, go straight and use the teleporter.
7. Once you reappear, just go straight until you zone back into the Mire.
8. You will be at I-10 on Dvucca Isle in the Mire.
9. Talk to this NPC to get past.
10. Put Sneak and Invisible up after this.
11. Just hug the right wall. It is just a short walk away.

**Just remember Imps are True Sight so of course stay as far away as possible...lol.

Ensuite rezoner dans Caedevra mire en 2 zoner en H (ffxi-atlas.com) puis suivre la map pour faire Ilursi Atol Staging Point sans avoir a pecho la Lamia key ni a passer les gates. Prevoir environ 1 stack d'oil et de prism + un warp en cas de danger.

Edit : Attention aux IMPS qui ont eu ma peau juste avant la gate ! ; ;

Edit : avant de trader le silver le NPC peut ou pas vous propose la map (ce fut le cas d'une ami mais pas le mien) aussi, si vous en ressentez l'envie tradez 3 mithryl au meme NPC il vous fillera la map de Alzadaal undersea ruin.
Citation :
Publié par the dreamer
Je cherche un guide sur les tier 2 et tier 3 Assault, qui connait ? ^^
(je ne crois pas en avoir vus dans cette page)
à propose je viens de recevoir ça : "Ilrusi assault order"
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Pour les guide assault perso j'utilise ceux de mysterytour ... sinon "Ilrusi assault order" bah c'est simplement le Keyitem que tu obtiens lorsque tu as demander de faire un assault dans cette "region" (quelque soit l'assault proposé par le NPC de la zone Ilrusi). Tu as du demander a participer a l'un de c assault :

Golden Salvage ou Lamia No.13 ou Extermination ou Demolition Duty ou Searat Salvation

Et tu les as pas fait donc tu as encore le Keyitem. Tu peux l'annuler en reparlant au NPC de la zone Ilrusi. D'ailleur si tu annules pas et que tu fais pas l'assault tu peux plus utiliser le runic portal, ce qui est tres enmerdant quand tu dois aller pexer dans une des nouvelles zone
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés