Le topic "J'me la pete" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, alors comme d'hab je préviens, ce qui est dit ici, l'est a titre de prévention. Le ton utilisé est l'ironie alors pas la peine de me voler dans les plumes. Bon, ceci étant dit...

Ca faisait un petit moment que je ne roxxais plus, ma skill de roxxing descendue a néant puisque je ne suis pas 24/7 dans les nouvelles zones (oui c'est une honte, je suis d'accord). Je n'avais pas encore 436526456347 IS ni 4 fois chaque nouvel item.

Il n'en reste pas moins, que ma skill de roxxing, et mon tempérament de gros roxor imbuvable nécéssitaient un item, mais pas n'importe lequel, un avec lequel je pourrais citer je ne sais plus qui, qui disait "je rox et je le montre"©.

voila donc en exclu jol, le nouvel item pimp en ma possession.

je rox et je le montre©.

Voila ^^ suis trop content, je saute partout, merci à Osiris qui m'a permis de l'avoir, et a toutes les LS concurrentes qui n'ont pas claim w.

voili voilou ^^;

[NdU : Image mise en liens, car déformation de page, et killage de modem 56K ^^]
Grats Tarlo , malgré toute les tensions et noms d'oiseaux qui volent entre les diverses grosses ls , ca fait toujours plaisir de voir que des gens qui méritent ( a mon avis) obtiennent du stuff de valeur.
Citation :
Publié par tarlo
pas la peine de me voler dans les plumes
Je me permet donc une critique vile et basse: j'aurai jamais cru que les eclipses lunaires etaient dues a des galka volants.

Pataper

PS: c'est une vanne
Voici ma dernière trouvaille!
Screen tout chaud de ce midi
http://img98.imageshack.us/img98/74/mercurialkriss8yb.png
Merci bcp à Lutingeant et à Morphetrix pour leur aide ainsi qu'a ceux qui m'ont aidé pour les session de non-drop
ps: item deja vendu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés