Le topic "J'me la pete" (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
/poke

Citation :
Publié par Ripi
Gratz ! trop des no-life des assault
Tous les 3 jours, pendant 30 à 90 minutes. Une bonne static motivée et le tour est joué en, allez, deux-trois semaines sans forcer.

Oh le vilain lien en anglais sur ce qu'est Leet/1337 : http://en.wikipedia.org/wiki/Leet
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :

Aujourd'hui, le "leetspeak" est très en vogue chez les adolescents, alors que les adultes considèrent souvent cela comme une forme d'immaturité.

je doit alors être trop adulte pour comprendre
Je me suis enfin decidé à explorer à fond Mont Halvung...
C'est pas mal pour solo en blm ^^ (les chain #5 à 2 aussi c bien ;o )
Just avant d'ago un Troll Carapasser et d'escape en vitesse lol.
j'ai bien aimé le f-6 de Mojoohl (la petite ile perdue) ou il y a... rien Oo

Image retirée.

Les trolls... vous trouvez pas qu'ils agro parfois bizarre à havlung ?
premiére fois je suis sneak/invisi, je passe au milieu... pas de prob puis tout d'un coups Bio III sur moi ??? Je sleep le carapacier et j'escape... bon j'ai dus foirer sneak encore une fois...
Deuxiéme fois je fais gaffe, re-sneak/invisi et je fais gaffe... et je me fais Flash la téte pas un troll paladin Oo...(et je die)
Sur ffsompage il y a juste marqué "detect by sight" pourtant...
Publié par Ergal
les Mamool Ja HL sont true sight peut etre pareil pour les trolls
oui peut etre mais parallelement ,ils sont pas trop sensible à ca.d'ailleurs faudrait commencer à penser a faire des nuances dans les commentaires sur les detections. fin HS.
/poke

/cheer Syl.
Erf, bon ok je remballe aussi.
75 : RDM - SMN - BRD - loltaruPLD
59 up : WHM
Alc. 81+ 2
Citation :
Publié par bafster
oui peut etre mais parallelement ,ils sont pas trop sensible à ca.d'ailleurs faudrait commencer à penser a faire des nuances dans les commentaires sur les detections. fin HS.
j'ai rien capté mais je sens que tu as un probleme avec moi donc mes mp te sont ouverts
Citation :
Publié par Ergal
j'ai rien capté mais je sens que tu as un probleme avec moi donc mes mp te sont ouverts
ok je parlais pas pour toi mais c'est vrai que c'est ambigue.
je voulais juste dire que quand on voir sur les sites qu'un monstre te detecte par la vue ou par le son il n'est jamais precisé le degre de detection alors que pour moi il existe et est important.
par exemple les tigers detecte a la vue mais selon les endroits il te voit de plus ou moins loin.
idem pour les bombs a ifrit qui aggro à la magie.il aggro à la vue aussi mais ca n'a rien a voir avec la magie.
donc je disais juste que les trolls par exemple sont pas tres sensibles.
j'ai rien contre toi sinon lol
c'est vrai que ca pouvait etre mal interpreté.
Les trois types de beastmen (Trolls, mamools, lamia) dans les nouvelles zones sont true sight dans les parties les plus reculées de leur stronghold (la ou il faut aller pour recuperer l'Astral Candescence et les prisonniers si je ne me trompe pas).
Citation :
Publié par Angelux
dieu que c'est beau
mais il est bien au moins le bonus critical? ^^
Apparemment déjà parsé par pas mal de monde, bonus équivalent à celui de l'af2 thf, c'est à dire très décevant. Mais bon le body est très bien même sans le crit+.
J'ai pas encore testé le bonus, je n'ai trouvé que tres peu de personnes ayant fait des parsing donc je verrais par moi même, mais je le voulais quoi qu'il arrive pour mon set "kéké-style"

Une fois fini les set "tank" , "TP" , "WS" , "ChiBlast" ya plus que ça ^_^
Apres quelques tests, je confirme le bonus de l'ordre de 2/100 environ meme si j ai pas fait des test vraiment poussés.

Avant que j ai le body j avais un taux de crits toujours aux alentours d'environ 18+/100 et là je suis à 21~

En fait la comparaison se fait avec le shura togi pour la phase "uppage de tp"

+20 attack et -50 hp contre +20 hp et +2-3/100 de crits~

Sans bard dans la party je pense que le shura rivalise avec le pahluwan (et encore)

mais avec un bard dans la party qui minuet là ya plus photo c'est le pahluwan qui est supérieur.

Pour WS Osode>all.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés