|
/poke
Citation :
![]() Oh le vilain lien en anglais sur ce qu'est Leet/1337 : http://en.wikipedia.org/wiki/Leet
Aller à la page... |
Le topic "J'me la pete" (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi ca serai hors sujet?
Le sujet c'est "j'me la pete" et c'est un bon moyen de s'la peter d'avoir des se chiffre qui apparait non? |
![]() |
|
Prophète
|
mouai bof, je crois surtout que le topic perd son but primaire^^
edit: en effet, le LEET speak c'est pas pour moi /em retourne dans sa Mog house. |
![]() |
|
|
/poke
![]() ![]()
|
/em remballe son chain18
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Pas mal sylmerin, je sais pas comment vous faites mais sur asura, ya tjs 5 pt dans cette zone, impossible d'xp correctement.
|
![]() |
|
|
les Mamool Ja HL sont true sight peut etre pareil pour les trolls
|
![]() |
|
|
Les agros à Halvung dépendent de l'humeur du volcan, tout les mobs de la zone sont influencé par le volcan. Si il est en éruption, éviter la zone en gros.
|
![]() |
|
|
/poke
/cheer Syl. Erf, bon ok je remballe aussi. ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Les trois types de beastmen (Trolls, mamools, lamia) dans les nouvelles zones sont true sight dans les parties les plus reculées de leur stronghold (la ou il faut aller pour recuperer l'Astral Candescence et les prisonniers si je ne me trompe pas).
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
|
dieu que c'est beau
![]() ![]() mais il est bien au moins le bonus critical? ^^ |
![]() |
|
|
Enfin
![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|