La fin de la ballade, le début des emm...

Répondre
Partager Rechercher
Hier soir, ma PT fixe a passé son 49, et on s'attèle à notre Genkai 1, barrière psychologique où beaucoup de camarades ont failli.

(Juste une parenthèse pour remercier mes potes qui m'ont attendu sans XP pendant 4 jours pour cause de Week-end prolongé.)

En deux soirs on a trouvé un seul Exoray Mold, je crains le pire pour le papyrus

M'enfin si on galère trop on demandera l'aide des "grands" de la LS ou d'ailleurs, l'avantage de la Pt fixe, c'est aussi de se motiver mutuellement !

Reste que les Genkai (pour les non-initiés, c'est la quête qui permet de débloquer les levels après un certain cap de niveau. 50 dans mon cas) sont une pratique scandaleuse de S-E pour garder les gens plus longtemps, qui aboutit à l'effet inverse: la quête est tellement barbante que les gens abandonnent.
Bon courage, on en avait ch** dans notre PT fixe pour les Molds jusqu'à ce qu'un TH45+ vienne nous filer un coup de pouce... et paradoxalement on a passé moins de temps sur les Papyrus que sur les Molds (on a a droppé 6 en une soirée avec la participation d'un THF 48, plus un la soirée avant), comme quoi... ^^
Lorsque que je l'avais démarré 4 mold en 1h30 il y a un petit coin sympa pour les mold avec pas mal d'exoray non loins de la Secret Room en fait il s'agit d'un petit couloir au milieu de la grande salle si vous n'êtes pas allé dans ce coin essayez le Mold pour nous etait aller assez vite. Je précise qu'il n'y avait pas de sub thf dans la PT.

Sinon bon courage pour le Papyrus c'est l'item qui ma fait craqué
Bof la LB1 c'est pas le pire

LB1 a 3 ca nous a pris, hmm 2 soirées...

AF a 3 on en est a plus de 7 soirées...pld et brd fini , nous reste l'af3 du whm...

Z'allez pleurer qd vous allez chercher vos coffres a castle oztroja et que vous avez 4 thf qui s'amusent a les unlock a coups de tool pour chopper un astral ring...j'y ai passé 8-10h avant de les devancer...

++
Le genkai 1 comme toute quete a loot c aleatoire
Le papy russe je l'ai looté en 7 liches avec un lvl 75
Provient du message de Sheng
Genkai 5 m'en parle pas notre pote Booo en est à sa 8è tentative... Quand t'es barde Taru, l'Azuran Fist de Maat fait très très mal...

C'est là où tout le monde abandonne normalement
Exclamation
au sujet du drop rate d'items EX/RARE genre Genkai 1
Un NIN61 américain m'a aider pour mon genkai 1 (après avoir pleuré a jeuno, ça faisais 2 semaines que j'étais capé) et m'a expliqué que plus la PT est nombreuse plus le drop rate diminue , à 2 (NIN61 + WHM50) on a dropé le papy russe apres 3 lich et le Bomb Coal apres 2 Explosures, évidement on peut dire que c'est du bol, mais il me dit que c'est normal. Avec les trajets d'un lieu à l'autre, on a mis 1h30
juste avant j'avais dropé le mold au 2e exoray dans un PT de 4 membres de ma LS FK merci à eux d'ailleurs.

Irroniquement, les PT de 6 sont la configuration la moins favorable au drop EX/RARE, mais je comprends qu'une PT fixe fasse sont genkai ensemble c'est bien normal, courage c'est tout

au mieux, un Tank 60+ avec un membre de la party fixe à la fois, les autres disband et attendent à coté, et vous changer quand le drop arrive.

Bonne chance à tous, c'est une quest bien pénible
Pour Eldeme Venez par Beaucine glacier.
Re: au sujet du drop rate d'items EX/RARE genre Genkai 1
Citation :
Provient du message de Nixeh

Irroniquement, les PT de 6 sont la configuration la moins favorable au drop EX/RARE, mais je comprends qu'une PT fixe fasse sont genkai ensemble c'est bien normal, courage c'est tout

au mieux, un Tank 60+ avec un membre de la party fixe à la fois, les autres disband et attendent à coté, et vous changer quand le drop arrive.

Bonne chance à tous, c'est une quest bien pénible
Pour Eldeme Venez par Beaucine glacier.
Juste un truc a repondre a ca en alliance de 14 on a drop 5 papyrus en 2 heures en cherchant des clefs de coffer (et pourtant on a pas tué beaucoup de liches vu que ce ne sont pas les même mobs).
Citation :
Provient du message de Leedle
Juste un truc a repondre a ca en alliance de 14 on a drop 5 papyrus en 2 heures en cherchant des clefs de coffer (et pourtant on a pas tué beaucoup de liches vu que ce ne sont pas les même mobs).
C'est peut-etre parce que c'est pas les memes mobs ?
Citation :
C'est peut-etre parce que c'est pas les memes mobs ?
Seules les liches drop le Papyrus on a juste du nettoyer une dizaines de liches soit presque 50% de drop (par contre on etait 55+)
Citation :
Provient du message de Leedle
Seules les liches drop le Papyrus on a juste du nettoyer une dizaines de liches soit presque 50% de drop (par contre on etait 55+)
14 55+ qui ce déchaînent tu m'étonnes

ça m'étonnerais pas que le drop rate change en fonction du nombre en PT et du level des joueurs, avec comme plus défavorable un PT de 6 48-50, courbe gaussienne

Il faut encore des papy russes pour le genkai 2?
Kikoo, tlm!!
Non les papyrus c'est fini apres le genkai 1 !!!
là je suis au genkai 3 et mon xp est capé, et le ruby quadav me fais vraiment peur (ce qui l'ont fais me comprennent ).
En tt cas ce gnekai 3 c'est vraiment la merde ce trucs :/ , c'est limite si j'ai pas été décourager quand j'ai vu ce qu'il fallait faire :/
M'enfin j'ai pris mon courage a 2 main et là je suis juste devant qulum dome donc pas tres loin de l'endroit où je v bientot mourir quoi

Taru: Thorim/Gilgamesh

BLM60/RDM30 WHM11 SMN10 THF7 WAR5

Fish 43.5 Cook 24 Wood15 Leather 4 Goldsmithing 2
Citation :
Il faut encore des papy russes pour le genkai 2?
non on allait chercher des clefs de coffer et il doit avoir 10 liches en tout sur la route...

Citation :
En tt cas ce gnekai 3 c'est vraiment la merde ce trucs :/ , c'est limite si j'ai pas été décourager quand j'ai vu ce qu'il fallait faire :/
Je le trouve beaucoup plus amusant que le Genkai 1 personnellement tu test vraiment tes capacités de joueurs en fonçant pas comme une brute. (J'ai déjà fait la partie a Oztroja et malgré le stress j'étais content de pas être mort une fois revenu a l'endroit safe)
Wow même allakhazam n'en parle pas du Genkai 5 ...
hum serait-il possible d'avoir quelques précisions au sujet de cette quête ? à moins qu'il y ait de gros spoilers (enfin j'en doutes).
Apparemment ce sera le souci principal de ceux ayant réussi le 3 étant donné que le 4 n'a pas l'air bien effrayant ...
Citation :
Provient du message de keram
Wow même allakhazam n'en parle pas du Genkai 5 ...
hum serait-il possible d'avoir quelques précisions au sujet de cette quête ? à moins qu'il y ait de gros spoilers (enfin j'en doutes).
Apparemment ce sera le souci principal de ceux ayant réussi le 3 étant donné que le 4 n'a pas l'air bien effrayant ...
Bah genkai 5 tu drop un objet et tu vas fight Maat en 1vs1 sans sub à chaque fois que tu perds tu retournes drop l'objet.
C'est clair, si tu es seul à tuer des exoray le droop rate sera plus élevé, enfin je pense, avant hier, en 20 min d'exoray kill j'ai eu 4 ou 5 exoray mold : )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés