|
Yop.
Merci les gens. ![]() Guide updaté. Je suis ouverte à toute autre contribution.
Aller à la page... |
The bard (le barde)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
OK merci !! une chose est sûr je ne vais pas m'embêter à monter le skill string
![]() |
![]() |
|
|
Il manque la Corsette(+1) dans les équipements sympas qui apportent du CHR ^^
|
![]() |
|
|
Plop.
Update des merits. Il faut voir d'abord l'usage que je fais de mon BRD. Je m'en sers essentiellement pour accumuler des merit. En end-game, on me le demande à l'occasion pour Sky et pour être Ballad bot (mon RDM est bien plus performant). On me demande, très rarement, en Dynamis. Donc j'ai choisi : - Lullaby lv 5 - Minuet lv 5 - Nightingale : juste pour le unlock mais en fait je m'en sers jamais. - Troubadour : utile, sans aucun doute. - Dirge : juste pour le unlock, après tout sait-on jamais. - Sirvente : lv 2 et bientôt 3. Il faut voir que ma LS a encore la technique de kiter assez souvent et par conséquent réduire la perte d'enmity peut être bienvenu. Maintenant, je dis pas que mon combo est le meilleur, juste celui qui me semble le plus approprié vu l'usage que je fais de mon BRD.
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Boule de poils |
Trouver plus de messages par Boule de poils |
|
Plop.
Citation :
Pour l'équipement, tout le monde n'a pas une end-game LS (Limbus AF+1) ou des ressources infinies pour acheter Osode / Shair Manteel. J'ai écrit un guide à la portée de gens qui jouent pour xp ou des petits events LS de temps en temps. Les joueurs ayant le temps et l'énergie de s'investir en end-game ne sont qu'une mince fraction de population. Maintenant si tu veux updater le guide en précisant que tu touches au contexte end-game de gens qui ont la volonté et le temps d'enchaîner Assault/Limbus/Sky, je t'écouterai avec intérêt.
|
2 chansons par brd et pas de limitations
Légende
|
ok merci !
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|