Screen shot halucinant lol

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenue a White Gate (Lag Land).

Quoi c'est pas ca qu'il faut voir ?

Nempeche que cette epee est classe en jeux mais qu'est-ce que l'imqge de l'inventaire est laide...
Citation :
Publié par Imperium
Y'a quoi d'hallucinant exactement ? La sword ? Oué bon ben c'est une relic ça commence à être plus que connu quand même !
Oué c'est vrai qu'on en croise partout. Moi j'en suis à ma 4eme relic pas vous ?
mai lol

je connaissai biensur l'existance de cette relique

mais c'etai la premiere que je voyait kelkun avec c tout lol a coter de moi ^^

c'est moi qui est fait le screen shot hein....

sachant que sur d'autres serveur cette relique n'as meme pas ete obtenu....

je trouvai que c'etai pas mal....mai bon... lol ....
Vien sur remora lol! ca pop comme des champignons ... ApathyLS 10 relic et 2 lv4

edit: Ramtought d'apathy chope un Mbody pour son PLD44 il y a 3mois ... 2 mois aprés il pop la 6eme Aegis de sa LS... sont fou dans cette LS ^^;
Citation :
Publié par dragonya
mwai j'avoue que ca peut pop assez rapidement pour des lead de LS lol

moi perso mettre plus de 50m pour une arme no thanks

mais apres chacun ses choix
Lead, je pense pas que ça soit systématique, mais faut casquer à mort, c'est clair. Je vois pas grand monde qui aie encore envie de upper une relique, vu le temps que ça prends, et la baisse de motivation actuelle qui gagne la communauté.

Et c'est pas 50M l'arme, c'est largement bien plus (y a un an j'avais calculé qu'il me fallait 700M pour Excalibur stade 5 à raison de 50k par currency, maintenant, ça tourne autour des 150M).
keske je ferai avec 150M .......

jme demande bien lol

en tout cas pas faire une relique ..... le trade contre de l'argent réelle pê

sachant que 150M est a eut pres egale a 3000€ ...

faut etre fou pour faire une relique lol
Bah y a des gens qui ont atteint pratiquement tout leurs buts dans le jeu, et le dernier, pour beaucoup, ça peut être celui de posséder une Relic. C'est un investissement personnel souvent très important et c'est aussi une grande aventure pour les LS qui y participent. Aucune folie là-dedans, faut juste être passionné et persévérant.

Et si les gens ont les moyens de monter ce genre d'objets, je vois pas pourquoi ils se priveraient de tenter le coup. Et merci pour la charmante allusion RMT, ça nous fait plaisir ;(.
Pour les passionnés de FF, je pense que possédé une relic c'est une sorte d'accomplissement orgasmique ... l'aboutissement d'heures et d'heures de jeu!

perso, je prefere les 3000euros pour le loyer et le reste ;;
oui j'avoue que.... une relique c'est une relique koi lol... mais bon faut pas abuser XD

mais bon voila c'est un des objectif que chacun se donne mais bon...fo vraiment etre super super passionné il fo meme etre un peu trop passionner paske le gars pour la faire sa relique il a du passer 3ans a farm mais bon.... chacun ses choix apres tout

je comprend que FF est superbe et tout mais a choisir entre une relique a 150m

et passer 2 et demi de jeux non stop pour l'avoir ( entre autres )

et vivre ma vie.... je prefere le deuxieme choix lol
La plupart des relic se font en un an, ce qui n'est pas "tant" que ça.
En plus ta relic, tu la financeras probablement jamais juste avec du farm... surtout vu comment les prix se cassent la figure.
Je dirais plutôt qu'un craft 90+ voir 100 est nécessaire pour pouvoir se permettre d'avoir des fonds importants pendant aussi longtemps.
je trouve que mon screenshot est bien plus hallucinant ,
cette personne a 2 relics et pas les pires.
bon c pas une personne tres honnete c'est certain.
m'enfin c quand meme un exploit :x

:O
http://img252.imageshack.us/my.php?image=2reliccl6.png
Rappellons que Ostrea sur Gilga travaille sur sa 5éme relic aussi ^^; (certains disent Scythe car elle lvlait drk et elle craftait en masse la jse, mais c'est à confirmer...dans l'ordre elle a : corne/Gsword/Sword/shield)
si vous voulez de l'hallu.
je trouve que mon screenshot est bien plus hallucinant ,
cette personne a 2 relics et pas les pires.
bon c pas une personne tres honnete c'est certain.
m'enfin c quand meme un exploit :x

:O
http://img252.imageshack.us/my.php?image=2reliccl6.png
Ca peut mourir une forterresse comme ca ? Parce que la il m'a l'air bien blindé en équipements, j'espere qu'il ne compte pas trop sur ses mp pour survivre (rooh oui je taquine :} )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés