Publié par mystinaa
La plupart des relic se font en un an, ce qui n'est pas "tant" que ça.
En plus ta relic, tu la financeras probablement jamais juste avec du farm... surtout vu comment les prix se cassent la figure.
Je dirais plutôt qu'un craft 90+ voir 100 est nécessaire pour pouvoir se permettre d'avoir des fonds importants pendant aussi longtemps.
Pas forcement.un craft c'est bien mais tous ne sont pas rentables d'après ce que j'entends.
J'ai arreté le jeu il ya deux mois et j'etais au milieu du stage 3 de ma horn en bronze piece et j'avais environs 1800 shells sans aucun craft à 100.(j'avais commencé 10 mois avant)
- soit la Ls t'aide et te laisse recup les 100 (ou même tous les currencies).
- soit comme moi tu finances et je le faisais avec du farm uniquement: assauts ou j'ai vendu tres cher certains objets à l'epoque, BCNM, KS99.en farmant assez régulièrement avec mon bst, je pouvais obtenir 2-3 millions par mois.
perso ensuite ma ls m'a autorisé a revendre des currencies dont je ne voulais plus(exemple les bills pour la horn).Quand tu finances pour 1 millions et que tu drops a bastok pour 400 bills tu peux gagner de 3-4 millions de gils.de quoi financer une grosse partie des prochains runs.
Après le stage 3 j'aurais pu m'autofinancer.
Le plus important c'est une ls qui t'aide et/ou d'avoir un moyen d'obtenir facilement de l'argent.
|