[Fusion]Unité Speciale Anti-Rmt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tamaeron
complètement faux, ils sont loin d'être uber mais ils ont un semblant de stuff "correct"
j'ai pas dis qu'ils étaient uber , mais bien équipé , pas full af quoi.
FFXI jobs : http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/summon.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/rmage.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/cors.giflvl75||http://www.killingifrit.com/images/icons/forum/scholar.giflvl75
http://sigs.enjin.com/sig-ffxivarr/236fa0c03b0652bc.png
SE aurait pris les devant et changer son systeme d'acces au nm plusieurs mois voir meme années en arriere, on en serait pas la.

Pour ce qui est des GS je pense que les petits groupes qui ont disparue ces derniers temps n'ont pas été banni par SE mais sont partient d'eux meme car l'economie dans FF a tellement chuté qu'il ne fesait plus assez d'argent (je parle pour les serveur a trés grosse concentration de GS)

Il y a qu'un seul mot qui pourrait faire basculer completement les choses dans FF, c'est "Instance". Si SE penche pour se genre de systeme je suis sur et certain que ca ferait revenir beaucoup d'anciens Gamer et partir encore plus de GS.

Enfin, peu importe ce que SE a planiifié de faire, si ca peu rendre a FF un peu de son fun ce serait vraiment bien.
Les "Instance" ça pourrait été bien, mais je voie déjà SE te sortir que c'est déjà en place avec les BCNM KSNM ENM ET Assault <<.
Mais d'un autre coté, mettre certains hnm en instance (les king par exemple) ça éliminerai déjà les drama inter hls quand une hls claim "trop", quitte à reprendre le système pour ouryu -> bahamut v2, au moins chacun aurai la chance de pouvoir avoir les drop des kings.
(Je sais c'est beau de rêver, mais ça arrangerai déjà une parti du jeu, mémé si ça fera jamais disparaître les GS a SKY et sur les nm a rmt )

A t'entendre Ergal, t'as l'air plutôt content que les gs monopolisent les NM de sky <<

A non pardon, c'est pas des gs, c'est juste des joueurs qui ramassent le fruit de leurs effort (©SE GM).

ça fait bien un mois que la Spécial task force est en place, et sur gilgamesh rien à évoluer, pire y'a déjà les remplaçants des gs qui se feront ban <<.
Citation :
Publié par Ergal
Dans ce cas je vois pas pourquoi vous farmez sky pour les items s'ils servent a rien ....
Me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
Les items servent à t'ameliorer mais c'est pas impossible de gagner si tu les as pas.
Ce te rend la tache plus facile.
les gods c'est pas la mort non plus (a part kirin qui est plus dur mais pour moi c'est juste une question de temps pour le tuer)
hier les RMT ont mis presque 1h a tuer aspid mais ils l'ont tué alors qu'il avait pas du super matos.
Citation :
Publié par bafster
hier les RMT ont mis presque 1h a tuer aspid mais ils l'ont tué alors qu'il avait pas du super matos.
bon je voudrais faire une sorte de HS là... les RMT font *vraiment* des kings? ce sont *vraiment* des RMT? encore sea je pouvais comprendre, y'a des drop qui peuvent se vendre mais... aspidochelone??!? ils vendent les abj ou quoi?
Citation :
Publié par Tamaeron
ils vendent les abj ou quoi?
Les abju sont rare/ex comme le sont les Byakko's Haidate ou les abju de Kirin, et ça les empêche pas de shouter à jeuno pour les vendre << (et part la meme occasion , ca empeches pas certains C...... de payer pour les avoir).

Quand aux kings, pour le moment(du moinssur gilga), il se limite au king nq comme behemot pour les hides.
Les abju sont rare/ex, mais comme tu ne peut ni les vendre, ni les échanger, si il /sh a Jeuno c'est en faite pour te donner l'accès a leur team pour ensuite loot l'abju ( faut il que ce soit aussi la bonne qui drop )
Qd je li tes post sur les GS Ergal, j'ai vraiment le sentiment que tu les protège et ça dégoute vraiment, j'espèere que t'es un fake Ergal car sinon je me demande ce que j'ai foutu 6 mois dans ta LS limbus ...
Citation :
Publié par tetedemule
Qd je li tes post sur les GS Ergal, j'ai vraiment le sentiment que tu les protège et ça dégoute vraiment, j'espèere que t'es un fake Ergal car sinon je me demande ce que j'ai foutu 6 mois dans ta LS limbus ...
{Reading Comprehension} {Do you need it?}
Ca les transforme en GS ? Des gens qui shoutent pour vendre du drop rare/ex, on en voit depuis toujours. Quand c'est un BST qui loue ses services pour un Papyrus à Eldieme, ça le transforme en GS ?

Je n'arrive pas à comprendre vos critères.

Mal équipés ? Toutes vos mules sont super-équipées ? Celles que vous campez dans des endroits stratégiques juste pour check un ToD ou être rapide sur place en cas de pop ? Celles que votre LS a levelé en 15 jours à votre insu avec 12 whm en PL ? Elles n'ont pas de noms farfelus ? elles donnent pas l'impression d'être up 24/24 ? Elles ont une pearl ? Elles donnent pas l'impression d'être afk ?

Bien sûr, la plupart d'entre nous ne joue que 6h par jour. N'a qu'un avatar, levelé dans la sueur aigre du LFP, de la panne de gil, avec parfois un reroll pour quête des scrolls. Presque tous, nous jouons toujours nos avatars nous-mêmes.
Mais est-ce une raison pour nier qu'il existe un monde HL organisé, avec des mecs qui dorment sur leurs nombreux claviers et pissent dans une bouteille ? et voir du GS en face de cette organisation ?

Nous, on a des mules lvl1 pour jardiner ; eux, ils ont des mules lvl75 pour ne pas avoir à aller à Jugner par KRT, traverser Garlaige, sneak Sky. Ca n'en fait pas des GS.

Ce qui en fait potentiellement des GS, ce sont les transferts de sous, que ce soit trade, DB, achats d'insect wing à 10M en bazaar ou AH ... Et ça, on ne sait pas le voir. Et avant d'avoir fait le tri entre ce genre de transferts, et ceux que vous faites avec une de vos mules pour acheter de quoi craft, SE n'a pas fini.

Le reste, ça n'en fait que des no-life.
Citation :
Publié par tetedemule
Vu que tu as pas répondu a mon MP pour me dire qui tu étais j'essaie de deviner et je commence a croire que c'est le gars qui a payé la smn torque 1M (quand les ventes était à 10K avant ET après mdr) ou un turban entre 15 et 20M quand le coup des bronze a ete découvert. Est ce que je me trompe ? Sais tu que même parmi tes amis pas mal se demandent comment tu as autant de sous sans faire appel à IGE ? (j'oubliais que tu craftais très très vite aussi)

Sinon je ne soutient pas les GS mais des GS qui font Sea Sky Camp de King ... ben ca ressemble tellement a une LS HL que j'ai du mal a faire la différence... Oui certains sont mal sapés et alors c'est pas vrai pour la moitie des LS HL qui recrutent ? En plus cf plus haut ca les empeche pas de tuer des gros mobs d'avoir un stuff moyen donc pourquoi se faire chier ?

PS: Quand à Aube merci de laisser en dehors de ça, c'est peut être le seul endroit où tu peux trouver des joueurs de 4 LS HL FR (ou presque) de Gilgamesh et qui s'entendent c'est merveilleux, tu ne trouves pas ? Même plus quand j'étais encore chez Emerald ou que des gens arrêtent de jouer. Allez just for fun je les cite Osiris, Muse, Storm, Nothernlight pour ceux qui connaissent vous serez certainement d'accord que faire s'entendre des personnes des 3 premières c'est pratiquement un exploit.

PS2 : je ne défend je dis juste que ce que vous citez n'est en aucun cas en contradiction avec les règles de FF. Par contre le bot présent dans plein de LS dites "legit" personnes en parlent (voire même approuve car c'est pour équiper leurs membres) et pourtant CA c'est interdit.
Citation :
Publié par tetedemule
Je vois pas pourquoi tu dis ca?
D'un certain point de vue il a raison. les GS ont le droit sur le papier de camper les NM ou autres comme bon leur semble.c'est le systeme qui veut ca.et un systeme n'est pas forcement juste.c'est a SE de trouver les solutions.le respect de regles officielles entre ls ne sont pas des regles de SE.
Mon premier post sur ce forum était sur les GS et certains ce sont foutu de moi parce que je me plaignais limite pour rien et le post a été fermé.
2 ans plus tard ca continue et comme Ergal je constate la meme chose: ils ont malheureusement le droit d'etre la...oui ils pourrissent le jeu, oui ils sont irrespectueux mais c'est parce que le jeu leur permet.et changer le systeme revient a changer FFXI et donc aussi le plaisir de jouer.
quand aux GS ils seront tjrs la.
En plus il y a souvent des confusions , les GS servent d'excuses a pleins de gens
j'ai vu passer entre autres ca:
- J'ai pas d'argents c'est la faute au GS.
- Les prix augmentent c'est la faute au GS et au GB.(sous entendu le pouvoir d'achats baisse)
- le mec campe un NM pour de l'argent c'est un GS.

N'importe quoi en fait...
le seul truc enervant et legitime ce sont les programmes tiers.mais parallelement ca gene pas certains qui se plaignent d'en utiliser pour se pl ou autres...(meme s'il faut relativiser je l'admets)

Sinon les GS font les HNM (plutot behemot) mais parallelement une dalmatica ca se negocie à plus de 5 millions.
hier aspid est tombe en meme temps que KB (qu'on a d'ailleurs eu).
La il commence faf (1er essai et 1er wipe).Je sais pas si tu imagines le prix pour un E.body ou une ridill.Je suis d'ailleurs sur que certaines ls legit vont payer pour ca...
Le terme de GS est de toute façon utilisé à tort et à travers, pour tout et n'importe quoi. Pour certains (majoritairement NA, et pas mal FR), tu parles pas anglais (ou parle pas tout court), t'es stuff comme un gitan et tu campes (trop ?) souvent (sans que ce soit forcément 24/7) = t'es GS.

/em se rappelle encore de la fois où on s'est fait traités de GS par des NA (une LS FR qui vient 2 fois 4h par semaine à sky...) <.<
Citation :
Publié par HPMAN
Bon bah si on en croit certains les GS ca existe pas, on se demande bien pourquoi tout ce grabuge alors
je sais pas ou t'as vu ca dans ce post
Citation :
Publié par Ergal
Vu que tu as pas répondu a mon MP pour me dire qui tu étais j'essaie de deviner et je commence a croire que c'est le gars qui a payé la smn torque 1M (quand les ventes était à 10K avant ET après mdr) ou un turban entre 15 et 20M quand le coup des bronze a ete découvert. Est ce que je me trompe ? Sais tu que même parmi tes amis pas mal se demandent comment tu as autant de sous sans faire appel à IGE ? (j'oubliais que tu craftais très très vite aussi)

Sinon je ne soutient pas les GS mais des GS qui font Sea Sky Camp de King ... ben ca ressemble tellement a une LS HL que j'ai du mal a faire la différence... Oui certains sont mal sapés et alors c'est pas vrai pour la moitie des LS HL qui recrutent ? En plus cf plus haut ca les empeche pas de tuer des gros mobs d'avoir un stuff moyen donc pourquoi se faire chier ?
Je t'ai laissé pas mal d'indice lol, je t'ai même demandé de check ta FL car c'était le nom de ma mule et tu n'a toujours pas trouvé ....
Mon Perso, c'est Evil et j'ai jamais buy de gil qd a la SMN torque elle est très bien a l'AH
la grande différence entre les GS et les LS HL, c'est que l'une camp pour ces membres et l'autre pour ce faire de l'argent irl ce qui est interdit par SE.
Et dire que les GS farm pour ce payer des items afin d'avancer dans CoP comme à répondu une personne du fofo, j'espère que c'était de l'ironie ...
Ahhh les GSs, toujours des débats passionnés.
Entre ceux qui accusent tout le monde d'être des GSs et ceux qui se sont fait accusés à tord et depuis nient presque leur existence.....

Citation :
Publié par elp
Ca les transforme en GS ? Des gens qui shoutent pour vendre du drop rare/ex, on en voit depuis toujours. Quand c'est un BST qui loue ses services pour un Papyrus à Eldieme, ça le transforme en GS ?

Je n'arrive pas à comprendre vos critères.

Mal équipés ? Toutes vos mules sont super-équipées ? Celles que vous campez dans des endroits stratégiques juste pour check un ToD ou être rapide sur place en cas de pop ? Celles que votre LS a levelé en 15 jours à votre insu avec 12 whm en PL ? Elles n'ont pas de noms farfelus ? elles donnent pas l'impression d'être up 24/24 ? Elles ont une pearl ? Elles donnent pas l'impression d'être afk ?

Bien sûr, la plupart d'entre nous ne joue que 6h par jour. N'a qu'un avatar, levelé dans la sueur aigre du LFP, de la panne de gil, avec parfois un reroll pour quête des scrolls. Presque tous, nous jouons toujours nos avatars nous-mêmes.
Mais est-ce une raison pour nier qu'il existe un monde HL organisé, avec des mecs qui dorment sur leurs nombreux claviers et pissent dans une bouteille ? et voir du GS en face de cette organisation ?

Nous, on a des mules lvl1 pour jardiner ; eux, ils ont des mules lvl75 pour ne pas avoir à aller à Jugner par KRT, traverser Garlaige, sneak Sky. Ca n'en fait pas des GS.

Ce qui en fait potentiellement des GS, ce sont les transferts de sous, que ce soit trade, DB, achats d'insect wing à 10M en bazaar ou AH ... Et ça, on ne sait pas le voir. Et avant d'avoir fait le tri entre ce genre de transferts, et ceux que vous faites avec une de vos mules pour acheter de quoi craft, SE n'a pas fini.

Le reste, ça n'en fait que des no-life.
Sur un camp d'un HNM, sur 40 personnes qui correspondent à tes critères, combien sont effectivements des mules ? et puis le GS il ne reste pas sur le même camp, il va de camp en camp. Argumentation bidon à mon sens et qui donne son sens au post de HPMAN.

Citation :
Publié par Bafster
En plus il y a souvent des confusions , les GS servent d'excuses a pleins de gens
j'ai vu passer entre autres ca:
- J'ai pas d'argents c'est la faute au GS.
- Les prix augmentent c'est la faute au GS et au GB.(sous entendu le pouvoir d'achats baisse)
- le mec campe un NM pour de l'argent c'est un GS.
Ca je suis entierement daccord, tout le monde a tenu ces propos (à tord) à un moment où l'autre. Mais... les GSs contribuent fortement à la dégradation de l'économie, vrai ou faux ?

Citation :
Publié par Ergal
Sinon je ne soutient pas les GS mais des GS qui font Sea Sky Camp de King ... ben ca ressemble tellement a une LS HL que j'ai du mal a faire la différence...
Tout le monde arrive à faire la différence, cet argument est totalement hypocrite. Là, on sent le gars qui s'est fait accusé à tord un jour.
Citation :
Publié par tripnotic
Ahhh les GSs, toujours des débats passionnés.
Citation :
Publié par tripnotic

Entre ceux qui accusent tout le monde d'être des GSs et ceux qui se sont fait accusés à tord et depuis nient presque leur existence.....

Ca je suis entierement daccord, tout le monde a tenu ces propos (à tord) à un moment où l'autre. Mais... les GSs contribuent fortement à la dégradation de l'économie, vrai ou faux ?

Je ne vois pas ou il y a négation de leur existence ?

C’est juste pour moi une différence de vision mais tout le monde aimerait qu’ils n’existent pas.

Les GS ont accéléré la dégradation de l’économie en favorisant et en accélérant l’échange de monnaie mais n’en sont pas la cause.c'etait genant uniquement parce que si tu vendais un objet tu devais rajouter 1 million le lendemain pour le racheter...et donc ca t'obligeait a ne jamais avoir bcp de gils sur toi.
L’inflation est due à la monnaie en circulation et les GS ne créent pas de gils.d’ailleurs j’ai comparé certaines choses : avant la grosse chute des prix il fallait moins de 100 dollars environs pour avoir 10m de gils. Maintenant pour 100 dollars t’as peut être 5 millions de gils. Parallelement une hauberk ou une SH etait a plus de 10m a l’époque. Maintenant c’est autour de 2m. Tu peux voir ca aussi pour une WoodVille axe et pour plein d’objets.Donc en fait tu as acces a plus d'ojets maintenant en payant le meme prix.ce qui montre que les gens qui parlent pour rien ne savent meme pas faire la différence entre pouvoir d'achat et augmentation des prix.(ce que stala par exemple a denoncé dans au moins 10 posts).
Je n’ai personnellement j’aimais été gêné par les GS dans mon économie.

Je me faisais des gils de deux manières : par la fluctuation des prix des objets + recherche des bonnes affaires à l’AH (méthodes très critiqué par certain ici) et en faisant un KS99 par mois. Maintenant je me sers que de la deuxième méthode. J’estime que pour certains une chute des prix est pas forcement un avantage (notamment ceux qui sont sponsor de dynamis et j'ai l'impression que ce joue aussi sur les crafts).
Ce n'est pas une argumentation, c'est une question : je n'arrive pas à comprendre ce qui les distingue à vos yeux. Je ne dis pas que ça n'existe pas ; ça existe forcément, des gens qui farm du gil et le vendent. Mais je ne sais pas les reconnaître.

Et avec les critères fréquemment évoqués ici, on désigne n'importe qui, en particulier tous les reroll de service. Zut, il suffit de se rappeler les BLU75 (sans AF) 10 jours après la sortie de ToAU pour savoir que les HLLS sérieuses mettent l'énergie nécessaire pour PL ce dont elles ont besoin. A quoi vont nous servir les new jobs ? hop essayons. Besoin de 5 SMN toujours prêts à pop à Attowah ? C'est parti.

Ceci dit, je comprends les soupçons ; mais il doit il y avoir un sacré travail, à partir d'une dénonciation pour un comportement de mule sur un camp, pour trouver la preuve que des amis d'amis d'amis de cette mule transfère des sous à quelqu'un de complètement externe au cercle des amis d'amis d'amis ; celui qui gagne les sous (légal) n'est pas celui qui les vend (illégal).
Tout ce qu'on sait c'est que de l'argent voyage ; mais à quel moment un transfert devient-il une vente avec argent IRL, ce qui transforme (enfin) le farmer qui vous gêne en associé de malfaiteur, en admettant qu'on sache corréler ?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme"

Un Groupe de Personne qui genere de l'argent par million et qui n'en dépense meme pas un 5eme en equipement/food, c'est un groupe qui entre dans la catégorie "Suspect"

Ensuite, si ce groupe est en plus de meme rang6/nation/title* (Sealer of the portail of the gods pour tous les mec 24hr/24hr sur ulli), il entre dans la catégorie des "Suspect+1"

Si en plus, ces personnes ne font que camper des nm depuis qu'ils sont lv75 et n'ont jamais eu envies de lvl un autre job, ils entre alors dans la catégories des "Suspect+2"

Comme dit Bafster, rien de tout ca ne permet d'affirmer qu'il s'agit de GS car le Systeme permet a ces personne de continué a farmer des gil en abondance, mais bon pour ma part, quand un groupe de personne repond au criteres "Suspect+2", je peu affirmer qu'il s'agit de GS car il n'y a rien d'amusant dans tout ca, FF est un jeu pour ceu qui aurait oublié ... FF11 soit on y joue, soit on y travail, soit on est un GS ... w
Y a un truc que j'ai remarquer pas plus tard qu'hier pas loin de l'heure du pop Behemoth, quand une HNM LS ce déplace, c'est plein de monde dans tout les sens.
Hors hier j'ai vus passer (a la fin d'une PT) 15 lv 75 , comme par hasard tous Rank 1,sans pearl ( ils ont peut être finis Bastok, Sand, ou Wind ) et tous en /follow.

C'est peut-être un petit délire mais j'en doute fortement, sans compter le nombre de nouveau joueur avec des noms space, équiper d'armes lv4/7 max au lv 13, sans pearl ( coincidence ?? ), et ceux de Qufim qui xp pres de la falaise devant low defkult, pareil, sans pearl, équipement low lv, parano vous me direz ?
Je croit que l'économie a largement baisser pour pouvoir ce payer un équipement decent.

Sans compter les jobs space, hier me suis fait inviter dans une PT par Sunnyboy(Nin25/rdm6) sans Utsusemi, PL par Sunnygirl (Blm31/rdm8), ont a pas fait long feu au 1er pull le nin dead, la PT a disband de suite après...

Certes SE annonce des fermeture de compte de personnes ayant user des programmes tiers, ou RMT, mais les gars ils font quoi ? achète un new jeu, recréer un compte et c repartis, sera pas mieux de ban directement l'ip du server ?

Attentons de voir les résultat du SWAT SE
Citation :
Publié par tripnotic
les GSs contribuent fortement à la dégradation de l'économie, vrai ou faux ?
Entre un "joueur normal" qui cherchera toujours le profit a revendre plus cher (un type qui fait grimper le prix d'une earring de 15k a 500k , il se reconnaitra ptet) et a acheter moins cher et un RMT qui lui achetera au prix du marché et vendra au prix du marché , qui pwn le plus l'économie ? sans oublier que le GS lui en campant 24/24 7/7 il assure un flux constant d'item que tu verrais meme pas en AH s'ils etaient pas la (par exemple les horomusha kotes qui etaient monopolisés par des potes a moi et qui aprés avoir stoppé le jeu a été repris par des RMT (le monopole), sans eux boroka serait up tout ltemps).

perso je prefere chier sur des "joueurs normaux" qui se prennent pour des dieux sur les forums et IG et qui sont dans les HNM (ou sky LS , généralité) et qui méprisent les joueurs "plus bas" plutot que de chier sur des types qui passent leur vie a camper. pourtant les GS m'ont privé de pas mal de trucs mais au lieu de se plaindre faut se bouger le cul. je me souviens quand ils passaient leur vie a ordelles , perso ca m'a pas empéché d'aller camper et de droper.

pour sky on avait une LS non RMT qui passait deja sa vie a Ulli donc ca change rien au final et puis dtf pour pas claim pendant deux mois sur un ulli meme botté faut juste arréter le afk aprés chaque statue ...
Citation :
Publié par tetedemule
Je t'ai laissé pas mal d'indice lol, je t'ai même demandé de check ta FL car c'était le nom de ma mule et tu n'a toujours pas trouvé ....
Mon Perso, c'est Evil et j'ai jamais buy de gil qd a la SMN torque elle est très bien a l'AH
la grande différence entre les GS et les LS HL, c'est que l'une camp pour ces membres et l'autre pour ce faire de l'argent irl ce qui est interdit par SE.
Et dire que les GS farm pour ce payer des items afin d'avancer dans CoP comme à répondu une personne du fofo, j'espère que c'était de l'ironie ...
Desole ce n'était vraiment pas ma priorité quand je suis IG.

Et de toute façon tu aurais été une des dernières personnes a qui j'aurais pensé tout seul (si tu voyais les gens dans ma friendlist tu comprendrais). Juste pour dire que je suis étonné et déçu car je pensais qu'on était plutôt ami au moins autant que l'on peut l'être dans un jeu sachant qu'on a pas joué non plus 25J/mois ensemble mais on a partagé pas mal de chose en remontant assez loin jusqu'à DM... enfin tant pis je sais ce que tu penses. On m'avait prévenu j'ai jamais voulu y croire tant pis pour moi.
Citation :
Publié par Yuffy
pour sky on avait une LS non RMT qui passait deja sa vie a Ulli donc ca change rien au final et puis dtf pour pas claim pendant deux mois sur un ulli meme botté faut juste arréter le afk aprés chaque statue ...
Sur Remora actuellment c'est 4 LS de "GS*" 24/24 sur ulli (*parceque plusieurs membre ont des stone en bazaar) et on est pas le pire serveur.

Les chose progressent trés vite Yuffy, regarde ce qui se passe sur Asura c'est ce qui attend ton serveur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés