Publié par tetedemule
Qd je li tes post sur les GS Ergal, j'ai vraiment le sentiment que tu les protège et ça dégoute vraiment, j'espèere que t'es un fake Ergal car sinon je me demande ce que j'ai foutu 6 mois dans ta LS limbus ...
Je vois pas pourquoi tu dis ca?
D'un certain point de vue il a raison. les GS ont le droit sur le papier de camper les NM ou autres comme bon leur semble.c'est le systeme qui veut ca.et un systeme n'est pas forcement juste.c'est a SE de trouver les solutions.le respect de regles officielles entre ls ne sont pas des regles de SE.
Mon premier post sur ce forum était sur les GS et certains ce sont foutu de moi parce que je me plaignais limite pour rien et le post a été fermé.
2 ans plus tard ca continue et comme Ergal je constate la meme chose: ils ont malheureusement le droit d'etre la...oui ils pourrissent le jeu, oui ils sont irrespectueux mais c'est parce que le jeu leur permet.et changer le systeme revient a changer FFXI et donc aussi le plaisir de jouer.
quand aux GS ils seront tjrs la.
En plus il y a souvent des confusions , les GS servent d'excuses a pleins de gens
j'ai vu passer entre autres ca:
- J'ai pas d'argents c'est la faute au GS.
- Les prix augmentent c'est la faute au GS et au GB.(sous entendu le pouvoir d'achats baisse)
- le mec campe un NM pour de l'argent c'est un GS.
N'importe quoi en fait...
le seul truc enervant et legitime ce sont les programmes tiers.mais parallelement ca gene pas certains qui se plaignent d'en utiliser pour se pl ou autres...(meme s'il faut relativiser je l'admets)
Sinon les GS font les HNM (plutot behemot) mais parallelement une dalmatica ca se negocie à plus de 5 millions.
hier aspid est tombe en meme temps que KB (qu'on a d'ailleurs eu).
La il commence faf (1er essai et 1er wipe).Je sais pas si tu imagines le prix pour un E.body ou une ridill.Je suis d'ailleurs sur que certaines ls legit vont payer pour ca...